Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr
Avis:

4 325 avis au cours des 12 derniers mois16 767 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

il y a 18 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Commande tres bien… suivi envoi zero

Au niveau de la commande tres bien. J’ai trouvé ce que je cherchais et le prix est très correct. En revanche coté suivi de l’envoi via le compte zéro pointé. On ne retrouve pas la commande que l’on vient de passer. Sinon j’aurais mis 5 ⭐️
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
J’ai commander une coque le 6 mai avec un mode de livraison en urgence pour lequel J’ai payé 1,5€ supplémentaire. J’aurais du recevoir mon colis 2 jours après or je l’ai reçu 8 jours après!!!! Très déçu et escroqué Voici la conclusion
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
SL
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Parfait
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Parfait

Article conforme à sa description. Envoi très rapide.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Rapide, précis et honnête

Rapide, précis et article livré comme décrit
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Top
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Produit bien. Livraison moyen
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 3 jours
Cher Joseph, nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que le produit vous apporte satisfaction. Nous avons vérifié le lien de suivi et constatons que le colis a été livré dans les délais de 3-4 jours ouvrés. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 4 jours
 Avis validé
Coli non reçu service client injouable. Perte seche de 50 euros
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 3 jours
Chère Chloé, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Nous sommes joignables par chat 7j/7, par mail les jours ouvrables de 8h30 à 17h00 et nous répondons toujours à nos mails sous 24h. Après vérification sur le site de Colis Privé, nous constatons que votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 4 jours
 Avis validé
Conforme à ce que j'avais commandé. Délais de livraison corrects.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Service incroyable!

Service incroyablement rapide, commande passé la veille dans l'après-midi et revue impeccablement dès le lendemain matin, du jamais vu! Produits commandés de qualité, je suis bluffée et recommande à 100%! 👌
Signaler un avis