Upela.com- Logo - Avis

Upela.com
Avis:

66 avis au cours des 12 derniers mois6 214 avis au total  

4,02
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 juin 2024
 Avis validé
Très bonne service Grand choix de transporteur Bonnes tarifs Facile a utiliser site internet Réponses rapide et efficace en cas des problèmes de livraisons

Avis négatif le plus pertinent

22 déc. 2023
 Avis validé
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 6 jours
 Avis validé

Colis endommagés explosés eventrés

Colis endommagés explosés, éventrés, produits perdus, cassés, l'envoi de tous les documents fait et pourtant le remboursement toujours non effectué, malgré une assurances de 5000 euros prise avant envoi. À ce jour aucun remboursement . LAMENTABLE !! UPS prestataire mandaté par Upela Tous mes colis étaient scotchés fragile
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
EL
Eric L.
Sitges
1 sept. 2024
 Avis validé

👍🏻

todo bien
Signaler un avis
31 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé
Retards répétés malgré paiements d’expéditions en express
Signaler un avis
25 août 2024
 Avis validé

Parfait

Démarche très simple, colis arrivés en parfait état
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Facilité de choix de transporteur et suivi de l'expédition.
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé
Enlèvement du colis prévu mardi 13 .08 reprogrammé mercredi puis vendredi puis lundi, j'ai attendu jusqu'à 16h30. Mon client pas content attente livraison prévu pour le 20.08. J'ai trouvé un autre transporteur. Je demande le remboursement, merci
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé
Efficacité du service client
Signaler un avis
15 août 2024
 Avis validé

Excellent service

Permet de trouver et choisir le transporteur le mieux adapté en quelques clics, génial.
Signaler un avis
12 août 2024
 Avis validé
peu fiable.
Signaler un avis
5 août 2024
 Avis validé
Service client moyen en cas de retard
Signaler un avis
21 juil. 2024
 Avis validé

Ras

RAS
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
très bien pour comparer. mais beaucoup de refacturation concernant le poids et le volume, même si les valeurs saisies sont justes.
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis