bike-discount.de/fr

6 996 avis au cours des 12 derniers mois12 553 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

17 nov. 2023

Mauvais suivi de livraison

Aucun suivi de livraison, impossible de contacter le service
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez apparemment pas entièrement satisfait. J'ai vérifié vos informations : nous vous avons envoyé un mail avec le suivi de votre colis et notre service client a répondu à votre mail en quelques heures. (Se pourrait-il que votre boîte aux lettres électronique soit surchargée ?) Selon le suivi, la livraison de l'envoi a déjà été notifiée. N'hésitez pas à nous recontacter à tout moment par téléphone, via le formulaire de contact ou par e-mail. Nous sommes toujours à votre disposition et souhaitons vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.
21 sept. 2023
Toujours en attente de livraison depuis le 1er septembre.
22 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un retard dans le transport. Nous avons déjà entamé une enquête auprès de notre partenaire logistique. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse. Afin que vous n'ayez plus à attendre, nous allons vous proposer une solution. Notre service clientèle vous contactera dès aujourd'hui à ce sujet. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
14 juil. 2023
Sav compliqué et retour de matériels aussi
15 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations concernant le numéro de commande : Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les articles déjà utilisés et présentant des traces d'utilisation, même en déduisant une partie du montant du remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension.
20 juil. 2023
Être beaucoup plus réactif sur le SAV.
22 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations. Il est important pour nous d'aider nos clients. Malheureusement, nous ne trouvons pas de demande de votre part dans notre système. Y a-t-il eu un problème technique ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. Merci beaucoup.
3 juil. 2023

Livraison

Bonjour Délais de livraison trop long
3 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que la livraison par notre partenaire logistique ait pris un peu plus de temps. J'ai vérifié vos informations : nous avons rapidement emballé votre commande et, comme vous avez pu le voir sur le suivi de livraison, nous l'avons remise à notre partenaire logistique le jour même. Malheureusement, il semble que le transport ait vraiment pris un peu plus de temps. Même si nous ne pouvons pas l'influencer directement, nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
27 mai 2023
Long délai commande
30 mai 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. Malheureusement, il semble que cela ait pris un peu plus de temps. Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser le vélo que vous avez commandé. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension.