Upela.com- Logo - Avis

Upela.com
Avis:

93 avis au cours des 12 derniers mois6 177 avis au total  

4,03
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 août 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Upela.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !

l'avis le plus négatif

6 avr. 2023
 Avis validé
Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant ! Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

16 juil. 2023
 Avis validé
Mon colis commandé sur Upela et envoyé via Fedex aux USA est toujours par arrivé à destination déjà 10 jours de retard
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 juil. 2023
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre colis ait été bloqué 10 jours lors de son acheminement. Néanmoins, après vérification de votre suivi auprès de notre transporteur partenaire, je vous informe que votre colis est bel est bien arrivé à Nashville et que la date de livraison estimée est ce jour, c'est-à-dire le lundi 17 juillet. Le statut de votre colis ne s'est pas encore mis à jour sur votre compte client néanmoins, il est bel et bien en cours de livraison. Veuillez nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée. Très bonne journée à vous, Camille
6 juil. 2023
 Avis validé
le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. La moindre des choses aurait été de m'appeler .
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
11 juil. 2023
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de requête de votre part concernant cette livraison. Si vous souhaitez être accompagnée par un membre de notre équipe sur cette erreur de livraison, je vous invite à compléter un formulaire de demande sur notre site web dans "Une éxpédition", "Livraison" : https://app.upela.com/help/contact Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille,
18 mai 2023
 Avis validé
Le colis a mis 10 jours alors que le précédent colis a mis 3 jours, je ne comprends pas
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
29 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, lorsque que la livraison de votre envoi est retardé nous vous en informons par email afin que vous puissiez en informer vos destinataires. Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
16 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez rencontré des difficultés lors de l'acheminement de vos envois, je vous invite à contacter notre service client qui vous accompagnera sur votre problématique. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site internet. Bonne journée, Camille
16 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis