bike-discount.de/fr

6 996 avis au cours des 12 derniers mois12 553 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

24 juil. 2023

Pneus Tubeless monté avec chambre !!!!!

Bonjour je trouve étonnant que pour un vélo de ce prix, qui est equipé de roue Tubeless et de pneus Tubeless ready le montage soit fait avec une chambre d'ou ma note de trois Cdlt
25 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Nous aimerions nous expliquer : Le vélo est "tubeless-ready", c'est-à-dire prêt à être converti en "tubeless". Nous vous remercions de votre compréhension. Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
13 juin 2023
Je n'ai aucun grief pour la commande.Le seul soucis à été l'emballage défoncé par lequel 2 articles auraient pu être perdus. le problème vient du transport.
14 juin 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés qu'il semble y avoir eu un dommage pendant le transport. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous vous remercions de votre compréhension.
12 juin 2023

Délais de livraison et de réponses aux demandes long.

Délai de livraison long. Réponses aux demandes via contact long également. Des ecrous mal serrés sur les accessoires du vélo commandé.
14 juin 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact.

Trek

Vélo absolument pas réglé malgré les renseignements demandés par le site. Hauteur de selle pas réglée Dérailleur avant qui frotte
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés et nous vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons encore vous aider, merci beaucoup.
24 oct. 2023
Le service ne tient pas ses promesses en terme des délais. C'est dommage quand on veut offrir un cadeau et qui n'est pas livré.
24 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. J'ai vérifié vos informations : Votre commande a déjà quitté nos locaux. Veuillez noter que pour votre pays de livraison, un dédouanement est nécessaire, que le partenaire logistique doit effectuer pendant le transport. Dans certains cas, ce processus peut prendre plus de temps, ce qui entraîne un dépassement du délai de livraison indiqué. Même si nous n'avons pas d'influence directe sur cette situation, nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
13 juin 2023

Améliorer le calage des articles dans le carton d'envoi

Améliorer la protection et surtout le calage des articles dans les colis afin d'éviter des dégâts sur les boîtes d'emballage
14 juin 2023
Cher client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. C'est avec plaisir que je transmettrai votre feedback en interne. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
23 août 2023

RAS côté commande et livraison mais...

RAS côté commande et livraison, par compte la cotation longueur est imprécise. Donc déçu car longueur utilisable limite.
24 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
30 mai 2023
délai d’expédition assez long par rapport à la concurrence et ne propose pas d'envoi express . Sinon, c'est trés bien
31 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. En raison de plusieurs jours fériés nationaux, le traitement a pris un peu de retard. Malheureusement, nous ne proposons pas encore le mode d'expédition DHL Express, mais nous y travaillons. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les produits commandés.
10 juil. 2023

Emballage

Je trouve que le colis n’était pas assez bien emballé. Il est arrivé à moitié ouvert, des pièces aurait pu se perdre.
12 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Avez-vous encore besoin d'aide ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
FL
16 déc. 2023

Livraison nickelnm mais pas abonnement

Livraison et produits nickel mais il y avait un abonnement gratuit 1 mois qui n’a pas fonctionné le temps promis a
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre cas. Vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante à votre demande par e-mail, nous en sommes désolés. Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 déc. 2023
Délai de livraison trop long pour la France
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que notre partenaire logistique ait mis un peu plus de temps. J'ai vérifié vos informations. Il semble qu'une deuxième tentative de livraison ait été nécessaire pour livrer votre colis. Nous vous souhaitons maintenant beaucoup de plaisir avec les produits que vous avez commandés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
2 juil. 2023
Emballage moyen, un colis s’est ouvert pendant le transport, du coup manque une plaquette de frein!
3 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que le colis ait été endommagé lors de l'expédition. Pouvons-nous encore vous aider? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous vous remercions de votre compréhension.
25 juil. 2023
Délais de livraison annoncé pour mon vélo pas respecté. 1 mois entre le paiement et la livraison
27 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.
13 août 2023
Temps de réponse et livraison ne correspond pas avec les informations sur le site
14 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, je ne trouve aucun contact de votre part dans notre système. Je reconnais que votre commande a été livrée. Pouvons-nous faire autre chose pour vous ? Vous pouvez volontiers nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
Oui il faut remettre la livraison pour la Polynésie Française... Svp merci
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
25 oct. 2023
Délais annoncés sur le site pour finalement mettre en indisponible.
26 oct. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Malheureusement, nous ne trouvons aucune demande de votre part dans notre système. Pouvons-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
5 août 2023

Prix compétitifs / Délais un peu longs

Prix compétitifs, mais délais de traitement / envoie un peu longs
7 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre de nos bons prix. Nous sommes désolés que la livraison ait apparemment pris un peu plus de temps cette fois-ci. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
11 mai 2023
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG PAS DE REMISE POUR LES PROFFESSIONEL
11 mai 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication concernant un problème dans notre système de votre part. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
14 oct. 2023
Le vélo a été livré avec une pièce tordue pendant le transport.
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients rencontrés. J'ai vérifié vos informations. Notre service clientèle est déjà en contact avec vous pour vous aider. Si nous pouvons encore faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous vous remercions de votre compréhension.
17 oct. 2023
délai trop long prix (supérieur en France qu'en Allemagne)
18 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la marchandise commandée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.