advanced-tracking.com- Logo - Avis

advanced-tracking.com

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
advanced-tracking.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mars 2023
J'ai beaucoup apprécié la précision des réponses apportées à mes questions, l’amabilité de l'interlocuteur et la rapidité d'activation de ma carte SIM. Il serait peut-être utile de mieux préciser les conditions de reconduction et interruption des abonnements Iridium.

9 janv. 2024
Site pas très clair sur la procédure d'activation, j'ai acheté une carte à 60 € pour 1 mois, mais ce n'était pas ce qu'il fallait faire, j'ai du acheté du crédit pour 100€... En résumé : manque de clarté et d'explication!

Avis pour advanced-tracking.com

9 janv. 2024

Site pas très clair sur la procédure d'activation!!!

Réponse de advanced-tracking.com
24 janv. 2024
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ce retour. Nous en sommes bien entendu déçu de la note de 2 étoiles. Vous aviez acheté une carte sim "recharge de temps" qui ne correspondait pas à votre besoin. Il nous semble que pourtant le descriptif est claire mais si vous avez des suggestions à nous faire pour améliorer ce descriptif, nous serons à votre écoute :-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking