advanced-tracking.com- Logo - Avis

advanced-tracking.com
Avis:

39 avis au cours des 12 derniers mois177 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
advanced-tracking.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 mars 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié la précision des réponses apportées à mes questions, l’amabilité de l'interlocuteur et la rapidité d'activation de ma carte SIM. Il serait peut-être utile de mieux préciser les conditions de reconduction et interruption des abonnements Iridium.

l'avis le plus négatif

9 janv. 2024
 Avis validé
Site pas très clair sur la procédure d'activation, j'ai acheté une carte à 60 € pour 1 mois, mais ce n'était pas ce qu'il fallait faire, j'ai du acheté du crédit pour 100€... En résumé : manque de clarté et d'explication!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour advanced-tracking.com

15 mai 2023
 Avis validé

Payé mais pas reçu

J'ai achêté une simcard le 11/avril et la commande n'est pas arrivé. J'ai essayé de contacter pour email, et Phone. Pas de response. Alors, je ferai une reclamation pour la voie du PayPal.
Signaler un avis
Réponse de advanced-tracking.com
16 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous avons procédé à une vérification interne et vous avez en effet commandé une carte sim sans vouloir payer des frais d'expéditions avec suivi. Cette carte sim a été expédiée par courrier postal. Malheureusement, dans ces conditions, nous ne pouvons pas garantir la bonne réception, d'autant plus que vous êtes en Espagne. Nous en sommes désolés. L'équipe Advanced Tracking