trobolo.com/fr- Logo - Avis

trobolo.com/fr

15 mars 2024
La toilette sèche est de très bonne qualité, j'ai acheté la version en kit. J'attribue 4 étoiles au lieu de 5 pour deux petits soucis: 1. Il manquait les attaches pour le siège de toilette. Le problème a été rapidement réglé après que je l'ai signalé: j'ai reçu les attaches quelques jours plus tard. 2. Le plan de montage correspondait manifestement à une version antérieure du kit, et ne correspondait donc pas exactement aux pièces que j'ai reçues. Comme il n'y a que 7 planches, j'ai facilement pu comprendre comment elles s'assemblaient et c'est devenu simple! A part ça, je suis très satisfait de mon achat et des contacts que j'ai eus avec le service après-vente. Je recommande cette firme et ses produits!

20 nov. 2023
Après avoir dépensé 499 € pour un superbe toilettes au design magnifique à une hauteur d’assise très appréciable ! Je veux parler du Silvabloem, je déplore le faite que d’une part, la condensation à l’intérieur provoque des moisissures sur les parois en bois, alors que je n’ai ces toilettes que depuis deux mois, et d’autre part, je ne comprends pas pourquoi l’urine va sur le bord du sac des matières. L’urine qui se répand sur le bord du sac, côté extérieur entre le collecteur d’urine et le collecteur des matières, puis dégouline et traverse le fond du toilette et se retrouve sur le sol… pas très agréable de se réveiller au matin, en marchant dans une flaque d’urine … Pour le prix, je m’attendais vraiment à beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Alors je rafistoler comme je peux… Très déçue!

Avis pour trobolo.com/fr

Qualité, facilité de montage
27 juin 2024
19 mai 2024
Je suis rendue au 2ème un dans le camping-car et l'autre à la maison c'est super pratique
21 mai 2024
Merci pour votre avis et une superbe photo! Nous vous souhaitons un confort continu et de nombreux voyages incroyables avec nos toilettes. Cordialement, votre équipe TROBOLO
2 juin 2024
Matériel reçu conforme que j'ai installé dans mon van aménagé sur les toilettes sèche Vraiment très bien super content pas d odeurs et facilité d entretien L urine n'est plus avec les matières et ça fait toute la différence
4 juin 2024
Bonjour et merci pour votre superbe avis. Nous souhaitons nous améliorer continuellement et ce serait formidable si vous pouviez nous expliquer la raison de votre note de 4 étoiles. Merci d'avance. Votre équipe TROBOLO
29 mai 2024
J'ai été agréablement surpris par la qualité des matériaux, leurs douceur et confort . Petit bémol, personnellement je trouve qu'au niveau de la partie urinoir, l'arrière ne remonte pas suffisamment haut. 😊
29 mai 2024
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
10 juin 2024

SAV efficace

Entreprise sérieuse, sav efficace Faites évoluer vos produits
31 mai 2024
ecellente qualité et finition, les petits plus de gabarit avec l'emballage.
RT
René T.
VAUXBUIN
28 mai 2024
Service rapide, bonne qualité, parfait à mon attente. Merci
9 juin 2024
Correspond à mes attentes, très pratique, rien de négatif
11 juin 2024
27 mai 2024
20 mai 2024
18 mai 2024
11 mai 2024
Nous ne regrettons pas notre achat. Nous l'avons acheté pour notre caravane Cela apporte un réel confort. Les promesses sont tenues, assise, pas d'odeurs, facilité d'emploi.
14 mai 2024