lessisterettes.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 4 juin 2023
lessisterettes.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur lessisterettes.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 4 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour lessisterettes.fr

Avis pour lessisterettes.fr

14 mai 2023
J'aime beaucoup la boutique de Bordeaux et je suis ravie d'avoir pu commander en ligne comme je ne pouvais pas me déplacer. Envoi rapide, le colis est arrivé très soigné avec une petite attention, j'adore! J'attends le réassort de certaines pièces avec impatience ;)
11 mai 2023
J'ai apprécié la réactivité de livraison et les soins pris pour la préparation du colis c'est très agréable. De plus les produits sont de qualités et bien taillés.
21 mai 2023
Je suis ravie de mon achat, l’envoi a été rapide et soigné et la combinaison achetée me plaît beaucoup, fidèle aux photos sur le site !
produit bien emballé dans un papier de soie, produit de bonne qualité, livraison rapide. je recommande
Des beaux modèles que l’on ne voit pas dans les Commerces Bonne qualité jolie couleur
Super contente de mon achat. Robe magnifique. Envoie rapide. Tres bien emballé! Super!
livraison rapide pour de jolis modèles
13 mai 2023
Envoi rapide et soigné
10 mai 2023
30 avr. 2023
La rapidité d’expédition et le produit conforme à ligne sur le site
2 mai 2023
Envoi rapide et soigné. Je recommande ce site 😉
23 mars 2023
Les vêtements sont très bien et de bonne qualité. Le délai de livraison est très rapide. J'adore cette boutique.
25 mars 2023
Ravie merci
17 mars 2023
11 mars 2023
2 mars 2023
1 mars 2023
9 juil. 2022
La rapidité de l envoi de l article choisi par contre j attends toujours l étiquette pour son retour j ai prévenu dès son essayage que mon choix n était pas bon pour la taille cela fait 3 jours que j attends son arrivée merci de faire le nécessaire