lessisterettes.fr- Logo - Avis

lessisterettes.fr

26 juin 2023
Ravie de mon expérience avec les sisterettes. J’avais flashe sur une robe qui n’était plus dispo et m’étais inscrite pour recevoir un mail dès son retour en stock. A peine 10 jours plus tard je recevais un e-mail m’indiquant que l’article était back in stock! J’ai commandé, l’envoi à été super rapide. J’ai reçu ma commande et j’en suis ravie.

14 juil. 2023
Les commandes ne sont pas expédiés dans les 48H donc je pense qu'il ne faut pas mettre cela en avant. Le système concernant les retours n'est pas très simple. J'attends de voir combien de temps ce la va prendre une validation de ma demande, sachant qu'il est mentionné 5 jours maxi pour une réponse et que nous avons 14 jours pour retourner notre commande.

Avis pour lessisterettes.fr

Livraison rapide et belle jupe
5 juin 2024
3 avr. 2024
25 mars 2024
26 juin 2023
2 sept. 2023
Superbe petite boutique. Produits de qualités! Petites attentions dans la commande. Service clients A.D.O.R.A.B.L.E! (Commande passée mais rupture de stock, réactivité au top sans que je ne m’aperçoive de quoique ce soit. Petit message pour explications et hop, problème résolu). Ravie de mon expérience d’achat. D’ailleurs je re-commande 😉
10 déc. 2023
Service client top! l'article que je souhaitais était en réapprovisionnement sur le site internet et , habitant Toulouse, ils m'ont trouvé une solution pour que j'aille récupérer celui ci en boutique sur Toulouse . Vendeuse charmante , de très bon conseil. Je recommande +++
20 sept. 2023

Toujours ravie !

Je connaissais la boutique de Bordeaux mais maintenant que j'habite loin, je suis ravie de pouvoir bénéficier des produits. J'ai été ravie de mon dernier achat. Les articles sont très beaux et conformes à la description (ce qui aide à choisir quand on ne peut pas essayer).
10 nov. 2023

Boutique en ligne favorite

C’est la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite, autant par la rapidité que la qualité des articles proposés. Si je devais donner un conseil pour l’amélioration ce serait d’avoir un choix plus large.
27 juin 2023
Choix original proposé par la boutique, je regrette cependant que le descriptif ne soit pas réaliste. La robe taille unique qui va de 36 à 42, dans les faits, c est plutôt 38, 40... Un renvoi pour moi. C'est dommage ..
20 juil. 2023
Très Belle boutique et en ligne la description des articles est bien détaillée, je recommande sans hésiter les boutiques et le site web et toujours les petits détails qui font toujours plaisir dans le colis.
3 juil. 2023

Robe colorée et estivale

Expédition rapide Robe très agréable à porter. En revanche, heureusement que je suis dans la norme moyenne des tailles car pas sûre que cette taille unique convienne à tout le monde
18 oct. 2023
Tout est parfait, le colis préparé avec soin, la blouse est superbe. Je reviendrai vers vous, si je ne trouve pas ma taille dans la boutique clermontoise (Close)😊
15 nov. 2023
J’ai apprécié le choix d’articles, la rapidité d’expédition du colis. Produit conforme à la description et aux photos.
28 janv. 2024
Livrée rapidement et jamais déçue par les produits commandés Dommage qu'il n y ait pas de boutique sur TOURS!
20 juil. 2023
Très beaux vêtements. Les retours sont gratuits et rapides. Dommage, il n'y a pas beaucoup de stocks.