bike-discount.de/fr
Avis:

6 935 avis au cours des 12 derniers mois12 297 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 oct. 2023
 Avis validé
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bike-discount.de/fr

2 avr. 2024
 Avis validé
Colis reçu détérioré en partie. Au final, une pièce a été perdue pendant le transport. Le site m'a offert un bon cadeau, merci mais j'attends tjrs que l'on m'envoie la pièce manquante. Et je serais pleinement satisfait
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
4 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il semble y avoir eu un dommage pendant le transport et nous nous en excusons sincèrement. J'ai vérifié dans notre système : nous vous avons déjà réexpédié l'article et il devrait bientôt arriver chez vous. Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
il y a 4 jours
 Avis validé
Livraison et produit correct mais information erronée sur le descriptif du produit ( poids du pneu donné pour 745g , pèsé à 910 ! )
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 3 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
28 mars 2024
 Avis validé
qualité moyenne, il y avait une bague de friction que je 'ai pas utilisé pour cause, elle était déformée...!!! le reste était OK...
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
30 mars 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez apparemment subi des désagréments. J'ai vérifié vos coordonnées : Malheureusement, je ne trouve pas dans notre système que vous nous ayez contactés. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous sommes toujours heureux de vous aider.
10 avr. 2024
 Avis validé

Manque d'information

Après deux semaines aucune information concernant le suivi de commande et le délai de livraison.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
10 avr. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
il y a 2 jours
 Avis validé
Aucune informatisation sur la date livraison
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 1 jour
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 avr. 2024
 Avis validé
Les piles étaient déchargés Pas terrible
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
4 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez subis. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune communication de votre part dans notre système. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider, merci beaucoup.
4 mars 2024
 Avis validé

Embalage

Les emballages des colis ne sont assez compacte alors le problème et que les colis sont jeté dans les transports et sous le poid des autres colis sont explosé Mon colis endommagé la première fois La réexpédition du nouveaux colis idem Mais complet donc je l'ai accepté car les. Pièces du colis n'était pas fragile Et j'avais regroupe ma commande pour évité les frais de ports et dans un souci écolo et vous annoncer que un produit rupture Compacter mieux vaut colis !! cdlt
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
4 mars 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous avons déjà pris des dispositions pour une nouvelle livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.
28 févr. 2024
 Avis validé

Expérience moyenne.

1)Notice de montage des pédales: pas assez claire( difficile de différencier pedale droite, de la gauche . 2)Le couvercle de protection de la batterie est trop léger (Cube suprême Hybride one 500) 3)Le socle de protection du moteur Bosch n est pas assez rigide Au total = expérience moyenne par rapport à E bike Kalkhoff commandé , il y a 8 mois après d un de vos concurrents allemand… situé à Lubeck !)
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
29 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
22 mars 2024
 Avis validé
Délai de traitement , de livraison à améliorer. Les frais de livraison sont élevés encore. Pas de gratuité même pour 200 euros Les cartons sont facilement contrôlé par les livreurs sans vol sur ce cas.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
25 mars 2024
Dear customer, thank you for your order and your review. We apologize for the inconvenience you have experienced. I will forward your feedback internally. If we still can help you in any way, please feel free to contact us at any time. We are always happy to help.
6 mars 2024
 Avis validé

Délai de livraison important en DHL

J'ai commandé un article avec livraison DHL. 1 semaine entre la commande et la livraison je trouve cela exagéré. En dpd, je n'ai jamais eu ce délai. Autrement, jamais de pb avec bike discount.
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
7 mars 2024
Cher client, nous avons malheureusement dû faire face à des goulots d'étranglement dans notre logistique en raison d'une forte augmentation des ventes. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
21 mars 2024
 Avis validé

Délai trop long

Pas de problème concernant le produit mais délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
22 mars 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous vous présentons nos excuses pour le retard. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
19 mars 2024
 Avis validé
Livraison en point relais serait le top
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
20 mars 2024
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre dossier et je n'ai pas trouvé d'erreur. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
3 févr. 2024
 Avis validé
Très bon rapport qualité prix mais pas de nouvelle de l’avancement de la commande si on ne demande rien… Dommage… délais de livraison très longs, et frais de port à notre charge. Produits très bien conditionnés et livreur (pour le vélo) très sympa !
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
5 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la communication. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
25 févr. 2024
 Avis validé
J'avais commandé une sid ultimate twistlock, et je l'ai reçu sans le blocage a distance. Ils m'ont finalement renvoyé un simple poplock et remboursé 20 euros mais un peu déçu quand même
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
26 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
15 févr. 2024
 Avis validé
Recieved a rim with marks. They proposed to refound or give a voucher that barely compensate the shipping costs...
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
16 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez dû le réclamer. Veuillez nous renvoyer l'article pour remboursement. Nous vous avons envoyé les documents nécessaires à cet effet.
5 févr. 2024
 Avis validé
1)Délai de livraison beaucoup trop long 2) ouvrir possibilité de livraison en point relais et/ou Lockers
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
5 févr. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, je ne trouve aucun contact de votre part dans notre système. Je peux voir que votre commande vous a été livrée entre-temps. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? Vous pouvez volontiers nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
30 janv. 2024
 Avis validé
Bonne prestation générale mais livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
30 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
22 févr. 2024
 Avis validé
Très difficile de trouver un interlocuteur Français
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
22 févr. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
6 janv. 2024
 Avis validé

Manque rondelle d'ajustage!

J'ai reçu mon colis en bon état mais le sachet HOPE contenant le corps de roue libre, le joint vert, le cache et la rondelle d'ajustage était ouvert...! Et il manquait la rondelle d'ajustage !!! Le joint et le cache était enfilé de travers sur le corps de roue libre!!!! Je pense que mon sachet a servi de dépannage. Signalé à Bike-Discount, ils m'ont demandé une photo que je n'ai pas pu fournir (je me suis dépanné et remonté la roue), je leur ai donc signalé mon mècontentement en leur disant que le préparateur avait dû voir le sachet troué mais l'avait quand même expédié: Pas très pro tout ça.........!
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
9 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez donc dû le réclamer. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
6 janv. 2024
 Avis validé
Erreur dans ma commande, c'est pour ça que je mets cette note, sinon commande aisée, hot line parfaite, opérateur parlant français(site allemand) retour facilité, remboursement rapide... dommage cette erreur, je vais recommander sans problème mon article...
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
9 janv. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Je peux voir que votre commande vous a été livrée entre-temps. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? Vous pouvez volontiers nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.