Upela.comAvis

: 5 500BienVérifié

Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.42/5.00

506 avis au cours des 12 derniers mois

J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

Cela fait plusieurs fois que j'utilise la plateforme Upela et jusqu'à présent tout s'est toujours bien passé, quel que soit le transporteur choisi.
très satisfait de vos services, rapidités et efficacités bravo UPELA
Merci Mon client est très heureux et moi aussi. Cordialement.
Parfait. Tout fonctionne comme il faut !
Super service, prix très compétitifs !
Parfait! Merci UPELA! Cordialement;
TRES BIEN PAS DE SOUCI DE LIVRAISON
Todo correcto en tiempo y forma.
Parfait, tout s'est bien passé
Parfait! Simple et efficace...
Parfait, merci! Cordialement.
super rien a rajouter.
Excellents services.
Excelente servicio
Molt ràpid i fàcil
tout très bien
Top
Réponse totale à mes attentes tant dans la facilité d'exploitation du site pour la commande que pour l'exécution du transport. Ne changez rien c'est parfait !
Site internet très facile d'utilisation. Je l'utilise depuis plusieurs années et jamais aucun problème.
Bonjour paquet arrivé en bon état et avant la date théorique citée au départ bien