Exellente experience d'achat et les prix sont relativement moins chère chez ce prestataire ainsi qu'une réactivité extraordinaires, une confiance totale pour mon premier achat je ne regrette vraiment pas, un grand merci a leur sympathie
Site pas très clair sur la procédure d'activation, j'ai acheté une carte à 60 € pour 1 mois, mais ce n'était pas ce qu'il fallait faire, j'ai du acheté du crédit pour 100€...
En résumé : manque de clarté et d'explication!
J'ai achêté une simcard le 11/avril et la commande n'est pas arrivé. J'ai essayé de contacter pour email, et Phone. Pas de response. Alors, je ferai une reclamation pour la voie du PayPal.
Signaler un avis
Réponse de advanced-tracking.com
16 mai 2023
Bonjour Monsieur,
Nous avons procédé à une vérification interne et vous avez en effet commandé une carte sim sans vouloir payer des frais d'expéditions avec suivi.
Cette carte sim a été expédiée par courrier postal. Malheureusement, dans ces conditions, nous ne pouvons pas garantir la bonne réception, d'autant plus que vous êtes en Espagne.
Nous en sommes désolés.
L'équipe Advanced Tracking
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.