www.vaisselle-jetable-discount.fr

Vérifié depuis : 30 nov. 2022
www.vaisselle-jetable-discount.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Mon colis est arrivé très vite par Chronopost : le mardi avant 9 h pour une commande effectuée le dimanche à 23 h 40. Le tout très bien emballé. Les flûtes semblent parfaites, nous ne les utiliserons que demain. J'apprécie qu'elles soient fabriquées en France et réutilisables

9 août 2023
Il y a eu une erreur sur ma commande. Le service client au lieu de me proposer des produits de remplacement, ils me font patienter 15j juste pour savoir si le fournisseur peut m'envoyer d'autres vaisselles ou il me rembourse. Sachez que souvent AVANT de proposer le remboursement, trouvez des solutions à vos clients par des alternatives parce que vous ignorez l'importance de la commande et le délai de l'événement de la personne.

Avis pour www.vaisselle-jetable-discount.fr

Ravie

Comme d'habitude, livraison rapide, produits conformes au descriptif, jamais déçue. Je recommande vivement Merci à vous
La livraison est super rapide, produit très conforme et service après vente au top et réactif
Site très clair
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
4 belles étoiles pour récompenser le travail de toute notre équipe. Merci ! A nous de faire mieux pour atteindre les 5 ! Du travail en perspective, on aime ça... Merci à vous ! C'est sympa... Vos 4 étoiles nous gratifient d'un 16/20 et confortent notre note générale de 18,64/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Toujours aussi contente de ma commande et des articles achetés merci à vous pour votre sérieux..." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Livraison très rapide, bien emballé et qualité des produits au rendez-vous
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Livraison très rapide, bien emballé et qualité des produits au rendez-vous..." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Conforme, bon rapport qualité/prix et rapide
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Conforme, bon rapport qualité/prix et rapide.." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Conforme à la description. Envoie rapide. Je recommande.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... "Conforme à la description. Envoie rapide. Je recommande." C'est top !!! 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)

Rapidité envoi, rapport qualité prix
La qualité des produits
GB
ghis B.
Saint jorioz
Très content comme d habitude
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... Le "comme d'hab" est super sympa ! 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)

Sav super reactif

Ayant eu un petit souci a la livraison, les articles ont été remplacés et reçus a temps pour mon événement. . Très agréablement surprise et très contente.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... Et notre SAV super réactif ! 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! Bon évènement... Profitez bien !!! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
MD
Jolis couverts , ont l’air assez robustes !!! Je les ai pris en gris , ils sont parfait pour la deco. Livraison hyper rapide !je recommande ++++
Réactivité dans l'envoi