Upela.com- Logo - Avis

Upela.com
Avis:

54 avis au cours des 12 derniers mois6 199 avis au total  

4,17
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 juin 2024
 Avis validé
Très bonne service Grand choix de transporteur Bonnes tarifs Facile a utiliser site internet Réponses rapide et efficace en cas des problèmes de livraisons

Avis négatif le plus pertinent

22 déc. 2023
 Avis validé
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

il y a 6 jours
 Avis validé

Ras

RAS
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé

enlèvement retardé

me prevenir quand l'enlèvement ne doit pas etre fait le jour prevu
Signaler un avis
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
31 juil. 2023
Cher Client, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille