Upela.comAvis

: 5 500BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis

Catégories

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
Contact
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
France
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
Représentant légal
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.42/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

506 avis au cours des 12 derniers mois

76 %
8 %
4 %
3 %
9 %
5 500 avis au total

l'avis le plus positif


Il y a 5 mois
J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 9 mois
Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 5 mois
J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 9 mois
Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

(13)
Il y a 3 mois
Quand tout va bien, UPELA et là, comme dans la chanson. Quand quelque chose cloche, UPELA est disparu comme par enchantement! Encaisser de l'argent pour assurer un service dont on n'est absolument pas responsable, c'est vraiment "chameauteux"
 utile 
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Bonjour J'ai eu d'énormes difficultés à finaliser la prise en charge d'une expédition sur votre site entre le 29/05/2020 et le 02/06 qui a occasionné 3 demandes, 00456501, 00456393, 00456383 avant q'un nouveau message informant d'un nouveau système de paiement ne justifie ces difficultés. La livraison a donc été reportée d'une semaine mais l'avoir de 20€ dont je disposais a du coup été supprimé!
 utile 
 Avis validé|
Il y a 6 mois
tout ce que je fais sur le site est bien, "l'expérience utilisateur" comme ils disent est correcte, mais quel est l'intérêt d'envoyer le 24 septembre un email indiquant qu'un colis a été livré le 19 ???????? c'est vraiment le point à améliorer pour que je sois parfaitement satisfait de vos services. un autre point aussi l'impossibilité de vous joindre au tél, ça c'est extraèmement pénible !!!!
 utile 
 Avis validé|
Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis
Réponse de Upela.com
Il y a 5 mois
Bonjour, nous avons bien pris note de vos retours. Notre équipe technique est actuellement en train de corriger le retard d'envoi de l'email de livraison. Par ailleurs, notre standard est ouvert de 9h30 à 12h. L'équipe fait parfois face à un pic d'appels, nous vous conseillons d'appeler entre 10h30 et 11h. Merci de votre compréhension. Cordialement, Upela
 utile 
Il y a 1 an
Je ne suis pas satisfait car des colis m'ont été retournés pour des raisons injustifiés alors qu'ils remplissaient les conditions requises par le transporteur UPS et que par ailleurs les dimensions et poids sont vérifiées par le site . De plus aucune réponse ne m' a été donnée suite à ma réclamation déposée sur le site Upela. Il ne faudrait pas utiliser le Covid-19 comme excuse pour tout...
 utile 
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Pas de réponse, pas de service clientèle, je viens d être notifier ce jour d un produit livre il y a 19 jours. J ai un autre colis égaré , j ai contacté 4 fois le service clientèle via e-mail, il n y a personne. Je suis professionnel et si je travaillais comme cela avec mes clients , je serai out of business
 utile 
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Le site ne marche plus comme avant; pour lancer un envoi dans mes contacts avec les donnes de mes clients n'est pas possible, l'alerte de la réception d'un colis arrive beaucoup plus tard, avant le lendemain. Alors il y a de choses à corriger.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 6 mois
as far as there is no problem, everything works perfectly but if there is a problem with the accounting, invoicing or a lost parcel, you can forget about Upela. Just neglect the case and don't have any hope of being helped
 utile 
 Avis validé|
Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis
Réponse de Upela.com
Il y a 5 mois
Hi, we are sorry for your experience. As an intermediary, we are depending on the response of the carriers who can take up to several weeks in case of damage of loss. We keep chasing them and will let you know as soon as we have their feedback. Thanks for your understanding. Regards, Upela
 utile 
Il y a 10 mois
Je reçois aujourd'hui un mail me confirmant qu'un envoi enlevé par UPS le 15/05 a bien été le 18/05 ???? Nous sommes le 26/05!!! Vous êtes sérieux?
 utile 
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Delais d’expedition Colis définitivement perdus Information de livraison arrive plusieurs jours après la date réelle de livraison !!
 utile 
 Avis validé|
Il y a 10 mois
Les tarifs sont très intéressants, mais dès qu'il y a un incident avec le transporteur, le SAV est inexistant.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 9 mois
pas de suivi en ce moment pas de possibilité de contact , retard sur les commandes
 utile 
 Avis validé|
Il y a 10 mois
colis envoyé deux fois et non livré deux fois pour de faux motifs.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Sav faible, voir inutile
 utile 
 Avis validé|