Ploonk.fr- Logo - Avis

4 379 avis au cours des 12 derniers mois16 661 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

9 nov. 2023
Défaut la coque est plus grande que la housse donc mauvaise prise en main dû téléphone
9 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La Coque est ainsi fabriquée car c'est une coque anti-chocs. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
22 oct. 2023

Point de livraison non respecté Le produit est très correcte.

Le produit est très correcte. En revanche le point de livraison n’a pas été respecté
Réponse de Ploonk.fr
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le délai n'a pas été respecté retard indépendant de notre volonté. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement, Coquedetelephone.fr
18 sept. 2023
Impression sur la coque pas très qualitative. Rendu des couleurs un peu décevant
18 sept. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et nous sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités. Vous pouvez nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un message. Cordialement Coquedetelephone.fr
7 août 2023
Marchandise pas encore livré depuis. Commande passée depuis le 28 Juillet 2023
8 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Votre colis semble en effet être retardé dans sa livraison. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
30 déc. 2023
Toujours pas reçu malgré une commande passée il y a plus de 15 jours ☹️☹️☹️
Réponse de Ploonk.fr
Chère Denise, nous vous remercions pour de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous avons envoyé un message pour le renvoi de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Khadija, Coquededetelephone.fr
30 juin 2023
J’ai commandé une coque « Deep Violet » et j’ai reçu du bleu marine…
3 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la couleur La satisfaction du client est une de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
9 sept. 2023
Le cuir est trop mince et la pochette est pratiquement inexistante
11 sept. 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures.Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
19 mai 2023
Respecter la commande et ne pas envoyer des produits non commandés
22 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions de votre avis. Comme nous vous l'avons déjà informé par mail, nous n’apportons aucune modification à une commande sauf sur demande du client. Nous avons bien vérifié votre facture et vous avez commandé une Coque arrière en silicone iPhone SE (2022 / 2020) - Noir à 19,99 € et une Coque Evo Rox iPhone 11 Pro Max - Bleu à 12,99 €. Vous n'avez pas commandé de coques Batterie chez nous, et ce genre de coques ne sont pas proposées dans cette fourchette de prix. Vous pouvez naturellement faire une demande de retour via notre portail de retour si vous le souhaitez. Cordialement, Coquedetelephone.fr
8 nov. 2023
Déjà usé au bout de 10 j d’utilisation et un coin se décolle
9 nov. 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit est endommagé. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
24 oct. 2023

coque de tablette numerique

cette coque ne me semble pas très solide de qualité médiocre
24 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La housse est fabriquée à partir d'un matériau unique de qualité supérieure résistant aux chocs. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Coquedetelephone.fr
12 oct. 2023
La qualité du revêtement est très médiocre au vu du prix.
12 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Coquedetelephone.fr
9 déc. 2023
La coque est jolie mais sent très très mauvais ..Dommage
Réponse de Ploonk.fr
Chère Sandrine ,Nous sommes désolés d'apprendre que votre coque a une forte odeur. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté!Pendant le processus d'impression, les couleurs sont mélangées pour obtenir un beau résultat de votre photo sur la coque. Et cela peut causer très occasionnellement qu'une coque ait une odeur chimique. Nous vous avons envoyé un message pour la pris en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
29 sept. 2023
La couleur ne correspond pas a la photo...decu...
29 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités. Nous vous avons envoyé un message. Cordialement Coquedetelephone.fr
30 mai 2023
Les poches latérales devraient être plus sûres
31 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shop et sommes désolés que l'article ne vous apporte pas entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
4 oct. 2023
Ne tiens pas en place ,pas pratique du tout
5 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Coquedetelephone.fr
12 oct. 2023
J ai l impression que ce n est pas du cuir
13 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La housse est bien en cuir bovin. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Coquedetelephone.fr
8 sept. 2023
L'objet commandé n'est toujours pas arrivé.
8 sept. 2023
Cher client nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre commande. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
7 sept. 2023
pas chère mai pas de très bonne qualité
19 nov. 2023

Commande non reçu

Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Ploonk.fr
Cher Michael,nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Après vérification il semble que l'article n'était plus en stock au moment de la commande qui a été annulée. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et vous avons envoyé un message personnel. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
24 nov. 2023
Délais de livraison non respecté
24 nov. 2023
Cher François, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre commande vous soit parvenue avec du retard. retard indépendant de notre volonté. Nous avons remboursé vos frais de livraison suite à ce retard. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr