Upela.comAvis

: 5 500BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis

Catégories

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
Contact
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
France
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
Représentant légal
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.42/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

506 avis au cours des 12 derniers mois

76 %
8 %
4 %
3 %
9 %
5 500 avis au total

l'avis le plus positif


Il y a 5 mois
J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 9 mois
Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 5 mois
J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 9 mois
Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

(19)
Il y a 2 mois
UPELA a de très bons côtés, notamment dans la recherche des meilleurs tarifs et des meilleures solutions. Mais il y a des choses insupportables. Aucun service client par téléphone et lorsqu'on envoie un mail (10 mails), on n'est jamais rappelé. Donc on doit se débrouiller tout seul et c'est insupportable.
 utile (2)
 Avis validé|
Il y a 2 mois
J ai envoyé 2 paquets le même jour , mais le garçon qui est venu le chercher n en avait qu un de programmer sur sa fiche . Finalement il est reparti avec les 2 .... but , oubli ou mauvaise coordination des infos?
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Le destinateur n'est pas informé pour tracker son colis. dommage.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
I was not impressed that after I had booked I was informed my consignment would not be collected until the following day. I took my consignment to TNT myself and it was delivered next day, as I expected. Strangely, the TNT driver arrived at 17h30 to collect the consignment... What were you doing, Upela? Usually, Upela are better than this and I would give top marks, but not this time.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 6 mois
pas de soucis pour l'expédition, mais je m'attends à avoir une mauvaise surprise le mois prochain, une refacturation,le colis envoyé 43x30x158. Jusqu’à présent upela ne m'a jamais donné d'explications concrètes. Les dimensions sont exactes bien qu'on m'ait dit qu'Upela tient compte des particularités de chaque transporteur en cas de colis hors gabarit on me refacture régulièrement...
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 an
Le transporteur DPD a livré quelques jours après la date prévue, mais compte tenu des circonstances, merci à l'équipe DPD. En revanche j'ai eu besoin d'un conseil urgent d'UPELA, j'ai envoyé un mail au service commercial et je n'ai jamais eu de réponse. Pas même un accusé de réception. Cependant jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait du service apporté par UPELA.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Nous sommes le jeudi 18 juin et je viens d'être avisée que la livraison du client a été faite le 02 juin. Il serait intéressant d'avoir connaissance de cette information le jour J. La fois précedente j'avais demandé un enlèvement par DPD il a fallu relancer 2 fois pour qu'un chauffeur passe. La plaisanterie a duré environ 1 semaine. Donc j'ai un avis plutôt moyen.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 8 mois
El funcionamiento de la página web parece que ha empeorado desde que se actualizó. Realizar el registro del envío me dio algunos problemas ya que al buscar opciones había momentos en que la web no respondía. Además, intenté hacerlo previamente desde mi página web (salseromarket.com) que tiene implementada la API de Upela. Para este envío Upela no repondía.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 an
le site fonctionne bien. malheureusement certains prestataires sont pas à la hauteur (seul UPS assure !!) par contre le retour sur la livraison effectuée arrive plus de 24h après, cela n'a aucune utilité si c'est pas en direct live !!!! lorsque je passe par UPS en direct j'ai le retour instantané !!
 utile 
 Avis validé|
Il y a 5 mois
Pas de soucis avec la commande ni son exécution. Cependant recevoir la confirmation de livraison une semaine après que celle-ci ait été livrée est inutile et pas pertinent. La confirmation de livraison doit être envoyée dans les 30 minutes après livraison
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 an
Le livreur n'a même pas toqué à la porte. Il a simplement laissé un papier comme quoi il était passé. Il n'a pas touché à la sonnette non plus. Je dois maintenant me déplacer pour aller chercher mon colis. Très déçus.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 7 mois
J'ai pas mal galéré pour effectuer ma commande, en faisant des allers-retours entre l'ancien site et le nouveau. Finalement, j'ai réussi, mais j'ai passé beaucoup de de temps (au moins 30 mn).
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 an
service correct, mais l'interface laisse à désirer. En particulier, impossible d'envoyer plusieurs colis, à chaque fois il faut quitter "upela.com" et y revenir pour expédier le colis suivant.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 5 mois
Buen servicio pero solo hicieron un intento de entrega y depositaron el envío en UPS Access Point™
 utile 
 Avis validé|
Il y a 9 mois
c'est inadmissible de recevoir cet email plusieurs jours apres la reception du paquet!!!
 utile 
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Bon tarif, mais on est avisé une semaine après de la livraison.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Prestation de services OK mais prix de transport un peu élevé
 utile 
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Prix corrects, service très très moyen
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 an
Des refacturations à gogo.
 utile 
 Avis validé|