Ploonk.fr- Logo - Avis

4 379 avis au cours des 12 derniers mois16 661 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

5 oct. 2023

le téléphone ne rentre pas dans la coque !

commande d une coque pour samsung s21 fe5g, mais impossible de trouver la ref exacte, bilan: commandé une coque pour galaxy S21(les sorties d'appareil photo pourtant correspondent bien) sauf que le telephone ne rentre pas dedans !
6 oct. 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Malheureusement vous avez en effet commandé une coque non adaptée , La satisfaction du client fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
La coque reçue n était pas adapté au telephone. Pourtant bien vérifié si compatible avec Samaung A71 avant de commander. Les encoches sur le côté ne correspendent pas au tel. Partie à la poubelle et ne ferai plus confiance. Merci
Réponse de Ploonk.fr
Chère Sylvie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
20 mai 2023

Lamentable!

Cde. avec livraison express, non confirmée, pas d'avis d'expédition, pas de livraison express, colis transporté par "Colis Privé" reçu 8 jours après! pas de remboursement ni de facture! Tout faux sur toute la ligne!
22 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre commande vous soit parvenue avec du retard et que vous n'ayez pas réceptionné notre avis d'expédition. Nous avions bien remboursé vos frais de livraison suite à ce retard . Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement Coquedetelephone.fr
EM
E M.
PONTOISE
13 oct. 2023
je suis inquiet au vu des commentaires sur des articles commandés et jamais arrivés. J'ai fait une commande soit disant envoyée mais dont la poste n'a jamais eu de nouvelle et toujours pas arrivée une semaine après
16 oct. 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Il semble en effet retardé dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
29 juil. 2023

Déçue

1,50€ pour une livraison rapide. Ce n est pas le cas. La commande a été passée le mardi pour une livraison 1 semaine après. La coque est vendue comme étant une coque de marque « apple ». Mais non, belle imitation
1 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre commande vous soit parvenue avec du retard Nous avons remboursé vos frais de livraison suite à ce retard. Il s'agit d'une coque Apple Authentique, vous pouvez toutefois nous la retourner si la coque ne répond pas à vos attentes. Nous vous avons envoyé la procédure de retour par mail. Cordialement Coquedetelephone.fr
14 juin 2023
commande de 2 articles ; l'un conforme à la commande l'autre non conforme . Jai du le retourné et suis toujours en attente de la livraison du bon article qui était une coque de protection pour mon téléphone mobile.
15 juin 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions de votre avis. Nous avons traité votre demande de retour et nous vous avons envoyé votre bon d'achat via notre portail de retour. Nous vous avons renvoyé une copie du mail à votre adresse email personnelle. Cordialement, Coquedetelephone.fr
23 juin 2023
La qualité n'est pas top, on voit le quadrillage de la photo. De plus si je n'avais pas écris pour avoir des nouvelles je n'étais pas au courant que le modèle de mon téléphone était en rupture de stock.
26 juin 2023
Cher client nous sommes désolés d’apprendre que vous avez réceptionné un article défectueux. La qualité de nos articles est l'une de nos priorités. Nous vous présentons nos excuses pour la rupture de stock et vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
4 août 2023
Le site propose une option de livraison rapide qui n’est pas valable sur l’ensemble de la France. Le service client ne propose aucune indemnisation pour insatisfaction et ne sait pa où est le colis !!
4 août 2023
Cher Client, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis a accusé du retard dans la livraison., Votre colis a été expédié le 26-07 et vous avez été livrée le 29-07. Colis privé a eu 1 jour de retard nous en sommes désolés et avons remboursé vos frais de port depuis le 28-7-20223. Cordialement Coquedetelephone.fr
Délais de livraison pas respecté malgré le supplément de 1,5 euros que j'ai payé. 7 jours au lieu de 2 ou 3 c'est pas normal. Je déconseille votre entreprise. Bien cordialement. J. HOFFSCHIR
Réponse de Ploonk.fr
Cher Julien, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. Le colis est d’habitude déposé en point relais après une tentative de livraison non aboutie. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
18 mai 2023
Quand on fait le choix de payer la livraison pour être livré en 1 à 2 jours en relais et qu'au final livraison en 5 jours à domicile il y a de quoi être insatisfait. Pensez-vous rembourser ?
19 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été passée le 8 mai date fériée, elle a donc été expédiée le 9 mai à votre domicile. Vous n'avez pas sélectionné de relais. Nous avons remboursé vos frais de livraison car la commande a eu un jour de retard.. Cordialement Coquedetelephone.fr
Très déçue. Malgré la commande avec la référence de la tablette la housse n'est pas à la bonne taille. Livraison plus longue qu'annoncée et produit finalement à retourner..
Réponse de Ploonk.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Malheureusement vous avez en effet commandé une coque non adaptée , La satisfaction du client fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
La coque t5 10,5ppouce pour tablette yestel commander était agréable à l'œil mais le support pour agripper la tablette était trop petit de 2mm.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Sylvain, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités majeures. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un email avec la procédure de retour. Cordialement,Khadija, Coquedetelephone.fr
6 oct. 2023

Mon colis a été envoyé le 25/9 et encore rien reçu !!!

Mon colis a été envoyé le 25/9 et à ce jour le 6/10 je n'ai encore rien reçu. Que dois-je faire pour le recevoir? Jean Deprelle.
9 oct. 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Il semble en effet bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr

la coque ne corresponds pas tout à fait à mon téléphone, ouvertures légèrement décalées. Je ne suit pas satisfaite. Que faire?
Réponse de Ploonk.fr
Chère Chantal, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Nous vous avons envoyé un mail le 2-01 suite à votre message mais malheureusement nous n'avons pas reçu de réponse. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un nouveau message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

Quality

Malheureusement, en réalité, le motif n'était pas d'une qualité aussi élevée que prévu, il avait l'air un peu enfantin.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Johanna Nous sommes désolés d´apprendre que vous n´êtes pas satisfaite de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un email. Cordialement Anna, Coquedetelephone.fr
11 août 2023
On demande 1 renvoie de colis il faut débourser 5€ alors que c'est écris 60j pour échanger ou retourner l'article...
11 août 2023
Cher client, nous vous remercions de votre avis. Notre délai de rétraction est effectivement de 60 jours. Le retour pour échange est gratuit par contre un retour pour remboursement est payant à moins que le produit soit erroné, endommagé ou défectueux et les frais de retour s’élèvent à 2,5 euros. Cordialement, Coqudetelephone.fr

Grosse déception

Je suis déçue. J'ai commandé une protection d'écran assez chère pour qu'elle ne convienne pas au téléphone!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Julie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle car vous n'avez pas choisi le même modèle de coque et de protection.. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
18 août 2023
La coque n'est pas belle, décolorée par endroits N'est pas identique à sa photo sur le site Je suis deçue
18 août 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Le design de la coque est ainsi conçue, elle n'est pas décolorée. La satisfaction du client est une de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
7 juil. 2023
Délai d envoi délirant. J ai payé un supplément pour un envoi en 1 j et j ai reçu la coque 5 j plus tard
10 juil. 2023
Cher client nous sommes désolés que votre commande soit arrivée 1 jour en retard ( il s'agit de 2 jours ouvrés donc hors weekend) Nous avons remboursé vos frais et vous présentons nos excuses. Cordialement Coquedetelephone.fr
21 août 2023
Qualité moyenne. Verre trempé trop étroit et coque glissante. Dessin de mauvaise qualité
23 août 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures.Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr