www.vaisselle-jetable-discount.fr

Vérifié depuis : 30 nov. 2022
www.vaisselle-jetable-discount.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Mon colis est arrivé très vite par Chronopost : le mardi avant 9 h pour une commande effectuée le dimanche à 23 h 40. Le tout très bien emballé. Les flûtes semblent parfaites, nous ne les utiliserons que demain. J'apprécie qu'elles soient fabriquées en France et réutilisables

9 août 2023
Il y a eu une erreur sur ma commande. Le service client au lieu de me proposer des produits de remplacement, ils me font patienter 15j juste pour savoir si le fournisseur peut m'envoyer d'autres vaisselles ou il me rembourse. Sachez que souvent AVANT de proposer le remboursement, trouvez des solutions à vos clients par des alternatives parce que vous ignorez l'importance de la commande et le délai de l'événement de la personne.

Avis pour www.vaisselle-jetable-discount.fr

14 avr. 2024
Plastique surper fin . Le verre se fent dans la main . Le bord du verre est coupant. Je vais voir pour un retour , je suis très déçue 😞
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Bonjour... Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec nos verres. Votre expérience est loin de répondre à nos normes de qualité et nous comprenons parfaitement votre déception. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous prenons donc très au sérieux vos commentaires et nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous allons procéder à un examen approfondi de nos processus de fabrication pour identifier toute lacune éventuelle qui aurait pu conduire à cette situation. De plus, nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour nous assurer que nos produits répondent aux normes les plus élevées de durabilité et de sécurité. En ce qui concerne votre commande actuelle, nous sommes prêts à organiser un retour et un remboursement complet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance pour organiser le retour de vos verres, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour regagner votre confiance. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Cordialement, Philippe de l'équipe VaissellE. ;-)

Colis toujours pas livré

Accompagner les clients sur le suivi et la réception des colis en temps et en heure, sachant le prix que coûte le service de livraison.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Bonjour Madame. Je suis désolé pour ce désagrément. Je vais immédiatement vérifier le statut de votre colis et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous accompagner tout au long du processus de livraison pour garantir que vous receviez votre colis dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Vaisselle. Philippe. ;-)
Produit non conforme à la commande Réclamation non prise en compte
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Bonjour Madame. C'est très regrettable. Merci de prendre contact avec notre entreprise, pour régler ce problème qui n'en est pas un. Très cordialement. L'équipe Vaisselle.
23 nov. 2023

Très décu / des délais qui se ralongent

Très décu, la livraison a été reportée plus de trois fois sans qu'on me fournisse d'explication ni même qu'on cherche de solution. Un produit qui arrive après une fête n'a que très peu d'utilité....
25 nov. 2023
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction concernant votre expérience récente avec notre service. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la sérénité de nos clients et que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Merci de prendre attache avec nos services. Nous allons tout faire pour trouver une solution. Vraiment désolé encore. Bonne journée quand même. Philippe de Vaisselle. ;-)
19 mai 2023

Minable

Plastique de très mauvaise, Verre se casse très facilement juste en le gardant dans la main. Tres déçu pour 90 euro de commande
23 mai 2023
Bonjour, votre avis a attiré toute notre attention. Nous allons réouvrir votre commande et apporter une analyse sur votre insatisfaction. Merci pour votre remarque, elle nous permet de progresser. Merci d'accepter nos excuses, votre satisfaction est notre métier ! Philippe de Vaisselle. ;-)
Je paye pour une livraison express le lundi Le jeudi j’appelle et toujours rien Du coup j’ai annulé
16 déc. 2023
Bonjour Madame, votre avis a attiré toute notre attention. Dans le cas d'une mauvaise note nous déclenchons en interne le plan "alerte client insatisfait" pour vous apporter une réponse satisfaisante au plus vite. Nous allons réouvrir votre commande et apporter une analyse sur votre insatisfaction, même si vous avez annulé.  Merci pour votre remarque/livraison, elle nous permet de progresser, surtout en cette période de fêtes ou le flux est doublé. En espérant vous revoir chez nous, quand même. Merci d'accepter nos excuses, votre satisfaction est notre métier ! En espérant gagner quelques jolies étoiles sur votre avis, car une étoile est un crève-cœur.  C'est important pour notre petite équipe qui bosse fort de recevoir une note qui se rapproche le plus des 5 étoiles, quand c'est mérité, bien sûr,  et qui confortent notre note de 18,68/20..! Nous allons tout faire pour conserver cette exigence. Belle semaine à vous et bon Noël en famille... Philippe de Vaisselle. ;-)
28 mai 2023
1 des Articles de très aivaise qualité
29 mai 2023
Bonjour, votre avis a attiré toute notre attention. Nous allons réouvrir votre commande et apporter une analyse sur votre insatisfaction. Merci pour votre remarque, elle nous permet de progresser. Merci d'accepter nos excuses, votre satisfaction est notre métier ! Philippe de Vaisselle. ;-)