Ploonk.fr- Logo - Avis

4 411 avis au cours des 12 derniers mois16 643 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

10 mars 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Johan,,nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La qualité de nos articles et votre satisfaction sont nos priorités. Nous vous avons envoyé un email personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Ploonk
Réponse de Ploonk.fr
Cher Lupin, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que la marchandise ne vous apporte pas satisfaction La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus . Cordialement, Anna, Ploonk
Réponse de Ploonk.fr
Cher Sem, nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Ploonk
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean Michel, nous vous remercions de votre avis. Vous avez par erreur sélectionné une étoile bien que vous soyez satisfait. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Christine,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
3 févr. 2024

Commande toujours pas reçue !!!

Commande passer le 20 janvier , expédier le 22 janvier , nous sommes le 3 février toujours rien reçu !
Réponse de Ploonk.fr
Chère Gwendoline, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré aujourd'hui. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

cde 3000409589

bonjour, cde 3000409589 du 07/02/2024, pas le bon étui, je voulais me le faire rembourser, impossible d'avoir un bon de retour car je suis tombée sur un robot, j'ai perdu 2 heures à chercher un mail, un n° de tél. rien l'horreur, j'ai abandonné j'en ai acheté un chez amazon au moins avec un interlocuteur. il en existe encore des gens compétents. Slts
Réponse de Ploonk.fr
Chère Jacqueline Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n´arriviez pas à nous contacter pour un renvoi. Nos coordonnées et la procédure de retour sont sur le site et notre email contact@coquedetelephone.fr . Nous répondons à nos mails du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00 et sous 24 heures aux questions posées via notre chat en dehors de ces horaires. Nous vous avons envoyé un message pour le renvoi de votre article. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr

Désastreux

Livraison en point relais 4 jours après la date indiquée malgré le supplément payé pour une livraison en 2 jours à domicile. Protège écran de piètre qualité qui s'est fissuré en à peine une semaine, et ce sans même avoir subit de choc notable, je peine moi-même à y croire.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Ludovic, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été déposé en Point Relais. D'après les informations disponibles sur le lien de suivi, la livraison n'a pas pu aboutir car l'adresse était incomplète. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un mail pour plus d'informations sur la vitre endommagée. Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Coque de tablette commandée le 24 janvier, avec livraison express. J'attends toujours (nous sommes le 7 février), elle a été déposée hier dans un relais colis à plusieurs kms de chez moi, alors que j'avais demandé une livraison à domicile. Hyper déçue !
Réponse de Ploonk.fr
Chère Melanie,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été déposé en Point Relais. D'après les informations disponibles sur le lien de suivi, la livraison n'a pas pu aboutir car l'adresse était incomplète. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
J'ai fait une commande que je n'ai toujours pas reçu et quand on cherche un contact on tourne en rond cette commande date du 13 février j'ai comme n°de commande 3000414099 de plus j'ai aussi une facture mais toujours pas reçu cette commande
Réponse de Ploonk.fr
Cher René, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons créé une nouvelle commande pour vous. Elle sera expédiée aujourd’hui. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr

Impossibilité de renvoyer ma commande

La coque était trop grande et pour renvoyer un article il faut renseigner le mot de passe de son compte. Or je n’ai pas créé de compte, j’ai seulement suivi les instructions pour la commande. Du coup je n’ai aucune donnée pour la renvoyer… 😑
Réponse de Ploonk.fr
Chère Emmanuelle Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'arriviez pas à effectuer votre renvoi. Nos retours ne se font pas à partir du compte mais via le lien figurant sur notre site. Vous n'avez besoin que de votre numéro de commande et votre email. Nous vous avons envoyé un message personnel pour votre renvoi. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr

très mécontente

oh mais oui me l'envoyer car je ne l'ai jamais reçu par contre ils on prélevé sur mon compte la somme de cette coque ils ont mis en adresse appartement 10 et non mon adresse malgré mes courrier je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Michele, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement, après vérification nous avons constaté que l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande était incomplète, raison pour laquelle le colis est en train de nous être retourné. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en compte de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone
MG
31 janv. 2024
Pas de bon de retour pour changer ma coque taille non conforme en retour, un simple scanne avec en PDF je me serais déplacé à la fnac le problème serait déjà réglé sans les contraintes que je rencontre
Réponse de Ploonk.fr
Cher Martial, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous avez malheureusement commande un produit non adapté ( Galaxy S22 Plus au lieu de Galaxy S22 ). Votre étiquette de retour est disponible sur votre page de retour. Nous vous l'avons renvoyé par mail. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
J’ai reçu un emballage vide car mon colis a été ouvert et ma coque de téléphone volée. J’ai en effet été remboursé mais à aucun moment on m’a contacté pour me proposer une alternative valable.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Rudy, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis vide. Malheureusement nous n'avons pas d'influence sur les vols de colis et nous ne pouvons prendre en compte la réclamation que si le client rentre en contact avec notre service Clients. Dans votre cas, vous avez demandé un remboursement via notre portail et nous avons procédé le même jour au remboursement du produit car la satisfaction du client est une de nos priorités majeures. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

Bonjour, Je suis déçu de la coque Samsung S24 Ultra 😒 #Samsung #Déception

Bonjour, J'ai remarqué un décollement sur la coque de mon téléphone après seulement une semaine d'utilisation. Compte tenu du prix de la coque, je suis déçu de la qualité. Cordialement,
Réponse de Ploonk.fr
Cher Anthony, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre produit est endommagé. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.f

Retard de colis

Cela fait trois semaines que j'attends mes colis. Même AliExpress va plus vite. C'est honteux, d'autant plus que vous affichez ouvertement des délais entre 1 et 2 jours.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Mael, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison.Le délai de livraison est de 3-4 jours ouvrés pour la livraison gratuite. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré aujourd'hui. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Qualité très médiocre. Au bout de 3 jours, la pliure de la coque se désintègre, se délabre. Je suis très déçu, je ne recommanderai plus sur votre site. Désolé !!
31 janv. 2024
Cher PATRICK, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre produit est endommagé. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.f
Vitre de protection trop petite sois disant pour mettre avec une coque. Mais j'ai déjà une bonne coque et la vitre de protection ne protège pas tout mon écran
Réponse de Ploonk.fr
Chère Lydie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. La protection est souvent plus petite pour laisser de la place à la coque. Il se pourrait aussi que vous n'ayez pas commandé le bon modèle . Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone
4 févr. 2024
Ameliorer l info sur le suivi de la livraison. J ai envoyé un e mail le ven 26 jan24 comme quoi je n avais rien reçu. C est clair .on m à laissé tomber OK.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Serge, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Nous ne retrouvons pas de mail antérieur associé à votre numéro de commande. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré depuis le 3-02. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
2 févr. 2024
Commande du 19/01 toujours pas reçue le 02/02. Pas de service client par téléphone. Aucune réponse à ma réclamation et demande de remboursement
Réponse de Ploonk.fr
Chère Nadège, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré depuis le 3-02. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr