Upela.comAvis

: 5 500BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis

Catégories

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
Contact
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
France
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
Représentant légal
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.42/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

506 avis au cours des 12 derniers mois

76 %
8 %
4 %
3 %
9 %
5 500 avis au total

l'avis le plus positif


Il y a 5 mois
J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 9 mois
Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 5 mois
J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 9 mois
Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

(43)
Il y a 9 jours
explication plus claire pour l'expédition merci
 utile 
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Un peu de retard à la prise en charge et paquet livré sans contresignature, déposé devant la maison.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Tout s'est bien passé. Livraison rapide
 utile 
 Avis validé|
Il y a 2 mois
TRES RAPIDE ET EFFICACE
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
vite et bien Merci
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Aucun reproche
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
ras
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Généralement peu de problèmes avec les expéditions mais, lorsque cela se produit, la communication est très insuffisante. De nombreuses relances par e-mail sont nécessaires avant d'obtenir une information
 utile 
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Le colis a été retournée 2 fois par chronopost a cause de la douane. Upela m'a aidé pour etre rembourse mais apres 2 expeditions j'ai du annulé une vente consequente le colis n'ayant pu etre livre. Maintenant j'ai la raison. en expediant en thailande il faut le numero de passeport du destinataire. Il serait agreable lorsque les bordereaux sont emis de mettre cette informations comme obligatoire.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 5 mois
Rapidité, efficacité, sécurité de la livraison. par contre : - on ne sait pas à quelle heure le colis à déposer sera enlevé, - le site Internet, cette fois-ci, m'a renvoyé quatre fois à la même page de Mondial Relay sans aboutir, pour finalement revenir et finaliser sur Upela enfin les points positifs sont essentiels et très satisfaisants (deux expériences)
 utile 
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Nous sommes généralement satisfaits des services UPELA. Cette fois il y a de la casse dans le colis et nous n'avons pas réussi à soumettre cet incident car avec chronopost le numéro de colis indique que ce n'est pas possible d'accéder à une réclamation. Le livreur de chonopost n'était d'ailleurs pas attentionné ni sympathique.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 an
Bien que le créneau horaire de prise en charge soit grand ( 11 h / 17 h ), la prise des colis s'est faite correctement, aimablement et rapidement. Le destinataire m'avait prévenu de l'arrivée telle que signalée à la base . Peut-être un peu cher mais la qualité de la prestation est là.....
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 an
TRES SATISFAITE de la livraison rapide . Une restriction concernant le magasin relais de NAMUR .pour plus tard.....;mais actuellement , il ne faut pas être difficile quand on trouve un magasin relais ouvert . Merci UPS et UPELA
 utile 
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Problème pour les longues adresses (Chinoises par exemple). Le nombre de caractères est limité, ce qui pose problème quand on écrit une adresse. Mais il semblerait que ce ne soit pas du ressort de Upela
 utile 
 Avis validé|
Il y a 5 mois
améliorable en proposant des remplissages : par exemple adresse de départ reprendre la précédente qui est souvent le lieu de travail ou de domicile que vous obligez à ressaisir
 utile 
 Avis validé|
Il y a 5 mois
livraison correcte et respect des délais annoncés. pour la preuve de livraison - aucun contact avec upela reçu par dpd ( via chronopost )
 utile 
 Avis validé|
Il y a 7 mois
L'ensemble fonctionne bien, mais on apprécierait avoir la confirmation de la livraison le jour de la dite livraison, pas 5 jours après...
 utile 
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Le service UPELA est efficace et simple. Sur ce dernier envoi le chauffeur UPS n'a pas remis le CMR au client et celui-ci en a besoin.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Site bien fait et très facile à exploiter. Comparaison des tarifs intuitifs mais service consommateur inexistant.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 an
Le ramassage c etait impeccable 10/10 par le coursier DHL et la.livraison au maroc laisse beaucoup a désirer.
 utile 
 Avis validé|