le-jacquard-francais.fr- Logo - Avis

le-jacquard-francais.fr

Vérifié depuis : 10 juin 2016
le-jacquard-francais.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La navigation sur le site est parfois un peu compliquée (par rapport aux tailles du linge de maison) provoquant beaucoup d'aller retour et certaines photos ne sont pas assez explicites par rapport à notre table qui est d'une dimension assez démesurée. Sinon, c'est bien pratique évidemment. ceci dit, je déteste le commerce en ligne. J'aime rencontrer les commerçants, examiner les produits de visu,... Je n'ai pas été très sécurisée dans la procédure de paiement car l'encodage d'un bon cadeau arrive un peu tard, il arrive après le début du processus de paiement alors qu'il pourrait arriver au même stade que le code promo, juste avant d'entamer la phase de paiement.

Your website offers a placemat that is not available and because I did not know that I went ahead and bought the matching napkins expecting to be able to get them when they become available again. Then I was informed that they would not become available so there’s nothing to that effect noted on the website. very poor user experience and very poor user interface with your website.

Avis pour le-jacquard-francais.fr

Je n’ai pas trouvé la page concernant les serviettes de bain sur le site du Jacquard Français. Il faut passer par le moteur de recherche et rechercher les mots clefs pour trouver la page des serviettes de bain. Les serviettes sont très belles et de très bonne qualité. Le paquet d’expédition est peu soigné pour un produit plutôt haut de gamme. Mais après tout c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte ! :D
Je suis satisfaite de ma commande mais j’ai mis 4 étoiles sur 5 car une serviette a un fil de tiré, ce qui dommageable : elle n’a pas dû être contrôlée comme il se doit.

Déception

Le site et la livraison, rien à dire mais quand on découvre dans le colis une carte de remerciements en ANGLAIS ! Là, il y a un problème d'autant plus quand on est un site qui vente un produit complètement français. C'est un comble. Grosse déception. Cordialement, MFD

"Essayer, c'est l'adopter!"

Je connais bien la qualité du produit, ma mère m'ayant offert, presque chaque année, un torchon calendrier et certains durent encore! J'attends désormais l'après-lavage pour constater, de visu, le rendu final de mon linge de table!

Enfin ! Des torchons qui essuient très bien.

Des torchons qui essuient très bien, enfin ! De jolies couleurs dans la cuisine.
21 janv. 2024
Des nappes et des sets de table qui ne s'usent pas malgré de nombreux lavages en machine. Seul bémol les serviettes de table achetées récemment, Tivoli Onyx en lin, sont décevantes. Fils tirés sur une serviette au 1er lavage et difficulté de repassage. Les serviettes gondolent au niveau du jour. Deception
Belle qualité, jolis motifs, made in france. Manque des engagements écologiques, la transparence sur l’origine des matières, intégrer du bio, etc
20 janv. 2024
Pour l'instant,produits pas encore utilisés
5 janv. 2024
5 janv. 2024
Serviette de bain toute douce et épaisse en revanche l’étiquette dit made in Portugal (ce qui est très bien ) par contre la carte laissé dans le colis indique made in France… or cela doit dépendre des produits dans ce cas pas cohérent de mettre cette petite carte. Autrement tout est ok
8 oct. 2023
J’aime beaucoup les nappes enduites du Jacquard Français. L’ennui est qu’elles sont très onéreuses et qu’elles perdent un peu de leur bel aspect après quelques lavages, même en programme fragile à 30 degrés.
10 déc. 2023

Très beaux torchons

J'ai reçu rapidement de très beaux torchons, très belles couleurs et beaux motifs originaux, mais je pensais qu'il y en avait deux par modèle choisi, donc le prix est plus élevé que prévu.
DJ
Didier J.
Valence
6 août 2023

Toujours ravi de commander

La communication après ma cde la rapidité de livraison pas d’erreur dans ma cde la qualité des produits
3 oct. 2023
Livraison très rapide. Produit magnifique J'aurais aimé avoir un plus grand choix de tailles
3 déc. 2023
Cadeau sera offert à Noël. Donc pas de jugement sur l'article mais livraison impeccable.
8 juil. 2023
Nappe Syracuse on retrouve la qualité du tissu , l’harmonie des motifs et des couleurs

Sales

J'ai reçu aujourd'hui les serviettes commandées. Elles sont toutes sales... :-(
12 sept. 2023
DES BRODERIES PUS FINES ET NON EN RELIEF SUR LES PARURES DE DRAPS !