bike-discount.de/fr

6 996 avis au cours des 12 derniers mois12 553 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

17 oct. 2023
délai trop long prix (supérieur en France qu'en Allemagne)
18 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la marchandise commandée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
20 juil. 2023
Changer de transport et respecter les délais de livraison.
22 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison par notre partenaire logistique ait pris un peu plus de temps cette fois-ci et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Un conseil : chez nous, vous pouvez choisir entre différents prestataires de services d'expédition. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Livraison a plus de cinq jours alors quelle est payante
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Le délai de livraison a légèrement augmenté de manière ponctuelle pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Commande incomplète... mais remboursée finalement
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait de la livraison incomplète et que vous ayez dû faire une réclamation. Le montant vous a été remboursé. Pouvons-nous faire autre chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
28 nov. 2023
Produit pas assez descrit ,livraison trop longue
28 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Malheureusement, je ne trouve aucune prise de contact de votre part dans notre système. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à votre disposition.
18 juil. 2023
Prix transport France cher pour les gros achats
18 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Saviez-vous que vous pouvez commander chez nous sans frais de port à partir d'un certain montant ? Vous trouverez toutes les informations sur nos conditions de livraison avantageuses sur notre site Internet. Nous vous remercions de votre compréhension.
12 oct. 2023
Les colis arrivent dans des états déplorables
12 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne trouvons aucun contact de votre part dans notre système. Nous serions heureux de pouvoir vous aider. Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact ou par e-mail. Merci beaucoup.
22 juin 2023
Pas les bon produits livrés pour la moitié
26 juin 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Pouvons-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
29 août 2023

Commande

Délais de prise en charge assez rapide
29 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que le traitement semble avoir pris un peu plus de temps que d'habitude. Pouvons-nous encore vous aider ? Nous sommes toujours à votre disposition.
17 mai 2023
délais de livraison long !!!!!!!!!!!!
19 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des articles que vous avez commandés. J'ai vérifié votre cas, malheureusement, cela a vraiment pris un peu plus de temps. En raison du week-end et d'un jour férié, il y a eu un léger retard et DHL a malheureusement mis un peu plus de temps à livrer le colis. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
6 juil. 2023
Délais de livraison trops longs.
7 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison par notre partenaire logistique ait pris un peu plus de temps cette fois-ci. Nous avons remis votre commande à notre partenaire logistique dès le lendemain de la commande. Nous vous prions de bien vouloir noter que les entreprises de transport travaillent également de manière limitée le week-end. J'ai pu voir que votre commande est déjà arrivée dans votre pays de livraison, elle sera certainement bientôt livrée. Nous vous remercions pour votre patience. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
31 août 2023
délais de livraison trop long
31 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos données : Nous avons traité votre commande le jour même et l'avons transmise à notre partenaire logistique. L'envoi vous est clairement parvenu dans le délai de livraison de 2 à 5 jours que nous avons indiqué. Souvent, notre partenaire logistique est encore plus rapide, c'est vrai - mais cette fois encore, nous avons pu respecter sans problème le délai de livraison indiqué et l'envoi vous a été livré dès le quatrième jour. Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin d'aide. Nous vous remercions de votre compréhension.
Livraison pas assez rapide
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. J'ai vérifié vos informations : nous avons expédié votre commande le lendemain. Malheureusement, notre partenaire logistique a mis un peu plus de temps que prévu pour vous livrer le colis. Nous en sommes désolés. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
16 sept. 2023
Bon produit un peu cher
18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la marchandise commandée. Saviez-vous que nous garantissons le meilleur prix sur un grand nombre de nos articles (garantie "Best Price" ? Sur notre page d'accueil, nous vous proposons des informations détaillées sur la manière dont vous pouvez en profiter.

Exped

Expédition
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
30 déc. 2023
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commande et vos commentaires. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande ! Pouvons-nous encore vous aider ? Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact.
17 oct. 2023
18 oct. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Pouvons-nous vous aider d'une autre manière ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
16 oct. 2023
9 juil. 2023
10 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande ! Pouvons-nous encore vous aider ? Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact.