bike-discount.de/fr

6 996 avis au cours des 12 derniers mois12 576 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

21 avr. 2024
Site facile , clair seul bémol pas de payement par Maestro / Bancontact ma société l'ayant pas de carte de crédit obligé d'utiliser celle de mon épouse

Livraison rapide, j'ai fait plusieurs achat depuis plusieurs années, tout est toujours très bien. Emballage,livreur, qualité des objets. Je recommande
16 avr. 2024
Toujours des tarifs intéressants, et des dispos de pièces!! Seul bémol, a chaque commande reçue, les cartons sont toujours dans de sales états !!!
18 avr. 2024
Des offres toujours intéressantes niveau tarifs et une livraison rapide. Confiance acquise depuis longtemps en ce qui me concerne, impeccable !

Rien à redire.

Commande suite à une alerte de retour en stock d'un produit épuisé. Livraison très rapide et conforme. Prix très compétitif... Rien à redire
La commande s’est bien déroulée mais la livraison a été assez longue. L’article ne convenait pas (dommage) et le retour a été très efficace.
Tout est au top: les prix, délais d'envoi, emballage et protection des envois. Des années que je commande et toujours un service impeccable.
18 avr. 2024

Professionnel à votre service 👌

Déjà 2 bikes de commander chez eux et plusieurs autres articles avec toujours la même qualité d'envois et rapidité 👍 merci à l'équipe.
14 avr. 2024
Site très sérieux. Suite à une erreur dans la description de l'article : le retour et le remboursement a été rapidement pris en charge
Très rapide mais la livraison ne propose pas d'option en point relais et ça oblige à être présent sur la période d'une demi-journée
24 avr. 2024
J'ai du effectuer des modifications sur un vélo route enfant (frog 57)pour que mon fils puisse changer les vitesse et c'est nickel
Excellent site : beaucoup de choix, des prix compétitifs et beaucoup de sérieux dans le suivi des commandes ! Je recommande à 100%
service après vente exceptionnel, hyper réactif .. merci a vous , cela fait plaisir d'avoir des professionnels autant à l'écoute.
Conforme à la commande et respecte les délais. Je recommande surtout avec de tels prix (les moins chères pour les pièces vélos).

Sérieux et rapide.

Un site sur lequel je commande de temps en temps, site très sérieux et avec des prix intéressants. Les livraisons sont rapides.
22 avr. 2024
J'ai aimé, la rapidité de livraison, et la qualité de l'emballage pour préserver ma commande. Merci et continuez comme ça 👍👍👍

J'ai aimé, les tarifs inférieurs aux autres sites, la rapidité de la livraison, la réactivité à rembourser un objet retourné.
Pieces neuves dans l emballage d origine , reçus rapidement . Tarif ok . Seul site où j'ai pu trouver ces pièces là. Merci
Plusieurs commandes et toujours très bien. Beaucoup de choix, de bons prix, respect des délais et marchandise bien emballée.
24 avr. 2024
Très satisfait. Commande conforme et livraison rapide. Et j'ai eu des réponses du service à des questions posées par mail.