Content de mon achat mais......pour le déla
i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.
Produits conformes, service à revoir...
Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) :
- pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis.
- livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps.
- pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat
Par contre je reçois l'enquête de satisfaction...
Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs.
En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
L etui pour Samsung correspond parfaitement, et je l ai reçu rapidement et bon état. Je continuerais à commander.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Me rembourser la coque téléphone que j'ai renvoyée car je n'avais pas commandé la bonne taille. Depuis j'ai commandé la bonne taille, mais j'ai payé deux fois...
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 3 jours
Cher Patrick, nous vous remercions pour votre avis via Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore recu votre remboursement.
Nous avons vérifié pour vous et constatons que votre retour n'est pas encore réceptionné dans notre entrepôt.
Notre délai de traitement est de 14 jours ouvrés à compter du jour de votre dépôt à la poste. Nous avons cependant traité votre retour par anticipation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Non livraison de ma commande
A ce jour, je n'ai pas reçu la coque de téléphone que j'ai payé et n'ai trouvé aucun interlocuteur ou mode de communication pour résoudre ce problème. Mondial Relay n'a répondu à aucun de mes messages et il n'y a aucun moyen simple de vous contacter. Étant donné que j'ai passé commande à votre société, j'attends que vous résolviez le problème, soir en retrouvant la coque que vous avez envoyé ou en en envoyant une autre.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 3 jours
Cher Adrien, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi, votre colis semble être bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.