Grossiste-led.com

Avis pour Grossiste-led.com

J'ai aimé le service rapide, la gentillesse de la personne au téléphone suite à un problème de compatibilité du matériel ; j'ai mis 4 étoiles alors qu'ils méritent bien un 5 étoiles, mais comme j'avais un besoin très très urgent de faire l'échange du matériel non compatible pour notre installation, par un autre qui lui l'était, ils ont refusé de nous faire l'échange en faisant partir le matériel rapidement dans la journée alors que moi je m'étais engagé et certifié de faire le retour du matériél qui ne correspondait pas dans la foulée; ils ont refusé et nous ont obligé à rapasser une commande et de la payer, du coup elle a été expédié 3 jours plus tard à cause du week-end, puis à réception du colis que nous nous leur avions retourné, il nous ont fait un Avoir et procédé au remboursement. C'est vraiment dommage, car cette affaire nous a fait perdre + de 3 jours et comme nous avions un délai de convenu avec le client pour faire les travaux, ça nous a mis en porta-faux et surtout son mécontentement, sous la pression des occupants des 2 immeubles, parce que nous devions terminer les travaux rapidement pour qu'il y ait le moins possible de désagrément, car du coup avec cette affaire les montées d'escaliers, sans lumière naturelle, sont restées plusieurs jours sans éclairage, donc les occupants devaient monter avec la lampe du portable !!! Je regrette le manque de confiance du fournisseur, surtout dans un cas comme celui-là !!! Sur cette terre, il y a aussi des gens (ou entreprise comme la mienne) qui sont très honnête à qui on peut faire confiance les yeux fermés.
Améliorer les stocks; beaucoup de ruptures sur des produits classiques...
18 avr. 2024
Bon service, livraison rapide, état du colis impécable
16 avr. 2024
11 avr. 2024
rapide et bons produits rapport qualité prix
31 mars 2024
Excellent en terme de rapidité de réponse et livraison, et de fournitures. Je recommande vivement. Cordialement
Tout est parfait.
19 mars 2024
Produits correspondant à mes attentes, comme d'habitude. Fournisseur au top
19 mars 2024
17 mars 2024