www.vaisselle-jetable-discount.fr

Vérifié depuis : 30 nov. 2022
www.vaisselle-jetable-discount.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Mon colis est arrivé très vite par Chronopost : le mardi avant 9 h pour une commande effectuée le dimanche à 23 h 40. Le tout très bien emballé. Les flûtes semblent parfaites, nous ne les utiliserons que demain. J'apprécie qu'elles soient fabriquées en France et réutilisables

9 août 2023
Il y a eu une erreur sur ma commande. Le service client au lieu de me proposer des produits de remplacement, ils me font patienter 15j juste pour savoir si le fournisseur peut m'envoyer d'autres vaisselles ou il me rembourse. Sachez que souvent AVANT de proposer le remboursement, trouvez des solutions à vos clients par des alternatives parce que vous ignorez l'importance de la commande et le délai de l'événement de la personne.

Avis pour www.vaisselle-jetable-discount.fr

29 avr. 2024

Casser dans le carton dommage…

Malheureusement ma commande est arrivée casser. C’est la première fois. Mais pour le coup ça tombe mal car mon événement est dans moins d’une semaine 😕
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Bonjour. Appelez vite, on va faire le max ! Merci à vous. ;-)
Site agréable, et intuitif. Livraison rapide dans emballage soigné. Déçu par la qualité des produits (papiers).
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez trouvé notre site agréable et intuitif, ainsi que la livraison rapide et l'emballage soigné. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité des produits reçus. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer constamment nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou si nous pouvons vous offrir une solution appropriée. Merci encore pour votre retour. En espérant vous revoir quand même chez nous. L'équipe vaisselle. ;-)

Serviettes / livraison

Bonjour Ma commande s’est bien déroulée sauf la réception de 2 paquets de serviette non tissées orange : dans leurs paquets les serviettes n’étaient pas bien superposées ..ainsi, elle ont des pliures à de mauvais endroits ce qui ne les rend pas très belles. Sinon, la qualité des produits est bonne et leur réception s’est bien déroulée dans un gros carton protecteur.
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
A flûte ! Merci de prendre contact avec notre service commercial, afin de trouver une solution à votre problème. Bien cordialement. L' Equipe Vaisselle. ;-)
9 août 2023
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, je comprends parfaitement votre frustration face à la situation que vous décrivez. Je reconnais que nos procédures de gestion des problèmes liés aux commandes peuvent sembler insatisfaisantes dans certains cas, et je m'engage à faire en sorte que vos préoccupations soient prises en compte de manière appropriée. Je comprends également que le délai de résolution de 15 jours que vous mentionnez peut sembler excessif et je m'excuse pour tout inconvénient que cela peut avoir causé. Nous souhaitons toujours résoudre les problèmes de nos clients de manière efficace et rapide. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou demandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Alexia, du service client
20 juin 2023
Nous avons eu un problème important avec votre transporteur lors de la livraison. Je vous ai contacté. Aucune réponse apportée à part « débrouillé vous avec le transporteur ». C’est absolument sandaleux. Nos sommes pourtant un client régulier. Je ne suis pas sûre de recommander chez vous vu le service apporté.
20 juin 2023
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre transporteur lors de votre livraison récente. Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation et je suis vraiment désolé pour l'inconvénient que cela a pu causer. Je m'excuse également si notre réponse précédente n'a pas été satisfaisante. Nous sommes conscients de l'importance d'une communication claire et rapide pour résoudre les problèmes de nos clients. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de service et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En tant que client régulier, votre satisfaction est extrêmement importante pour nous. Nous apprécions votre fidélité et nous souhaitons regagner votre confiance. Nous prendrons immédiatement des mesures pour résoudre ce problème avec le transporteur et nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rectifier cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous fournir le service de qualité que vous méritez. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre patience et votre compréhension. Phil de Vaisselle. ;
15 juin 2023
Le carton était abîmé et écrasé. De la vaisselle cassée découverte au déballage au moment de l'utilisation, ce qui m'a mise dans l'embarras!!! 4 verres dans un paquet de 10 par exemple, ça fait beaucoup. Et au vu du prix, ça aurait pu être mieux protégé. Très déçue!
15 juin 2023
Bonjour, Merci de vous rapprocher du service commercial par téléphone : 04 77 52 28 01, afin de trouver une solution à votre problème. Désolé, nous comprenons votre déception. En espérant que le problème se résolve vite pour vous. Bonne journée quand même... Phil de Vaisselle. ;-)
26 juin 2023
Vaisselle trop fragile on ne pourra pas s’en servir plus de 2 où 3 fois .
26 juin 2023
Bonjour Madame, votre avis a attiré toute notre attention. Dans le cas d'une mauvaise note nous déclenchons en interne le plan "alerte client insatisfait" pour vous apporter une réponse satisfaisante au plus vite sur cette "qualité d'assiette" douteuses. Nous allons réouvrir votre commande et apporter une analyse sur votre insatisfaction. Merci pour votre remarque, elle nous permet de progresser.  Nous aimerions, simplement et sans polémiquer, souligner que nous avons une excellente réputation globale, depuis plus de 10 ans, basée sur les retours de nos clients. Sur un total de plus de 700 avis, notre note moyenne s'élève à 18,5/20. Ces évaluations positives témoignent de la qualité de notre service et de la satisfaction générale de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus en détail de votre expérience et de toute autre question que vous pourriez avoir. Cordialement, Philippe de l'équipe Vaisselle Discount.... ;-)
26 mai 2023
Couverts trop fin et trop fragile je ne conseil pas l achat sur se site.
26 mai 2023
Bonjour, votre avis a attiré toute notre attention. Nous allons réouvrir votre commande et apporter une analyse sur votre insatisfaction. Merci pour votre remarque, elle nous permet de progresser. Merci d'accepter nos excuses, votre satisfaction est notre métier ! Philippe de Vaisselle. ;-)
27 août 2023

Problème avec les verres sur pied

Les verres sur pieds sont arrivés presque tous cassés: 6 sur 10
28 août 2023
Bonjour, Vraiment désolé pour la casse. Veuillez vous rapprocher de notre équipe commerciale, afin de régler ce problème. Encore toutes nos excuses. Bonne semaine quand même. Phil de Vaisselle. ;-)
11 avr. 2024
Les verres que j'ai acheté son très fragile
Réponse de www.vaisselle-jetable-discount.fr
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nos verres. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous les avez trouvés très fragiles. La qualité de nos produits est d'une importance capitale pour nous, et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour ce faire. Nous allons immédiatement transmettre vos préoccupations à notre équipe de développement de produits afin qu'ils puissent étudier des moyens d'améliorer la durabilité de nos verres. Vos commentaires nous sont précieux dans notre démarche visant à fournir des produits de la plus haute qualité possible. En espérant quand même vous revoir chez nous. Bien cordialement. Philippe de l'équipe Vaisselle. ;-)
16 juin 2023
Trop petit sur le modèle !!
16 juin 2023
Bonjour et merci pour votre avis qui a attiré notre attention. Nous allons réfléchir plus en détail sur les photos de nos couverts, afin d'être plus précis sur la taille. Nous essayons de les photographier avec une main pour donner l'échelle, mais visiblement il faut faire plus et mieux. Vos 2 étoiles sont logiques. Nous allons tout faire pour améliorer nos fiches produits couverts inox. En espérant vous revoir quand même chez nous car notre note générale est de 18,48/20... Bonne journée. Philippe de Vaisselle. ;-)