lessisterettes.fr- Logo - Avis

lessisterettes.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
lessisterettes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
J’ai découvert les sisterettes sur les réseaux sociaux (Instagram) car je recherchais une robe longue pour une cérémonie. J’ai apprécié le large choix des pièces sur le site, le style est vraiment tendance. J’ai opté pour la robe Mary en taille 2 (je mesure 1,56m et fait habituellement entre le S et M) qui est encore plus belle en vraie. La coupe est parfaite et la matière agréable. Les délais de livraison ont été respecté. Le produit était très bien emballé avec une petite attention. Très satisfaite !

14 juil. 2023
Les commandes ne sont pas expédiés dans les 48H donc je pense qu'il ne faut pas mettre cela en avant. Le système concernant les retours n'est pas très simple. J'attends de voir combien de temps ce la va prendre une validation de ma demande, sachant qu'il est mentionné 5 jours maxi pour une réponse et que nous avons 14 jours pour retourner notre commande.

Avis pour lessisterettes.fr

Très contente de l’article et la rapidité de l’envoi
28 janv. 2024
Livrée rapidement et jamais déçue par les produits commandés Dommage qu'il n y ait pas de boutique sur TOURS!
12 juin 2023

Belle découverte !

26 juin 2023
Ravie de mon expérience avec les sisterettes. J’avais flashe sur une robe qui n’était plus dispo et m’étais inscrite pour recevoir un mail dès son retour en stock. A peine 10 jours plus tard je recevais un e-mail m’indiquant que l’article était back in stock! J’ai commandé, l’envoi à été super rapide. J’ai reçu ma commande et j’en suis ravie.
2 sept. 2023
Superbe petite boutique. Produits de qualités! Petites attentions dans la commande. Service clients A.D.O.R.A.B.L.E! (Commande passée mais rupture de stock, réactivité au top sans que je ne m’aperçoive de quoique ce soit. Petit message pour explications et hop, problème résolu). Ravie de mon expérience d’achat. D’ailleurs je re-commande 😉
14 juin 2023

1ere. Expérience réussie

Je connais la boutique d'Aix et je m'y arrête à chaque passage. 1ère commande sur internet et je suis ravie. L'envoi est soigné et rapide. L'équipe est attentionnée car j'ai été informée de suite qu'un problème d'approvisionnement d'un article pouvait retarder la livraison , mais les délais ont été malgré cela rapide Je recommande
10 déc. 2023
Service client top! l'article que je souhaitais était en réapprovisionnement sur le site internet et , habitant Toulouse, ils m'ont trouvé une solution pour que j'aille récupérer celui ci en boutique sur Toulouse . Vendeuse charmante , de très bon conseil. Je recommande +++
20 sept. 2023

Toujours ravie !

Je connaissais la boutique de Bordeaux mais maintenant que j'habite loin, je suis ravie de pouvoir bénéficier des produits. J'ai été ravie de mon dernier achat. Les articles sont très beaux et conformes à la description (ce qui aide à choisir quand on ne peut pas essayer).
10 juin 2023

Enchantée !

J'ai effectué 3 commandes de robes en peu de temps chez les Sisterettes. J'en ai reçu 2 et l'autre devrait m'être livrée dans quelques jours. Je suis emballée par la qualité des produits, leur variété et la rapidité d'envoi. Bref, je commanderai à nouveau sans aucun doute.
14 mai 2023

J'aime beaucoup les Sisterettes

J'aime beaucoup la boutique de Bordeaux et je suis ravie d'avoir pu commander en ligne comme je ne pouvais pas me déplacer. Envoi rapide, le colis est arrivé très soigné avec une petite attention, j'adore! J'attends le réassort de certaines pièces avec impatience ;)
10 nov. 2023

Boutique en ligne favorite

C’est la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite, autant par la rapidité que la qualité des articles proposés. Si je devais donner un conseil pour l’amélioration ce serait d’avoir un choix plus large.
27 juin 2023
Choix original proposé par la boutique, je regrette cependant que le descriptif ne soit pas réaliste. La robe taille unique qui va de 36 à 42, dans les faits, c est plutôt 38, 40... Un renvoi pour moi. C'est dommage ..
8 juin 2023

Combi agathe

La combinaison commandée est un très bel article, conforme aux photos et vidéos, l'emballage est soigné et l'envoi rapide. Je suis tellement ravie de ma commande que j'attends le réassort dans d'autres couleurs.
20 juil. 2023
Très Belle boutique et en ligne la description des articles est bien détaillée, je recommande sans hésiter les boutiques et le site web et toujours les petits détails qui font toujours plaisir dans le colis.
6 juin 2023
J'ai découvert la boutique l'été dernier pendant mes vacances. Les robes sont très élégantes et faciles à porter, c'est pourquoi je n'ai pas hésitez à commander un nouvel article cette année.
20 juin 2023

Parfait!

Livraison hyper rapide Article en rupture et info reçue des réapprovisionnement: parfait ! Robe magnifique ! Un sans faute ! Première commande et suis vraiment très satisfaite ! Merci 🙏🏼
3 juil. 2023

Robe colorée et estivale

Expédition rapide Robe très agréable à porter. En revanche, heureusement que je suis dans la norme moyenne des tailles car pas sûre que cette taille unique convienne à tout le monde
14 juin 2023
Bonjour , que ce soit en magasin où je suis toujours très bien reçue , je suis également satisfaite de ma commande par internet . De ce fait , à très bientôt . ELisabeth MUNARETTO