Upela.com- Logo - Avis

Upela.com

Vérifié depuis : 5 août 2014
Upela.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 mai 2023
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !

22 déc. 2023
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.

Avis pour Upela.com

8 mai 2023
grand choix de transporteurs, edition automatique des documents, faciilté d'utilisation de l interface
9 mai 2023
Bonjour, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
8 mai 2023
6 mai 2023
Bonjour l'équipe Upela, C'est un tout où vous êtes tous bons !!! Un ensemble de choses et de détails efficaces qui rendent vos services très fluides. Je suis très heureux de vos prestations et je vous en remercie François TAPIÉZO Art
9 mai 2023
Bonjour François, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
4 mai 2023
Bonjour Ïan, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
2 mai 2023
Bonne mise en concurrence et prix très intéressants.
3 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
KT
Klaus T.
München
26 avr. 2023
service rapide il y a quelques mois on pouvait faire le tracking d'un paquet après avoir le recu de la commande en cliquant sur tracking,maintenant il faut aller au login avec le mot de passe....avant c'était mieux l'envoi de la confirmation du paquet de Upela ne recoit que le donneur d'ordre de la commande,alors pas la peine d'un login en plus.......
18 avr. 2023
Efficacité et respect des délais
18 avr. 2023
Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
18 avr. 2023
Service client tourne en rond
19 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour l'expérience négative rencontrée en utilisant nos services. Notre service client vous a contacté par email afin de savoir si concernant le colis qui a été ouvert lors du transport de la marchandise était manquante ou endommagé ? N'hésitez pas à leur fournir une réponse afin qu'ils puissent vous accompagner de la meilleure manière sur votre problème. Bonne journée à vous, Camille
YL
Yves L.
Avignon
17 avr. 2023
Suivi sérieux. Colis arrivé en bon état ,en avance sur les prévisions
18 avr. 2023
Bonjour Yves, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez rencontré des difficultés lors de l'acheminement de vos envois, je vous invite à contacter notre service client qui vous accompagnera sur votre problématique. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site internet. Bonne journée, Camille
Impeccable
15 avr. 2023
Très professionnel rien à dire
15 avr. 2023
Buenos días quisiera destacar que por distribuir los paquetes es impecable por contar ya hemos enviado 4 veces y 3 los paquetes an llegado roto y abierto yo soy un profesional y enviado paquetes para otro país y no es bueno por nuestra imagen muchas gracias
17 avr. 2023
Hola, El equipo de Upela está encantado de que haya apreciado nuestro servicio y le agradece su valoración de 5 estrellas. Si alguno de tus paquetes ha resultado dañado durante el transporte, no dudes en ponerte en contacto con nuestro servicio de atención al cliente, que te ayudará con este problema. ¡Esperamos verte pronto en upela.com! Que tenga un buen día, Camille
JV
Juan V.
Cantabria
15 avr. 2023
Ha sido una grata experiencia la rapidez del envió y lo fácil de los tramites. Le doy cinco estrellas porque no hay mas!!!
17 avr. 2023
Hola Juan, Todo el equipo de Upela está encantado de que hayas disfrutado de nuestro servicio, y gracias por tu valoración de 5 estrellas. ¡Esperamos verte pronto en upela.com! Que tengas un buen día, Camille