Ploonk.fr- Logo - Avis

4 393 avis au cours des 12 derniers mois16 659 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

CD
30 mai 2023

Livraison nul

Je suis satisfait du produit acheté par contre la livraison zéro de chez zéro le produit a était livré dans un point relais et non pas à l’adresse que j’avais précisé
31 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Les colis sont généralement livrés dans votre boite, Nous avons remboursé vos frais de port.Cordialement Coquedetelephone.fr
16 juin 2023
Coque bien reçue , bien emballée. Paiement de supplément pour recevoir la coque plus rapidement par Colis Privé , et reçue par Collissimo donc pas ds les temps !
19 juin 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le colis vous soit parvenu avec Colissimo. Nous avons remboursé vos frais de port.Cordialement Coquedetelephone.fr
Je ne parviens que difficilement à introduire la fiche pour la recharge du téléphone dans le trou prévu dans la protection plastique qui entoure le smartphone
Réponse de Ploonk.fr
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit présente un défaut. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour plus d'informations. Cordialement, Coquedetelephone.fr
16 mai 2023
La coque en cuir pour mon Huwaei p30 lite le protège bien mais le trou derrière pour accéder à la prise d empreinte n est pas très accessible. Trop épaisse.
17 mai 2023
Cher client nous sommes désolés d´apprendre que vous n´êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
23 juil. 2023
La livraison en 24 / 48 h s'est transformée en une semaine, en plus la pochette était ouverte mais la coque était toujours dedans et dans son étui.
24 juil. 2023
Cher client nous vous remercions de votre avis. La livraison en deux jours est payante mais vous n'aviez pas choisi cette option mais la livraison en 4 jours ouvrés ( hors weekend en 14 juillet). Veuillez acceptez nos excuses pour le colis ouvert. Cordialement Coquedetelephone.fr

Les tarifs d’origine affichés sans remise sont tropeurs

Les tarifs affichés sans remise sont plus chers que directement chez Apple. Avec la remise c’est moins cher mais la réelle remise est moindre.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Christian, Nous vous remerciant de votre avis sur les prix. Nos prix sont fixés en fonction du marché et également du fournisseur. Soucieux de la satisfaction du client, nous proposons la meilleure qualité à un prix abordable. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
26 juil. 2023
réduction sur le produit. problème concernant des rappels pour paiement non effectué alors que celui-ci a été prélevé sur mon compte bancaire.
27 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Vous aviez fait une première tentative de commande dont le paiement n'avait pas abouti.Le paiement de votre seconde commande est bien passé. Cordialement Coquedetelephone.fr
coque conforme pour le tel mais qualite moindre par rapport a l ancienne mais bon j ai une coque neuve et pas chere donc c est cool !!!
17 nov. 2023
Cher Georges, nous vous remercions de votre avis sur trusted Shops et sommes désoles que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La qualité de nos articles est l'une de nos priorités. Nous proposons un large assortiment avec différents prix. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé la procédure de retour. Cordialement ,Anna, Coquedetelephone.fr
25 déc. 2023
Coque très bien, livraison nulle. Payée en express et reçue 8 jours plus tard en point relais à 15 minutes de chez moi ! Inadmissible...
Réponse de Ploonk.fr
Cher Romuald, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a été livré en relais , ce qui est indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous avons remboursé vos frais Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
3 juil. 2023
La coque reçue apparait moins solide que dans le descriptif et il y a une trace de décoloration sur la tranche. Déçue par le produit.
4 juil. 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés que l'article réceptionné soit défectueux. La qualité de nos articles est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
16 juil. 2023
J’ai payé pour un colis à domicile, il est arrivé dans un point relais loin de chez moi, dommage sinon la coque est bien
17 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le colis ait été livré en relais . La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement Coquedetelephone.fr
PT
Philippe T.
St Etienne de Crossey
1 juil. 2023

Livraison défaillante

La livraison ne s'est pas faite pour mauvaise adresse alors que celle ci était exacte ! Choix du logisticien à revoir .
3 juil. 2023
Cher client nous sommes désolés que la poste a renvoyé votre colis. Le numéro du bâtiment n’était pas renseigné dans votre commande d'origine. Nous vous avons envie une nouvelle commande avec le complément d'information. Cordialement Coquedetelephone.fr
30 déc. 2023
J ai pris une coque qui est annoncee comme "reveillant le téléphone" quand on ouvre l etui et ca ne marche pas ....
Réponse de Ploonk.fr
Chère Manon, Nous sommes désolés d´apprendre que vous n´êtes pas entièrement satisfait de votre article. La fonction automatique de réveil doit être aussi configurée dans votre appareil. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
2 sept. 2023

Confirmation de commande

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande et le service client ne me l’a pas envoyé. Produit reçu et conforme.
4 sept. 2023
Cher client Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas réceptionné votre confirmation de commande. Il se peut que la confirmation soit dans votre boite spam. Nous voyons cependant que la commande vous a été confirmée par chat avec l'envoi d'une facture. Cordialement Coquedetelephone.fr
24 sept. 2023
Le bon modèle n'était pas disponible hélas. La démarche et suivi administratif était toutefois impeccable.merci.
27 sept. 2023
Chère cliente nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article était épuisé. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement Coquedetelephone.fr
22 nov. 2023
La coque protège plus tôt bien, cependant l'écran tactile ainsi que le le son est vachement réduit... Dommage
23 nov. 2023
Cher Matthieu, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez augmenter la sensibilité de l'écran dans les paramètres de votre smartphone. Si le problème persiste toujours, vous pouvez nous contacter par mail à contact@coquedetelephone.fr Cordialement, Khadija,Coquedetelephone.fr
9 juin 2023
Le choix était appréciable par contre j avais payé pour recevoir plus rapidement et cela n a pas été le cas.
12 juin 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le colis vous soit parvenu en retard. Nous avons remboursé vos frais de port. Cordialement Coquedetelephone.fr
9 nov. 2023
Attention le délai annoncé n'n'est que celui de L'EXPÉDITION. Après les transporteurs ne sont pas engagés !
9 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que le colis ait subi un retard dans la livraison. Nous vous avons envoyé un bon de réduction pour le désagrément occasionné. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

Livraison rapide mais qualité moyenne

Livraison rapide mais qualité de la coque moyenne. la photo intégrée dans la coque n'est pas bien centrée.
25 oct. 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne réponde pas à vos attentes. La satisfaction du client. Le centrage est effectué par le client après téléchargement de la photo. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation à votre adresse email. Cordialement, Coquedetelephone.fr
10 juin 2023
Attache aimantée très fragile... tout comme la matière en général (se détériore rapidement) !0
12 juin 2023
Chere cliente nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que l'article ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en compte et le renvoi de votre commande. Cordialement Coquedetelephone.fr