Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr
Avis:

4 101 avis au cours des 12 derniers mois17 203 avis au total  

4,46
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

Avis négatif le plus pertinent

11 févr. 2024
 Avis validé
J'ai du renvoyé ma commande la coque n'étant pas à la bonne dimension, pour éviter ce type d'erreur, de mon fait, ne serait-il pas judicieux de préciser les dimensions des coques sur les offres proposées? j'attends maintenant le remboursement de cet achat sachant que j'avais 60jours pour me rétracter et si tout marche bien je recommanderais la coque Apple adéquate (plus grande) si elle est toujours dans l'offre.. J'ai apprécié, aimé, le suivi de ma commande de son envoi à sa réception, puis le processus pour renvoyer le paquet posté le 3 février. Le 5/02 j'ai reçu un message m'informant qu'il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement. J'attends donc, cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

(128)
(91)
(283)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé
Il faudrait améliorer la validation de la commande car on ne la reçois pas tout de suite bien plus tard , on peut penser que la commande n'a pas été valider. De plus l'image des coques ne ressemblent pas à ce que sa représente en vrai. C'est un peu trompeur.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 11 jours
Chère Manon. Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne correspond pas à vos attentes, que vous n'ayez pas reçu non plus votre confirmation à temps. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités, vous pouvez donc si vous le souhaitez nous retourner le produit. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Bien cordialement. Catherine - Ploonk.fr
il y a 8 jours
 Avis validé
Le porte téléphone pour trottinette reçu ne permet pas de mettre mon téléphone. En effet, les hauteurs de griffes de maintien du téléphone ne permettent pas de positionner un téléphone muni d'une coque de protection. Cordialment.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 7 jours
Cher Michel. Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne convienne pas. Il est possible qu'il ne soit pas compatible avec votre téléphone. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr
27 juin 2024
 Avis validé

Délais et qualité

Délais un peu plus long que prévus une coque téléphone à 9,99 euros nickel par la deuxième à 14,99 euros pas terrible
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
28 juin 2024
Cher Thierry, nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un message personnel.Bien cordialement, Anna. Ploonk.fr
26 juin 2024
 Avis validé
J'ai acheté une housse de protection pour mon téléphone portable et je suis un peu déçu de la qualité du produit.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
26 juin 2024
Chère Christelle, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre colis. Nous vous avons envoyé un message par email. Cordialement, Anna-Ploonkfr
il y a 3 jours
 Avis validé
Huit jours d’attente et un colis avec le code-barres déchiré
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
La procédure de retour, sans suivi, n’est pas top…
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
aucune communication
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
1 juil. 2024
Cher Erik. Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse du 14 juin à votre mail envoyé le même jour. Nous répondons dans les 24 heures et Il est possible que notre mail soit arrivé dans vos courriers indésirables. Bien cordialement. Catherine - Ploonk.fr
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Cher Fabien, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont au coeur de nos préoccupations afin d'améliorer nos services Cordialement, Anna-Ploonk.fr
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 10 jours
Cher Michel, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est l´une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur votre notation. Cordialement, Anna Ploonk.fr
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 13 jours
Chère Elisabeth, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué trois étoiles. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
20 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
24 juin 2024
Chère Sylvie nous vous remercions de votre avis et sommes désolés pour le retard dans votre remboursement suite à un délai du renvoi par la poste. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 10 jours
 Avis validé
2 chargeurs achetés : 1seul fonctionne 1 message envoyé au service client pour connaitre la procédure : pas de réponse 1° commande avant création compte : n'apparait pas dans mon espace alors que mon compte est maintenant créé depuis un moment. retour avec remboursement demandé via le site (je me suis débrouillé tout seul) : 1 semaine que mon colis est parti, aucune nouvelle. Ce site est totalement opaque et ne communique pas.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 7 jours
Cher Serge. Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de notre service clients. Mais nous avons bien communiqué avec vous plusieurs fois via notre messagerie ainsi que via notre système de retours. Pour votre information les commandes créées en tant qu'invité ne peuvent malheureusement pas être rattachées à votre compte, c'est pourquoi votre commande n'est pas visible. Quant à votre demande de retour , nous l'avons bien reçu et nous la traiteront une fois l'article reçu dans nos locaux. Bien cordialement. Catherine- Ploonk.fr
23 juin 2024
 Avis validé

Les français d'Outre Mer ne sont pas des sous français

Vous devriez considérer les territoires français d'Outre Mer comme des territoires français à part entière et non comme une France de seconde zone. Pour info, l'envoi d'une coque de téléphone vers un territoire d"Outre Mer coûte le même prix que pour une expédition en France. Vous frôler le racisme décomplexé, en même temps ces à la mode en ce moment chez vous. Vous êtes à vomir 🤮🤮🤮
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
24 juin 2024
Cher Marc, suite à votre avis sur Trusted Shops et comme indiqué sur notre site nous ne livrons pour le moment qu'en métropole. Nous ne sommes pas localisés en France et nos coûts ne sont pas les mêmes pour un envoi en Polynésie ou en France métropolitaine. Bien cordialement Anna Poonk.fr
28 juin 2024
 Avis validé
Problèmes : j'ai commandé (entre autres) 2 chargeurs. 1 ne fonctionne pas. Je vous ai envoyé un mail pour savoir comment procéder. Vous ne m'avez même pas répondu. Quel mépris. Déjà 2 commandes et je suis nouveau client mais je crois que je vais pas commander. Du suivi svp, c'est aussi ce que les clients attendent. Avec toute ma déception
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
1 juil. 2024
Cher Serge. Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien trouvé une demande de retour de votre part le 28 juin à 15:36 et nous vous avons envoyé une étiquette gratuite de retour le même jour à 16:35. Bien cordialement Catherine - Ploonk.fr
15 juin 2024
 Avis validé
Arrêter de mentir sur les délais de livraison ! Vos délais en réalité sont catastrophique et il faut arrêter de faire de la pub mensongère
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
17 juin 2024
Cher Nassim, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps mais malheureusement nous sommes aussi tributaires des transporteurs. Nous vous avons envoyé par mail un code de réduction. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr
28 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande. En voulant la retirer elle n'était plus là. Elle doit vous être retournée mais commentvje fais?
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
28 juin 2024
Chère Maud. nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que le colis ait été renvoyé après expiration du délai au relais. Nous pouvons vous renvoyer une commande ou vous rembourser. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
1 juil. 2024
 Avis validé

informations erronées

La vitre de protection que j'ai commandée n'est pas compatible avec l'empreinte digitale, malgré ce qui était écrit sur le site.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
1 juil. 2024
Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que votre produit est défectueux. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Catherine - Ploonk.fr
LM
Ludua M.
Noisy le roi
22 juin 2024
 Avis validé
Produit non conforme à mes attentes. Retour impossible faute de bon de retour et étiquette prépayée valide ! SAV inexistant
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
24 juin 2024
Chère Lydia, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez retourner votre commande. Nous n'avons pas trouvé de message de votre part dans notre boite email du service clients ( serviceclients@ploonk.fr). Notre service répond à ses emails sous 24 heures en semaine. L'étiquette prépayée pour le retour doit être collée sur le colis et déposé à la poste qui est tenue de l'accepter. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Ploonk.fr
21 juin 2024
 Avis validé
Lorsqu’on facture des frais de livraison rapide, il serait bien d’effectuer une livraison rapide comme annoncée (1-2j Vs 7j)
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
24 juin 2024
Cher Julien, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Vous avez passé votre commande le vendredi et notre délai est de 2 jours ouvrés avec Colis privé ( hors weekend) . elle aurait du arriver le mardi au lieu du mercredi.Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction par mail. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna, Ploonk.fr
il y a 8 jours
 Avis validé

Aucun suivi quand il s’agit d’un problème

Je vous ai informé que la coque livrée était trop petite. Puis plus de nouvelles de votre part. Mauvais suivie.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 7 jours
Chère Nadine. Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de nouvelles de notre part mais nous ne pouvons malheureusement pas retrouver votre email. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr