advanced-tracking.com- Logo - Avis

advanced-tracking.com

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
advanced-tracking.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mars 2023
J'ai beaucoup apprécié la précision des réponses apportées à mes questions, l’amabilité de l'interlocuteur et la rapidité d'activation de ma carte SIM. Il serait peut-être utile de mieux préciser les conditions de reconduction et interruption des abonnements Iridium.

9 janv. 2024
Site pas très clair sur la procédure d'activation, j'ai acheté une carte à 60 € pour 1 mois, mais ce n'était pas ce qu'il fallait faire, j'ai du acheté du crédit pour 100€... En résumé : manque de clarté et d'explication!

Avis pour advanced-tracking.com

15 mai 2023

Payé mais pas reçu

J'ai achêté une simcard le 11/avril et la commande n'est pas arrivé. J'ai essayé de contacter pour email, et Phone. Pas de response. Alors, je ferai une reclamation pour la voie du PayPal.
Réponse de advanced-tracking.com
16 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous avons procédé à une vérification interne et vous avez en effet commandé une carte sim sans vouloir payer des frais d'expéditions avec suivi. Cette carte sim a été expédiée par courrier postal. Malheureusement, dans ces conditions, nous ne pouvons pas garantir la bonne réception, d'autant plus que vous êtes en Espagne. Nous en sommes désolés. L'équipe Advanced Tracking