Ploonk.fr- Logo - Avis

4 393 avis au cours des 12 derniers mois16 659 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

29 mai 2023
Pour ma part la livraison a été rapide, il en est pas de même pour la commande de ma femme
31 mai 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre épouse a réceptionné votre colis avec du retard. Veuillez accepter nos excuses. Cordialement, Coquedetelephone.fr
29 mai 2023
J’ai été déçu par le côté rigide de la coque et le rendu des couleurs. Livraison rapide
31 mai 2023
Chere cliente nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que l'article ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en compte et le renvoi de votre commande. Cordialement Coquedetelephone.fr
10 déc. 2023
Je ne l’ai jamais reçue, on me l’aurait volée dans la boîte aux lettres visiblement…
Réponse de Ploonk.fr
Chère Mylene Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre colis semble avoir été livré le 30 novembre. Nous vous avons envoyé un message pou la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
7 sept. 2023
renvoi objet ne convenant pas, pas reçu d'avis de retour ni sur le remboursement.
8 sept. 2023
Cher client nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu d'avis de retour. Toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre demande. Cordialement Coquedetelephone.fr
3 juin 2023
Malgré le supplément payé pour un envoi rapide le colis a mis 6 jours à arriver !
5 juin 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le colis vous soit parvenu deux jours plus tard. Les colis sont généralement livrés dans votre boite, Nous avons remboursé vos frais de port.Cordialement Coquedetelephone.fr
28 août 2023
ma coque transparente de l ipad mini 6 est toute gondolée dans le bas de l ecran
29 août 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre produit soit endommagé. Proposer aux clients des produits de qualité au meilleur prix fait partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
ND
Nicole D.
Douvres
14 oct. 2023
J’ai commandé une coque pour un Samsung S20 et j’ai reçu une coque trop grande…
16 oct. 2023
Cher client nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne rentre pas. Il se pourrait que vous ayez chois le mauvais modèle pour votre appareil. Nous vous avons envoyé un message pour la prise ne charge de votre réclamation.Cordialement Coquedetelephone.fr
7 sept. 2023
Trop juste pour un moto g 23 support du téléphone décollé ,fermeture difficile.
8 sept. 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures.Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
30 déc. 2023
Il ont dis le faire une carte cadeaux car mon ancienne coque était abîmé
Réponse de Ploonk.fr
Chère LOUANE, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d´apprendre que votre produit est endommagé. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités.Nous vous avons un bon d'achat de la valeur du produit depuis le 29-12 via notre portail de retour. Cordialement, Khadija Coquedetelephone.fr
16 juin 2023
Rapport qualité/prix intéressant mais produit vibre sur un guidon de moto
19 juin 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Cet article est destiné normalement aux vélos. Vous pouvez éventuellement le serrer davantage pour éviter toute vibration. Cordialement Coquedetelephone.fr
Protection trop légère. Instructions en anglais. Système de pose moyen
21 nov. 2023
Cher Matthieu, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Cette protection d'écran Spigen Neo Flex est fabriquée à partir d'un film ultrafin qui possède un revêtement auto-réparant. La pose en est facilitée. Nos excuses pour l'instruction en anglais. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Anna,Coquedetelephone.fr
Livraison trop longue La tablette ne tient pas ,très mal adaptée
Réponse de Ploonk.fr
Chère Alice , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre appareil. Nous voyons que vous êtes en possession d'un Ipad 7 de 2019, cependant, une coque a été commandée pour le iPad Pro 12.9 (2018) , c'est pourquoi la housse ne convient pas. Vous pouvez bien entendu effectuer un échange. Nous sommes désolés du délai un peu plus long en période de fetes. Nous vous avons envoyé un email personnel. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
ameliorer la qualite le delai de livraison tres rapide en bon etat
Réponse de Ploonk.fr
Cher JOSEPH, nous vous remercions de votre avis et sommes désoles que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La qualité de nos articles est l'une de nos priorités. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé la procédure de retour. Cordialement ,Khadija, Coquedetelephone.fr
18 sept. 2023
livraison non effectuée depuis 2 semaines. améliorer le contact
18 sept. 2023
Cher client nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre colis. D'après votre suivi votre colis devrait se trouver au relais choisi. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation.Cordialement Coquedetelephone.fr
La couleur est bien différente que celle en photo sur le site
Réponse de Ploonk.fr
Chère Christine, Nous sommes désolés d´apprendre que vous n´êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
1 mai 2023
Écran relativement difficile à poser sans laisser de bulles
2 mai 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Proposer aux clients des produits de qualité au meilleur prix fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement le signaler via notre portail de retour si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
24 juin 2023
La qualité d impression de l image et le delai d envoi
26 juin 2023
Cher client nous sommes désolés d’apprendre que vous avez réceptionné un article dont l'impression est défectueuse. La qualité de nos articles est l'une de nos priorités. Nous vous présentons nos excuses et vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
19 sept. 2023
Le téléphone ne rentre pas entièrement sur les côtés
20 sept. 2023
25 nov. 2023
La coque devait être blanche elle est transparente
Réponse de Ploonk.fr
Cher Patrick Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Sous l'article sur le site vous avez une rubrique plus d'informations. Dans cette rubrique vous pouvez lire coque transparente cordon blanc. Bien entendu vous pouvez nous retourner votre article. Cordialement Anna Coquedetelephoe.fr
20 juin 2023
délai plutôt long. Matériaux non responsables...
21 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis nous sommes désolés d´apprendre que vous n´êtes pas entièrement satisfait de votre article. Votre colis a été livré dans les délais de livraison de 3-4 jours ouvrés avec la poste. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr