www.vaisselle-jetable-discount.fr

Vérifié depuis : 30 nov. 2022
www.vaisselle-jetable-discount.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Mon colis est arrivé très vite par Chronopost : le mardi avant 9 h pour une commande effectuée le dimanche à 23 h 40. Le tout très bien emballé. Les flûtes semblent parfaites, nous ne les utiliserons que demain. J'apprécie qu'elles soient fabriquées en France et réutilisables

9 août 2023
Il y a eu une erreur sur ma commande. Le service client au lieu de me proposer des produits de remplacement, ils me font patienter 15j juste pour savoir si le fournisseur peut m'envoyer d'autres vaisselles ou il me rembourse. Sachez que souvent AVANT de proposer le remboursement, trouvez des solutions à vos clients par des alternatives parce que vous ignorez l'importance de la commande et le délai de l'événement de la personne.

Avis pour www.vaisselle-jetable-discount.fr

Je n'ai jamais reçu ma commande, la faute à chronopost. Mais au bout du fil (numéro non surtaxé...) chez vaisselle discount, une personne compétente qui a ouvert un litige. Suite dans quelques semaines mais au moins le nécessaire est fait facilement !
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour votre post super sympa ! On fait le maximum... Phil de l'équipe Vaisselle. ;-)
14 avr. 2024
Préparation et livraison du colis très rapide,J+2 pour que ça arrive, du jamais vu, à tel point que je ne pensais pas que c’était ce colis, je suis ravie, les produits sont conformes à la description, je recommande chaleureusement
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)

Reçu rapidement / Bien emballé / Conforme à la description . Je pensait les verres à vins plus grands mais ils sont conformes à la description donc l'erreur est 100% ma faute . Merci .
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... Reçu rapidement / Bien emballé / Conforme à la description . 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Désolé pour les verres à vins... Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Site détaillé et articles variés Promos intéressantes et livraison tres rapide. Dommage que les frais d envoi ne soient pas offerts dépassé un certain montant à la commande
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Je trouve un bon rapport qualité / prix. Il y a souvent des promotions. L’envoi est très rapide. Ça fait des années que je commande et suis toujours satisfaite.
il y a 1 jour
Prix très adorable, produits de qualité, livraison rapide. Seul petit point négatif, quelques verres à vin en plastique sont arrivés cassés.

Pourquoi chercher ailleurs ?

Grand choix de produits de qualité pour un prix raisonnable. Très bien emballés pour l'expédition qui a été effectuée très rapidement.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Rapidité d'expédition et produits conformes à la description. Bon rapport qualité/prix
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr

Du début de la Commande à la réception du colis rien à dire parfait
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Du début de la commande à la réception du colis rien à dire parfait." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Parfait depuis le temps que je chercher et a un prix très correct
11 avr. 2024
Produits conformes à la description, livraison soignée et rapide.
11 avr. 2024
Merci pour vos compliments... " Produits conformes à la description, livraison soignée et rapide..." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
qualité du site internet et des produits, rapidité d'expédition.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci monsieur Ravni/Vialette ! C'est sympa. Une fête se prépare... Youpy ! Le Philou de l'équipe Vaisselle... ;-)
6 avr. 2024
livraison rapide et en plus un petit cadeau 😉 un grand merci
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " livraison rapide et en plus un petit cadeau 😉 un grand merci." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
6 avr. 2024
La livraison niveau rapidité mais niveau frais c’est cher
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
4 belles étoiles pour récompenser le travail de toute notre équipe très pro ! Merci ! A nous de faire mieux pour atteindre les 5 ! Du travail en perspective, on aime ça... Merci à vous ! C'est sympa... Vos 4 étoiles nous gratifient d'un 16/20 et confortent notre note générale de 18,64/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Mieux surveiller les transporteur , carton arrive defonce
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état endommagé. La qualité de notre service de livraison est très importante pour nous, et nous prenons très au sérieux les problèmes de manipulation lors du transport. Nous allons immédiatement contacter notre prestataire de services de livraison pour enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons à quel point il est frustrant de recevoir un colis dans un état endommagé, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Nous vous offrons nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation afin que nous puissions prendre des mesures correctives. Si vous avez besoin d'une nouvelle livraison ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir une expérience de service clientèle irréprochable. Cordialement. Philippe de Vaisselle. ;-)
Prix très attractif et livraison rapide tout est parfait
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Prix très attractif et livraison rapide tout est parfait." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Les verres à vin mauvaises finitions, nombreux ébréchés
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les verres à vin que vous avez reçus. La qualité de nos produits est une priorité absolue, et nous regrettons que vous ayez été déçu par les finitions et le nombre d'ébréchures. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous allons immédiatement enquêter sur cette question avec notre équipe de production pour comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos produits et services. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour regagner votre confiance. Cordialement. Philippe de Vaisselle. ;-)
Verres reçus rapidement. Ils ont l’air de qualité.
HS
Envoi très rapide, et vaisselle jetable de qualité
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Merci pour vos compliments... " Envoi très rapide, et vaisselle jetable de qualité." 5 étoiles, c'est précieux pour la valorisation de notre site et important pour notre petite équipe qui bosse fort. Vos 5 étoiles confortent notre note de 18,60/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Merci à vous ! En espérant vous revoir chez nous. Philippe de Vaisselle. ;-)
Rapide et conforme aux descriptions des annonces