Upela.com- Logo - Avis

Upela.com
Avis:

54 avis au cours des 12 derniers mois6 199 avis au total  

4,17
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 juin 2024
 Avis validé
Très bonne service Grand choix de transporteur Bonnes tarifs Facile a utiliser site internet Réponses rapide et efficace en cas des problèmes de livraisons

Avis négatif le plus pertinent

22 déc. 2023
 Avis validé
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 6 jours
 Avis validé

Ras

RAS
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
très bien pour comparer. mais beaucoup de refacturation concernant le poids et le volume, même si les valeurs saisies sont justes.
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 juin 2024
 Avis validé
La rapidité
Signaler un avis
15 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé
Une date d’enlèvement prévue, avec un créneau. 04/06 et le 10/06 personne…jamais on vous préviens. On vous dis on attends confirmation du transporteur ! Il a fallu se rendre soit même chez FedEx pour organiser un enlèvement. Upela encaisse et c’est tout ! Expérience incroyablement horrible
Signaler un avis
8 juin 2024
 Avis validé
Très bonne service Grand choix de transporteur Bonnes tarifs Facile a utiliser site internet Réponses rapide et efficace en cas des problèmes de livraisons
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
Services et staff très bien, comme toujours.
Signaler un avis
EL
Eric L.
Sitges
19 mai 2024
 Avis validé
👍🏻
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé
C’est parfait rien à redire !
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
EL
Eric L.
Sitges
1 mai 2024
 Avis validé

👍🏻

Ne changez rien.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Rien à redire, grande simplicité et autant d'efficacité!
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Service client difficilement joignable, enlèvement rarement fait si on appel pas derrière la compagnie, Sinon bon concept et prix attrayant
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

INJOIGNABLE

Difficultés à vous joindre en cas de problème de livraison, voire aucun retour des tickets ouverts. Impossibilité de modifier l'adresse mail de contact
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis