Upela.comAvis

: 5 500BienVérifié

Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.42/5.00

506 avis au cours des 12 derniers mois

J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

explication plus claire pour l'expédition merci
Un peu de retard à la prise en charge et paquet livré sans contresignature, déposé devant la maison.
Tout s'est bien passé. Livraison rapide
TRES RAPIDE ET EFFICACE
vite et bien Merci
Aucun reproche
ras
Généralement peu de problèmes avec les expéditions mais, lorsque cela se produit, la communication est très insuffisante. De nombreuses relances par e-mail sont nécessaires avant d'obtenir une information
Le colis a été retournée 2 fois par chronopost a cause de la douane. Upela m'a aidé pour etre rembourse mais apres 2 expeditions j'ai du annulé une vente consequente le colis n'ayant pu etre livre. Maintenant j'ai la raison. en expediant en thailande il faut le numero de passeport du destinataire. Il serait agreable lorsque les bordereaux sont emis de mettre cette informations comme obligatoire.
Rapidité, efficacité, sécurité de la livraison. par contre : - on ne sait pas à quelle heure le colis à déposer sera enlevé, - le site Internet, cette fois-ci, m'a renvoyé quatre fois à la même page de Mondial Relay sans aboutir, pour finalement revenir et finaliser sur Upela enfin les points positifs sont essentiels et très satisfaisants (deux expériences)
Nous sommes généralement satisfaits des services UPELA. Cette fois il y a de la casse dans le colis et nous n'avons pas réussi à soumettre cet incident car avec chronopost le numéro de colis indique que ce n'est pas possible d'accéder à une réclamation. Le livreur de chonopost n'était d'ailleurs pas attentionné ni sympathique.
Bien que le créneau horaire de prise en charge soit grand ( 11 h / 17 h ), la prise des colis s'est faite correctement, aimablement et rapidement. Le destinataire m'avait prévenu de l'arrivée telle que signalée à la base . Peut-être un peu cher mais la qualité de la prestation est là.....
TRES SATISFAITE de la livraison rapide . Une restriction concernant le magasin relais de NAMUR .pour plus tard.....;mais actuellement , il ne faut pas être difficile quand on trouve un magasin relais ouvert . Merci UPS et UPELA
Problème pour les longues adresses (Chinoises par exemple). Le nombre de caractères est limité, ce qui pose problème quand on écrit une adresse. Mais il semblerait que ce ne soit pas du ressort de Upela
améliorable en proposant des remplissages : par exemple adresse de départ reprendre la précédente qui est souvent le lieu de travail ou de domicile que vous obligez à ressaisir
livraison correcte et respect des délais annoncés. pour la preuve de livraison - aucun contact avec upela reçu par dpd ( via chronopost )
L'ensemble fonctionne bien, mais on apprécierait avoir la confirmation de la livraison le jour de la dite livraison, pas 5 jours après...
Le service UPELA est efficace et simple. Sur ce dernier envoi le chauffeur UPS n'a pas remis le CMR au client et celui-ci en a besoin.
Site bien fait et très facile à exploiter. Comparaison des tarifs intuitifs mais service consommateur inexistant.
Le ramassage c etait impeccable 10/10 par le coursier DHL et la.livraison au maroc laisse beaucoup a désirer.