lessisterettes.fr- Logo - Avis

lessisterettes.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
lessisterettes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
J’ai découvert les sisterettes sur les réseaux sociaux (Instagram) car je recherchais une robe longue pour une cérémonie. J’ai apprécié le large choix des pièces sur le site, le style est vraiment tendance. J’ai opté pour la robe Mary en taille 2 (je mesure 1,56m et fait habituellement entre le S et M) qui est encore plus belle en vraie. La coupe est parfaite et la matière agréable. Les délais de livraison ont été respecté. Le produit était très bien emballé avec une petite attention. Très satisfaite !

14 juil. 2023
Les commandes ne sont pas expédiés dans les 48H donc je pense qu'il ne faut pas mettre cela en avant. Le système concernant les retours n'est pas très simple. J'attends de voir combien de temps ce la va prendre une validation de ma demande, sachant qu'il est mentionné 5 jours maxi pour une réponse et que nous avons 14 jours pour retourner notre commande.

Avis pour lessisterettes.fr

Très belle banane Un très belle qualité Tout est parfait
Très contente de l’article et la rapidité de l’envoi
28 janv. 2024
Livrée rapidement et jamais déçue par les produits commandés Dommage qu'il n y ait pas de boutique sur TOURS!
16 déc. 2023
10 déc. 2023
Service client top! l'article que je souhaitais était en réapprovisionnement sur le site internet et , habitant Toulouse, ils m'ont trouvé une solution pour que j'aille récupérer celui ci en boutique sur Toulouse . Vendeuse charmante , de très bon conseil. Je recommande +++
26 nov. 2023

Qualité top

Produits conforme à la commande et livrée dans les temps. Produit de très bonne qualité!
15 nov. 2023
J’ai apprécié le choix d’articles, la rapidité d’expédition du colis. Produit conforme à la description et aux photos.
14 nov. 2023
Le produit commandé est de qualité,emballage très soigné.
11 nov. 2023
Site très sérieux, rapide. Marchandise ok. Rien à dire.
10 nov. 2023

Boutique en ligne favorite

C’est la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite, autant par la rapidité que la qualité des articles proposés. Si je devais donner un conseil pour l’amélioration ce serait d’avoir un choix plus large.
5 nov. 2023

Parfait !

Envoi très rapide et soigné, article parfaitement conforme, je recommande la boutique en ligne !
20 oct. 2023
Super boutique livraison rapide ,plus souvent de nouveautés
18 oct. 2023
Tout est parfait, le colis préparé avec soin, la blouse est superbe. Je reviendrai vers vous, si je ne trouve pas ma taille dans la boutique clermontoise (Close)😊
2 oct. 2023
22 sept. 2023
20 sept. 2023

Toujours ravie !

Je connaissais la boutique de Bordeaux mais maintenant que j'habite loin, je suis ravie de pouvoir bénéficier des produits. J'ai été ravie de mon dernier achat. Les articles sont très beaux et conformes à la description (ce qui aide à choisir quand on ne peut pas essayer).
6 sept. 2023
Livraison rapide et colis soigné