advanced-tracking.com- Logo - Avis

advanced-tracking.com

Vérifié depuis : 3 févr. 2015
advanced-tracking.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 oct. 2023
Exellente experience d'achat et les prix sont relativement moins chère chez ce prestataire ainsi qu'une réactivité extraordinaires, une confiance totale pour mon premier achat je ne regrette vraiment pas, un grand merci a leur sympathie

9 janv. 2024
Site pas très clair sur la procédure d'activation, j'ai acheté une carte à 60 € pour 1 mois, mais ce n'était pas ce qu'il fallait faire, j'ai du acheté du crédit pour 100€... En résumé : manque de clarté et d'explication!

Avis pour advanced-tracking.com

19 sept. 2023
Impossible de les joindre par téléphone :-(
Réponse de advanced-tracking.com
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de ne pas répondre parfois mais nous devons avouer que nous avons par moment beaucoup d'appels. Comme nous souhaitons bien renseigner ou assister nos clients, cela peut de temps en temps pénaliser un autre client. Merci pou votre compréhension. Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking