bike-discount.de/fr

6 996 avis au cours des 12 derniers mois12 553 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

1)Délai de livraison beaucoup trop long 2) ouvrir possibilité de livraison en point relais et/ou Lockers
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, je ne trouve aucun contact de votre part dans notre système. Je peux voir que votre commande vous a été livrée entre-temps. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? Vous pouvez volontiers nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
L'emballage est catastrophique, sur deux commandes j'ai perdu plusieurs articles...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il semble y avoir eu un dommage pendant le transport. J'ai pu constater que nous vous avions déjà proposé une solution. Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension.
Bonne prestation générale mais livraison trop longue
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
10 juin 2023

Déception concernant l'aide du vendeur

J'ai commandé un vélo de la marque Cube sur ce site qui propose des prix très attractifs. Le vélo a été livré avec un peu de retard mais ce que je regrette amérement c'est le manque de consignes livrées pour la mise en marche du vélo et l'exécution de la garantie (réglage des amortisseurs, manuel du vélo et de la console, précisions sur la grantie et premier entretien, ...). Il s'agit de mon premier achat et j'ai failli à me renseigner sur ces questions mais le vendeur n'a pas été transparent en ne fournissant pas de manuels livrets clairs et complets. Je suis décçu et ne suis vraiement pas certain de réitérer mon expérience avec cette firme.
12 juin 2023
Cher client, merci pour votre évaluation et votre commande ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre vos questions. Nous vous remercions de votre compréhension.
6 janv. 2024

Manque rondelle d'ajustage!

J'ai reçu mon colis en bon état mais le sachet HOPE contenant le corps de roue libre, le joint vert, le cache et la rondelle d'ajustage était ouvert...! Et il manquait la rondelle d'ajustage !!! Le joint et le cache était enfilé de travers sur le corps de roue libre!!!! Je pense que mon sachet a servi de dépannage. Signalé à Bike-Discount, ils m'ont demandé une photo que je n'ai pas pu fournir (je me suis dépanné et remonté la roue), je leur ai donc signalé mon mècontentement en leur disant que le préparateur avait dû voir le sachet troué mais l'avait quand même expédié: Pas très pro tout ça.........!
9 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez donc dû le réclamer. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
21 sept. 2023
Lorsque nous achetons un vélo Radon sur le site et que nous rencontrons par la suite un problème de garantie il n’y a pas d’autres moyens que de renvoyer le vélo chez bike discount car les soit disant partenaire ne sont pas assez nombreux en Belgique et n’ont pas le droit d’intervenir ! Et le fait que lorsque nous communiquons avec le vendeur cela ne se fait qu’en anglais ou allemand je ne parle n’y l’un n’y l’autre je suis Francophone !
21 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. J'ai vérifié vos informations. Nous vous avons répondu principalement en français et n'avons eu qu'une demande de renseignements car nous n'étions pas sûrs de vous avoir bien compris. Si vous avez été contacté en anglais ou en allemand, vous pouvez bien sûr demander une réponse en français à tout moment. Dans le cas d'un article défectueux, il se peut que nous en ayons besoin pour une inspection sur place, car il se peut que nous devions contacter le fabricant et l'impliquer. Dans ce cas, il n'était pas nécessaire de nous envoyer la roue complète, il suffisait de nous envoyer la pièce défectueuse. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension. Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? Vous pouvez nous contacter à tout moment.
21 juin 2023
La livraison a été très longue lors de la dernière commande d'outils malgré avoir choisi le moyen de livraison DHL le plus cher c'est la poste qui a livré le colis après 8 jours. Lors de la commande précédente il manquait 2 extracteurs du au manque de professionnalisme de la livraison peut être. J'aimerais avoir un prix pro étant en micro entreprise et des frais de port gratuits. Merci Bien cordialement
22 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de notre vaste assortiment, de nos excellents prix et de notre fiabilité en matière de livraison. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre un peu plus longtemps cette fois-ci. Veuillez noter que nous proposons déjà une livraison réduite pour votre pays de livraison à partir d'un certain montant de commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
6 janv. 2024
Erreur dans ma commande, c'est pour ça que je mets cette note, sinon commande aisée, hot line parfaite, opérateur parlant français(site allemand) retour facilité, remboursement rapide... dommage cette erreur, je vais recommander sans problème mon article...
9 janv. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Je peux voir que votre commande vous a été livrée entre-temps. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? Vous pouvez volontiers nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
L´envoie des commandes est très long. Entre la preparation et l´envoie par transport des commandes ça prends beaucoup de temps. La derniere commande reçu a pris plus de 3semaines.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous vous présentons nos excuses pour le retard. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
J’ai renvoyé une paire de chaussures qui avait un défaut au niveau du cordon de serrage ,je viens de les recevoir ce matin et surprise rien n’y à été fait
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, nous avons effectivement commis une erreur et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
C'est perturbant de voir le prix changer lors de la commande!!. Je ne sais jamais si je dois annuler!! Ou pas!!!
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, vous êtes invité. Merci pour votre feedback. Les prix des articles sont imposés au pays de destination, comme l'exige la loi. Les prix s'adaptent donc. En fait, les prix devraient déjà s'adapter si vous avez choisi le pays de livraison correct. Dans le meilleur des cas, vous vous connectez déjà à votre compte client avant de faire vos achats. Parfois, il est également utile de rafraîchir le navigateur. Dans tous les cas, les prix affichés dans le check out sont corrects. J'espère avoir pu vous aider.
12 août 2023
gros problème de SAV dans cette société je n'ai jamais vu un magasin demander une photo d'un carton vide pour un objet manquant, d'autres entreprise font confiance à leurs clients.. je parle d'une somme de moins de 4€.....pathétique ! les PARCELS ou cartons sont aussi très fragile pour certains, ils ne tiennent pas le temps de l'envoi avec trous, percés.....
14 août 2023
17 sept. 2023
Le language utilisé uniquement allemand ou anglais pas très pratique pas de Français c le clients qui doit tout traduire ils ne font aucun efforts et pas de revendeurs autorisés à réparer les vélos achetés sur le site pour le moindre petit problème il faut revoter le vélo en Allemagne et attendre sans savoir combien de temps ? 🥴
18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Vous pouvez bien sûr mettre notre page d'accueil en français et écrire à notre service clientèle en français. En règle générale, nous pouvons également vous aider par téléphone en français. Si, dans un cas particulier, cela ne devait pas être le cas immédiatement, vous serez volontiers contacté par un collaborateur francophone. Vous pouvez souvent faire effectuer des réparations simples par des partenaires de service sur place. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que la prise en charge des frais doit être clarifiée par écrit. Nous vous remercions de votre compréhension.
2 déc. 2023
Suite à un achat d'un groupe complet de transmission GRX 820 il manquait les disques de frein pas surpris vu le prix compétent mais tout a été fait pour cacher ce vice commercial c'est dommage pour le reste la commande a été respecter et tout a bien été livré en temps et heure
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que la description de l'article n'ait pas été suffisante. Je transmettrai volontiers votre feedback au département concerné et vous souhaite beaucoup de plaisir avec l'article commandé.
11 mai 2023
Ne pas raccrocher au nez de vos clients car il ne parle ni anglais et allemand Et un petit bon d’achat aurais été d’impact après une facture de 2000 euros… Bref pas très commerçant Et je sais le français râle tout le temp😉 Sinon rien à dire sur le prix des pièces Merci
11 mai 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part concernant un problème dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension
21 août 2023

Vérification aléatoire

Après chaque commande ils font des vérifications et des questions inutiles et parfois ils annulent des commandes ce qui me cause une perte de temps et d'argent. Merci d'améliorer la méthode de travail pour assurer une transaction rapide et efficace. Cordialement
22 août 2023
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
5 nov. 2023
Le matériel est arrivé à bon port mais le colis était en piteux état. Après vérification avec le facteur toute la commande était à l’intérieur du colis. Un emballage plus résistant serait nécessaire. Cordialement. C.K.
6 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que le colis ait apparemment été endommagé pendant le transport et nous tenons à nous en excuser. Nous sommes heureux que vous ayez pu recevoir les articles complets et intacts. Je transmettrai volontiers votre feed-back en interne afin que nous puissions nous perfectionner. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 juil. 2023
Matériel arrivé tordu alors que le carton n’est pas abîmé et taille surdimensionnée. Le vendeur propose une remise ridicule / minimum. Je n’ai pas d’autres alternatives comme je fais mon voyage à vélo 5 jours après.
4 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous nous excusons bien sûr pour les désagréments que vous avez subis. J'ai vérifié vos données : Nous vous aidons bien entendu : Notre service clientèle vous a proposé le retour et le remboursement ou, si vous le souhaitez, une généreuse réduction de prix. J'espère que nous avons pu vous satisfaire en vous proposant une solution satisfaisante. Si nous pouvons encore vous aider de quelque manière que ce soit, vous pouvez toujours nous contacter via notre formulaire de contact. Merci de votre compréhension.
14 nov. 2023
Des tarifs d'articles très bien placés mais des frais de port élevés pour la France et un SAV très amateur. Je n'ai pas réussi à obtenir un processus clair et contractuel de la prise en charge de la garantie.
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de constater que nous ne pouvons apparemment pas encore vous aider complètement. Malheureusement, je ne trouve aucun contact de votre part dans notre système. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact, nous sommes toujours à votre disposition. Nous vous remercions de votre compréhension.
17 août 2023
Bon produit,bien place niveau prix mais manque de reactivitee pour les remboursements il faut envoye des mails de rappel pour etre ecoute,sujet a ameliore ,et repondre en francais si possible
18 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire.