Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

3 989 avis au cours des 12 derniers mois18 121 avis au total

Envoi du produit le jour même. Service client très réactif et qui trouve une solution si problème. Dommage qu ils travaillent avec unpartenaire pour la livraison qui n est pas du tout sérieux
CB
corinne b.
libourne

27 août 2024
J'ai commandé et payé une coque pour une tablette Galaxy Tab S9 Ultra le 13 août 2024. Le produit qui m'a été livré le 19 août 2024 est une coque pour Ipad, donc absolument pas ce que j'ai commandé. J'ai renvoyé le colis reçu par erreur avec l'étiquette de retour (Ref: REV-2024-168430) le 22 août 2024, et depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle du service client sur la bonne prise en compte de ma demande de remboursement. Merci de prendre en compte ma demande.

Avis pour Ploonk.fr

27 sept. 2024

Jolie mais boutons latéraux défectueux

La couleur est très jolie. La qualité semble bien pour protéger le téléphone. Cependant, les boutons latéraux fonctionnent très mal avec la coque, ce qui est un peu pénible à l’usage au quotidien.
30 sept. 2024
Chère Maia, nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés que l'article ne vous apporte pas entière satisfaction. La qualité de nos articles est l'une de nos priorités. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Cordialement, Anna- Ploonk.fr
9 oct. 2024
Livraison chaotique se balade fait des aller retour entre le dépôts et le relais plusieurs jours d affilé plus colis ouvert
10 oct. 2024

Supplément pour rien

Supplément payé pour envoi sous deux jours : réception = 1 semaine. Pas sérieux. 1 vendeur Vinted fait mieux
Réponse de Ploonk.fr
Cher Olivier, nous vous remercions de votre avis. Nous avons vérifié votre commande et celle ci a bien été livrée dans les délais. Veuillez noter qu'il s'agit comme indiqué sur notre site de 2 jours ouvrés. Cordialement Anna, Ploonk.fr
10 oct. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Denis, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous nous ayez attribué 3 étoiles. La satisfaction du client est l'une de nos priorités, nous vous avons envoyé un message pour connaître la raison de votre notation. Cordialement, Anna - Ploonk.fr
28 sept. 2024

r mail ce numéro sans aucune réponse juke me retrouve avec un produit qui ne me sert à rien

je voulais échanger mon produit car je me suis trompé dans le modele . n'ayant plus le numéro de ma commande j'ai demandé ce numéro à 2reprises par mail sans aucune réponse ;je me retrouve avec un produit qui ne me sert à rien Cordialement A.DARWICHE
30 sept. 2024
Cher Alexandre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas recu nos deux réponses du 23 et 26 septembre dernier. Nous répondons à tous nos mails sous 24 heures en semaine. Il se pourrait qu'elles soient dans vos spams. Voici votre numéro de commande 3000476154. Cordialement, Anna-Ploonk.fr
27 sept. 2024

Plus que hors délai

Après vous avoir fait tant de pub en travaillant dans un magasin de téléphonie et recevoir moi même ma commande 8 jours plus tard alors qu'annonce 48h... Vraiment déçu .
30 sept. 2024
Cher Franck, nous vous remercions de votre avis. Votre colis a été expédié depuis le 13-09 et notre délai de livraison est en général de 3-4 jours ouvrés avec la poste. Malheureusement votre colis a enregistré un retard dans la livraison, toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement Anna, Ploonk.fr
Mauvaise référence dans la bonne boîte, délais de remboursement hyper long, site en .fr mais produit expédié des pays bas. Bonjour l'empreinte Carbone...
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean-Pierre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon produit et toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre demande de retour a été traitée le 9 octobre. Nous avons vérifié pour vous et constatons que votre retour n'est pas encore réceptionné dans notre entrepôt. Nous vous invitons donc à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour. Par ailleurs merci de bien vouloir noter que notre Maison Mère, comme indiqué sur notre site, se trouve aux Pays-Bas. les commandes sont donc préparées, expédiées et les retours réceptionnés à partir de ce pays. Bien cordialement, Catherine Ploonk.fr
J’ai commandé une coque de téléphone mais une fois mise les boutons sur le côtés ne pouvaient plus fonctionner. Très déçu
Réponse de Ploonk.fr
Chère Samra, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre article est défectueux.Nous vous avons envoyé un message pour l'échange ou le remboursement de votre article. Cordialement, Anna-Ploonk.fr

Pas de livraison

Commande passée le 5 octobre, jamais livrée… réclamation auprès du service clients, sans réponse à ce jour….
Réponse de Ploonk.fr
Cher Bernard, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu nos messages du 16 et 18 octobre. Ces messages indiquaient que nous allions prendre en charge votre réclamation. Peut-être sont-ils arrivés dans votre boîte de courriers indésirables. Nous vous avons à nouveau envoyé un message ce matin , lundi 21 octobre. Dans le cas ou vous ne le recevez pas, merci de bien vouloir nous envoyer un message à serviceclients@ploonk.fr et nous indiquer s'il vous plait une autre adresse email. Merci par avance et toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement, Ploonk.fr
Votre transporteur m’a annoncé l’arrivée de mon colis mercredi, mais je l’ai toujours pas.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Ludovic, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre colis.Le bon lien de suivi indique une livraison en date du 1er octobre. Il se pourrait que le colis ait été livré chez u voisin en votre absence. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
Réponse de Ploonk.fr
Cher Marc, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous nous ayez attribué 2 étoiles. La satisfaction du client est l'une de nos priorités, nous vous avons donc envoyé un message pour connaître la raison de votre notation. Cordialement, Anna - Ploonk.fr
3 oct. 2024
4 oct. 2024
chère Lucile, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous nous ayez attribué 1 étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités, nous vous avons donc envoyé un message pour connaître la raison de votre notation. Cordialement, Anna - Ploonk.fr
25 sept. 2024
26 sept. 2024
Cher André, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous nous ayez attribué 2 étoiles. La satisfaction du client est l'une de nos priorités, nous vous avons envoyé un message pour connaître la raison de votre notation. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr
11 sept. 2024

Expérience mitigée

J'ai trouvé que la description des objets n'est pas toujours entièrement correcte. Lorsqu'une coque est présentée avec 8mm d'épaisseur pour protéger un minimum l'écran en réalité ces 8mm comptent aussi l'épaisseur du téléphone par exemple. Cela porte à confusion. J'ai bien aimé la rapidité de livraison et la simplicité de la commande.
12 sept. 2024
Chère Leslie, merci pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Nous vous avons envoyé un message afin que vous puissiez nous retourner votre article. Cordialement, Catherine Ploonk.fr
9 sept. 2024
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'expédition de mon colis et pas de réponse précise à mes mails à ce sujet. Juste un robot qui répète toujours la même chose et renvoie vers les conditions générales d'expédition ! Je suis donc allée au point relais qui m'a dit qu'ils avaient reçu mon colis depuis plusieurs jours...
10 sept. 2024
Chère Hélène, merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas recu notre confirmation et notre lien de suivi. Il se peut que celui-ci soit dans vos spams.Le robot permet de répondre à des questions simples lorsque notre service clients est fermé. Bien cordialement, Anna-Ploonk.fr
21 sept. 2024
J'ai acheté une protection écran mais j'ai dû la renvoyer mauvaise qualité. Demande de remboursement une fois le produit retourné. Donc je rachète et la toujours le même problème. Je suis déçu car sur des sites moins cher, le produit est de meilleur qualité dommage
23 sept. 2024
Chère Séverine, nous vous remercions et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Vous pouvez naturellement retourner votre deuxième commande. Nous vous avons envoyé un mail afin de prendre en charge votre réclamation. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr
25 août 2024
Produit commandé reçu. La livraison m’avait été annoncé pour le 14 août et je l’ai reçu le 19 août. Pb Ploonk ou La Poste ????
26 août 2024
Cher Michel nous vous remercions de votre avis. Vous avez choisi une livraison gratuite en 4 jours ouvrés environ avec la poste. Nous proposons également un service ( payant ) en 2 jours ouvrés avec Colis Privé mais ce n'est pas l'option que vous avez choisie. Bien Cordialement, Anna, Ploonk.fr
14 sept. 2024
Je n’ai pas trouvé ce que je voulais J’en ai fait la demande sur le site et pas de réponse
16 sept. 2024
Chère Carole, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés mais malheureusement nous ne pouvons pas retrouver votre demande. Nous allons vous envoyé un message par mail pour la prise en charge de votre réclamation. Bien cordialement, Catherine - Ploonk.fr
2 sept. 2024
Produit conforme mais delai trop long 15 jours au lieu de 2
3 sept. 2024
Chère Chantal, merci pour votre avis. Toutes nos excuses pour le retard de votre colis. Le transporteur n'a pu livrer dans votre secteur et a du confier votre colis à la poste. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un code de réduction. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
27 août 2024

Insatisfaction: le produit livré n'est pas celui qui a été commandé et facturé.

28 août 2024
Cher Phiippe, nous sommes désolés que vous ayez recu le mauvais article. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre délai de retour est de 14 jours ouvrés. Nous avons traité votre retour par anticipation et vous avons envoyé un geste commercial. Cordialement, Anna Ploonk.fr