bike-discount.de/fr

6 996 avis au cours des 12 derniers mois12 553 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

plaquettes ne ce monte pas sur hope V4

Délais de livraison correct, par contre les plaquettes de freins ne ce monte pas sur des Hope V4 contrairement à ce que dit le vendeur. J'ai perdu de l'argent.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Veuillez toutefois noter que de nombreux facteurs doivent être pris en compte pour pouvoir toujours faire une déclaration complète et correcte sur une compatibilité. Souvent, nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires pour pouvoir faire une déclaration sûre. Nous vous prions donc de comprendre que nos conseils sont toujours donnés sans garantie, merci beaucoup.
commande passée depuis le27 11 2023 aucune nouvelle depuis 417,39 payé et depuis rien impossible de géolocalisé la commande.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre demande. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
25 juin 2023

Commande et livraison très lente.

J’avais commandé sur le site des pneus le dimanche soir pour être sûr de les avoir dans la semaine qui suit afin de participer à la balade dominicale suivante. Vous avez attendu mercredi soir pour vous occuper de ma commande et donc reçu mes pneus trop tard. (10 jours après ma commande) Hubert Vronen Je ne suis pas sûr de recommander chez vous à l’avenir.
26 juin 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que cela ait pris un peu plus de temps cette fois-ci. En raison d'un grand nombre de commandes et de jours fériés nationaux, nous avons parfois pris du retard dans le traitement. Ce retard est maintenant entièrement rattrapé. Pouvons-nous encore vous aider d'une manière ou d'une autre ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
15 sept. 2023

Bike discount ok poste double zéro

Pour l’instant les produits Bike discount ont toujours été très sauf depuis que la livraison en France passe par collisimo Depuis le 28/08 date de livraison la marchandise se trouve dans un entrepôt et le service réclamation est le plus mauvais de toute la planète Bravo la poste
18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il semble y avoir des difficultés au niveau du transport. J'ai vérifié vos informations et je n'ai malheureusement pas trouvé de contact de votre part dans notre système à ce sujet. Nous aimerions bien sûr vous aider et nous aimerions lancer une enquête de notre part auprès de l'entreprise de transport. Pouvez-vous nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail ? Merci beaucoup.
3 août 2023
pour l'instant cette commande du 13/07 ne m'est toujours pas parvenue ce qui peut arriver je l'admets mais bon j'ai écrit au service client pas de réponse.. sur le suivi du transporteur DPD elle n'est pas sortie de chez l'expéditeur...
4 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la livraison de l'envoi a apparemment causé des désagréments. J'ai vérifié vos informations : Malheureusement, votre demande semble être passée inaperçue dans notre système et nous vous prions de nous en excuser. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais et nous vous aiderons. Nous vous remercions de votre compréhension.
9 oct. 2023
Le levier (droite) de vitesse micro shift 10 vitesse est trop rigide et fait mal au pouce quand on passe de la 10 ème aux autres vitesses. Produit cher pour ce mauvais rendu.
9 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez commandé. Peut-être pourrons-nous vous convaincre avec un autre article ? Nous avons dans notre assortiment un grand choix de produits de fabricants renommés à un excellent prix.
18 oct. 2023
Il faut préciser sur le site en français que la taille des maillots de bain est la taille allemande et pas la française car cela éviterait de se tromper de taille
20 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Sur notre site, nous présentons les tailles que le fabricant met officiellement à notre disposition. En outre, nous indiquons des tableaux de tailles pour la plupart de nos articles, lorsque nous en disposons. Nous vous remercions donc de votre compréhension.
5 août 2023
Commandé une paire de chaussure en taille 42, indiqué sur la boîte 42, mais les chaussures en taille 43 ! Un manque de vérification ! Dommage.
7 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il semble y avoir eu un problème lors de la livraison. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact.
5 août 2023
Velo toujours pas recu Délais annoncés sur le site non respectés Pas d assistance en francais Mensonge sur le nouveau délai précisé par mail
7 août 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations : Nous sommes désolés que le traitement ait pris un tout petit peu plus de temps que prévu. Nous vérifions chaque roue et la préparons soigneusement pour l'expédition. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
20 oct. 2023
Une vis dans le carton , impossible de voir d'où elle vient et les indications de bike Discount très légères pour retrouver son origine
20 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations : Notre service clientèle vous a informé que la vis que vous avez trouvée n'appartient pas au vélo. Nous préparons les roues dans notre atelier pour l'expédition. C'est là que la vis a dû se retrouver par inadvertance dans le carton. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
10 juil. 2023
Le matériel était incomplet. Il manquait deux olives et deux pins. J’ai dû aller en racheter et refaire la purge. Bref, aucune économie
12 juil. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il ait apparemment manqué des pièces dans la livraison. Nous allons bien entendu vous aider. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
3 juil. 2023
Why the prices are not the same on the product description as on the invoice during payment? Few € difference = very annoying !!!
3 juil. 2023
Dear customer, thank you for your review. We are pleased that you are satisfied with the products you ordered and with the delivery. We would like to explain the price adjustment on our website. The price must take into account the VAT of the country of delivery, so there may be some discrepancies. In order to get the correct price displayed, it is best to set your delivery country in our shop directly at the beginning of the order process or log in to your customer account. Then the price should be displayed directly. We thank you for your understanding and wish you much pleasure with the ordered items.
11 oct. 2023

Bof

Une roue avant reçu avec un axe de moyeu tordu et un rayonnage complet à refaire. Je ne commanderai plus rien sur ce site.
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez apparemment subis. J'ai vérifié vos informations. Malheureusement, je ne trouve aucun contact de votre part dans notre système. Nous aimerions bien sûr vous aider. Veuillez nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact.
20 juin 2023

livraison

Bonjour, ma livraison est arrivée plus de 3 semaines après la commande malgré la disponibilité des produits en stock.
20 juin 2023
Cher client, je vous remercie pour votre commande et votre commentaire. J'ai vérifié vos informations. Nous avons traité votre commande très rapidement et l'avons transmise à notre partenaire logistique. Malheureusement, le colis a été endommagé pendant le transport. Nous en sommes bien sûr désolés, même si nous n'avons aucune influence sur ce problème. Nous vous avons envoyé le colis une nouvelle fois et j'ai pu constater qu'il vous a été livré aujourd'hui. Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? Nous sommes toujours à votre disposition.
22 sept. 2023
pas d'information claire du status de la commande. Annoncé en stock mais le délais de livraison est très long
25 sept. 2023
Cher client, merci pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez apparemment pas reçu de mise à jour du statut de votre commande. J'ai pu voir que votre commande vous a déjà été livrée. Se pourrait-il que l'adresse e-mail de votre compte client ne soit plus à jour ? Si nous pouvons vous aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup.
16 juin 2023
Livraison trop tardive Commandée le 09/06 et toujours pas livrée le 16/06 (DPD) Pas de nouvelles de DPD.
19 juin 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. Effectivement, il semble que notre partenaire logistique ait mis un peu plus de temps cette fois-ci, nous en sommes désolés. J'ai vérifié votre cas et j'ai pu voir sur le suivi que le colis était en cours de livraison aujourd'hui. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.
3 nov. 2023
Ça fait plus de 3 semaines que j attends mes pedales de vélo pour aller rouler 😡🥲🤷‍♂️
3 nov. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous nous excusons pour le retard. Nous vous contacterons rapidement.
8 sept. 2023
Le produit ne correspond pas au produit commandé malgré la bonne référence
11 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez subis. Bien entendu, nous aimerions vous aider rapidement. Malheureusement, nous ne trouvons aucune demande de votre part dans notre système. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème. Nous vous remercions de votre compréhension.
12 sept. 2023
Pas assez de description des articles, souvent les articles ne vont pas.
12 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés qu'il vous manque manifestement quelques informations. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
17 nov. 2023

Mauvais suivi de livraison

Aucun suivi de livraison, impossible de contacter le service
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez apparemment pas entièrement satisfait. J'ai vérifié vos informations : nous vous avons envoyé un mail avec le suivi de votre colis et notre service client a répondu à votre mail en quelques heures. (Se pourrait-il que votre boîte aux lettres électronique soit surchargée ?) Selon le suivi, la livraison de l'envoi a déjà été notifiée. N'hésitez pas à nous recontacter à tout moment par téléphone, via le formulaire de contact ou par e-mail. Nous sommes toujours à votre disposition et souhaitons vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.