Ploonk.fr- Logo - Avis

4 393 avis au cours des 12 derniers mois16 659 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

13 janv. 2024
Bonjour, Produits conformes, aucun problème, sauf les délais de livraison avec Colis privé .... à éviter. Cordialement.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Francois Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que le colis ait subi un retard dans la livraison. Colis Privé n'a pu livrer dans votre secteur. Nous avons remboursé vos frais de port.. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
Qualité médiocre du cuir étiquette autocollante qui enlève la Manière Par contre sav efficace remboursement direct Qui l
Réponse de Ploonk.fr
Cher Herve, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que le produit ne vous apporte pas satisfaction. Il s'agit bien d'une housse en cuir bovin.La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons toutefois procédé aux remboursement de la commande comme geste commercial. Cordialement, Khadija, Coquedetelepone.fr
21 janv. 2024
service nickel, mais film protecteur légèrement trop petit manque 2mm en long et en large...
Réponse de Ploonk.fr
Cher julien, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que la protection d'écran ne vous apporte pas entière satisfaction. Le film de protection ne couvre pas tout l'écran pour permettre l'utilisation combinée d'une coque aux bords surélevés, sinon il va se décoller sur les rebords. Nous vous avons envoyé un mail personnel. Cordialement, Khadija, Coqudetelephone.fr
Temps de livraison un peu long et surtout les mails sont en anglais et pas en français
Réponse de Ploonk.fr
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du désagrément. Votre colis a été expedié le 04-01 et livré le 8-01 dans les délais (3-4 jours avec la Poste pour la livraison gratuite). Les colis sont expédiés à partir de la maison mère aux Pays -Bas et la langue peut être changée sur le lien de suivi du colis de PostNL. Comme renseigné dans la confirmation d’expédition, vous pouvez aussi suivre le colis sur le site de la Poste et le suivi est en Français. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
21 janv. 2024
Bons produits mais reçus sales (traces de doigts ou chaussures).
Réponse de Ploonk.fr
Cher Aissa, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés du désagrément. Nous ne proposons que des produits neufs et scellés. Il se peut toutefois suite à une erreur humaine qu'un retour se retrouve dans le stock. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.f
la qualité de la photo n'est pas trop belle
9 janv. 2024
Chère Claudie nous sommes désolés d’apprendre que vous avez réceptionné un article dont l'impression est défectueuse. La qualité de nos articles est l'une de nos priorités. Nous vous présentons nos excuses et vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr

1.5€ pour envoi en 24 48h. Arrivée en 4 j

1.5€ pour envoi en 24 48h. Arrivé
Réponse de Ploonk.fr
Cher Stephane, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que le colis ait subi un retard dans la livraison. Nous avons remboursé vos frais de port.. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
31 janv. 2024
Chère Anne, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Khadija Coquedetelephone.fr

Dubitatif,Coque pour smartphone samsung

Produit acheté (coque pour smartphone): Coque Rugged Hybrid Samsung Galaxy A54 (5G) - Noir / Transparent Livraison rapide mais: - Colis 1 peu écrasé car forcé pour rentrer dans la boite au lettre. Je ne sais pas si produit déjà utilisé mais: - Emballage plastique contenant la coque non scellé. - Quand on secoue la coque les boutons de protection volume et marche/arrêt bougent bruyamment. Possibilité de mettre des commentaire pas expliquée et compliquée Possibilité de faire jouer la Garantie d'un an pas très claire
Réponse de Ploonk.fr
Cher Olivier, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que le colis ait été endommagé au cours du transport. Toutes nos excuses. Bien entendu vos pouvez échanger gratuitement votre article.Nous vous avons envoyé un message pour la pris en charge de votre réclamation.Vous avez en effet la possibilité de laisser un avis via ce site et de prendre une garantie. Pour plus d'information sur la garantie vous pouvez contacter le service clients Trusted shops. Bien Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Bonjour Je vous ai acheté un premier étui qui ne m'a pas donné satisfaction puisque qu'il ne permet pas de l'ouvrir pour le poser sans avoir beoin de le tenir en main Une semaine après je vous en ai acheté un second qui permet de l'ouvrir mais difficilement afin de visionner sans avoir besoin de le tenir en main Les deux sont très rigides et ne correspondent pas pleinement à l'usage escompté Je suis très déçue mais je vais en rester là Je vous remercie néanmoins pour vos envois rapides Bonne journée Martine LICART
Réponse de Ploonk.fr
Chère Martine, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La housse est en similicuir, elle peut être rigide les premiers jours d'utilisation La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez via notre portail de retour. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
29 août 2023

SERVICE LIVRAISON NUL

J'avais demandé une livraison "A DOMICILE" et je n'ai pas quitté la maison ni eu un avis de passage et on m'informe par mail que je dois aller chercher mon colis à LA CHAPELAUDE qui est à 13 Kms de chez moi : Aller retour, 26 KMS . Cela fait cher pour une coque de téléphone au prix où est l'essence. Je le l'ai pas encore récupérer car je n'ai pas eu le temps et on ne m'a donné que 14 jours pour cela . Je ne sais donc pas si l'objet est conforme mais le service livraison est NUL.
29 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le colis ait été livré en relais. D'après les information disponibles sur le lien de suivi un complément d 'information était nécessaire pour une livraison à domicile. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos priorités. Nous vous avons envoyé un mail personnel. Cordialement, Coquedetelephone.fr
19 août 2023

protection d'écran de qualité mais plus courte que l'écran ...

La protection d'écran a été livrée rapidement. Après avoir ouvert l'emballage j'ai découvert qu'elle était plus petite que l'écran de mon Samsung Galaxy S10 ... alors que l'emballage disait qu'elle était faite pour ce modèle ... Comme j'avais ouvert l'emballage, j'ai finalement posé la protection d'écran. Elle est solide, les empreintes passent bien ... elle est juste un peu courte ... Je ne comprends pas pourquoi elle ne correspond pas au modèle indiqué.
23 août 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La protection est ainsi prévu en cas d’utilisation combinée d'une coque. Proposer aux clients des produits de qualité au meilleur prix fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous retourner le produit via notre portail de retour si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
FP
Florent P.
Vigneux-sur-Seine
28 mai 2023

Attention au moment du paiement…

J’ai essayé de payer par Apple Pay / Paypal. De nombreux dysfonctionnements... J’ai payé par CB. Le site m’a envoyé une confirmation de commande mais aussi, de nouvelles invitations à payer car plusieurs commandes avaient été générées sans que ce soit visible... L’adresse mail indiquée sur le site est fausse et le SAV répond « merci » à tout… sauf quand on met une mauvaise appréciation ici.
5 juin 2023
Cher client nous vous remercions de votre avis. Nous venons de vérifier cela dans votre compte et nous constatons qu'il y a eu plusieurs tentatives de commandes dont le paiement n'a pas abouti. les commandes ont été automatiquement annulées par notre système. Notre adresse email est bien contact@coquedetelephone.fr. Cordialement Coquedtelephone.fr
14 oct. 2023

Pas mal

Il manquerait une petite poche à l'intérieur du rabat. La couleur bleue foncée et l'aspect du faux cuir sont sympas. La matière a une odeur un peu désagréable, mais qui semble s'estomper avec le temps. Je trouve le rapport qualité/prix un peu cher. Livraison rapide et emballage super protecteur.
16 oct. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions de votre avis Nos prix sont fixés en fonction du marché et de la qualité de nos produits. Soucieux de la satisfaction du client, nous proposons la meilleure qualité à un prix abordable. Cordialement, Coquedetelephone.fr
25 mai 2023

Erreur d'adresse

Leur site en hollande a commis une erreur sur mon adresse : impossible de faire la correction, le site est en néerlandais dés qu'on sort de la page Avis d"Expédition ! Et en résumé le site français dit "Wait and see" Heureusement le livreur (Facteur ?) a corrigé de lui-même.
26 mai 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du désagrément. Le site Coquedetelephone.fr est entièrement en Français et nous avions envoyé un mail en réponse à votre message pour vous informer de prendre contact avec nous si vous constatez que le colis est en train de nous être retourné pour l'envoi par anticipation d'une nouvelle commande. Nous sommes heureux d'apprendre que le colis a finalement pu être livré malgré l'erreur dans l'adresse. Nous vous avons envoyé par mail un bon d'achat comme geste commercial pour ce désagrément. Cordialement, Coquedetelephone.fr
23 août 2023
Le site est très bien et du choix. Le choix pour la livraison n’est pas respecté, pas fiable, livraison demandée à domicile et colis distribué en relais colis. La livraison a été remboursée suite à une réclamation sinon tant pis pour vous.
24 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le colis ait été livré en relais Toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement Coquedetelephone.fr
23 déc. 2023
La pochette est trop petite quand on veux mettre des reçus de CB dans la fente. J'ai été obligé de découper la pochette en 2,et rajouter un morceau de cuir pour avoir une meilleure fermeture de l'aimant.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean yves Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. La satisfaction du client est l´une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Coquedetelephone.fr
3 déc. 2023
La coque est très bien mais la livraison est une catastrophe. J'ai payé 1e50 pour qu'elle soit livrée vite (2 jours) et à domicile. Finalement elle a été livrée en 5 jours dans un point relais...
Réponse de Ploonk.fr
Chère Tanya, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le colis ait été livré en relais. D'après les information disponibles sur le lien de suivi un complément d 'information était nécessaire pour une livraison à domicile. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de livraison.Nous vous avons envoyé un mail personnel. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
3 juil. 2023
Ton délai de livraison bien apprécié comme mentionné . Par contre la qualité de ton produit et moins appréciée . Pour ton information Amazon propose un produit de meilleure qualité . Good luck .
4 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos priorités. Cordialement Coquedetelephone.fr