Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT.
Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle.
Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Moitié prix par rapport à la poste et même service. Je recommande !
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26 févr. 2024
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Peut-être le SAV peut progresser au téléphone...merci
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20 févr. 2024
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Génial !
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2 mars 2024
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24 févr. 2024
Avis validé
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23 févr. 2024
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3 févr. 2024
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Les comparatifs des prix
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11 janv. 2024
Avis validé
Excellent prix très compétitifs, contact téléphonique de qualité,
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28 déc. 2023
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22 déc. 2023
Avis validé
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3 mai 2023
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Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
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Réponse de Upela.com
4 mai 2023
Bonjour Ïan,
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille,
service rapide
il y a quelques mois on pouvait faire le tracking d'un paquet après avoir le
recu de la commande en cliquant sur tracking,maintenant il faut aller au
login avec le mot de passe....avant c'était mieux l'envoi de la confirmation
du paquet de Upela ne recoit que le donneur d'ordre de la commande,alors
pas la peine d'un login en plus.......
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13 juil. 2023
Avis validé
Très pratique, envoi simple et rapide, tarifs intéressants.
Après cela serait bien d'avoir un meilleur suivi des commandes mondial relay lorsqu'elles sont composées de plusieurs colis.
Et de mieux suivre les dossiers de réclamation car c'est très, trop long.
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Réponse de Upela.com
17 juil. 2023
Cher Client,
Toute l’équipe Upela est ravie que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour votre note de 5 étoiles.
À très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille
6 mai 2023
Avis validé
Bonjour l'équipe Upela,
C'est un tout où vous êtes tous bons !!!
Un ensemble de choses et de détails efficaces qui rendent vos services très fluides.
Je suis très heureux de vos prestations et je vous en remercie
François TAPIÉZO Art
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Réponse de Upela.com
9 mai 2023
Bonjour François,
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille,
28 oct. 2023
Avis validé
Professionnalisme du livreur. En temps et à l’heure. Également son anticipation pour enlever le colis. Bravo et merci
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17 juin 2023
Avis validé
Le site est très bien fait ! Super
Je ne passe que par upela pour faire mes envois.
Pratique, rapide et serieux
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Réponse de Upela.com
19 juin 2023
Cher Client,
Notre équipe est ravie que le service fourni ait été à la hauteur de vos attentes, et espère vous revoir très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille
21 sept. 2023
Avis validé
Très pratique pour comparer de nombreux transporteurs sans avoir à ouvrir un compte chez chacun d'entre eux.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.