le-jacquard-francais.fr- Logo - Avis

le-jacquard-francais.fr

Vérifié depuis : 10 juin 2016
le-jacquard-francais.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La navigation sur le site est parfois un peu compliquée (par rapport aux tailles du linge de maison) provoquant beaucoup d'aller retour et certaines photos ne sont pas assez explicites par rapport à notre table qui est d'une dimension assez démesurée. Sinon, c'est bien pratique évidemment. ceci dit, je déteste le commerce en ligne. J'aime rencontrer les commerçants, examiner les produits de visu,... Je n'ai pas été très sécurisée dans la procédure de paiement car l'encodage d'un bon cadeau arrive un peu tard, il arrive après le début du processus de paiement alors qu'il pourrait arriver au même stade que le code promo, juste avant d'entamer la phase de paiement.

Your website offers a placemat that is not available and because I did not know that I went ahead and bought the matching napkins expecting to be able to get them when they become available again. Then I was informed that they would not become available so there’s nothing to that effect noted on the website. very poor user experience and very poor user interface with your website.

Avis pour le-jacquard-francais.fr

Je n’ai pas trouvé la page concernant les serviettes de bain sur le site du Jacquard Français. Il faut passer par le moteur de recherche et rechercher les mots clefs pour trouver la page des serviettes de bain. Les serviettes sont très belles et de très bonne qualité. Le paquet d’expédition est peu soigné pour un produit plutôt haut de gamme. Mais après tout c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte ! :D
Rapidité de l’envoi. Très belle collection « papillons ». Un peu déçue car j’ai un torchon depuis 30 ans impeccable car ne demande aucun repassage tandis que ceux que je viens d’achter en ligne doivent être obligatoirement repassés.
J’apprécie la qualité et l’esthétique des produits que j’achète depuis des années en ligne comme en boutique. Les couleurs résistent impeccablement au fil des années , quant aux nappes enduites elles sont indestructibles !
Je suis satisfaite de ma commande mais j’ai mis 4 étoiles sur 5 car une serviette a un fil de tiré, ce qui dommageable : elle n’a pas dû être contrôlée comme il se doit.
J'ai appelé pour article manquant à ma commande, la personne a été très aimable et a fait le nécessaire dans la seconde même pour rectifier l'erreur.

Commande d’une nappe

Rapidité d’expédition Jolis imprimés, qualité. Mais quelquefois difficile de faire aboutir une recherche

La qualité des Produits

La "propreté" de l'envoi, en carton bien rangé, protégé. La qualité des produits bien sûr
très belle matière et confection , je suis enchantée , merci beaucoup.
Très beau produit, magnifiquement emballé, envoi rapide et soigné!
Choix, qualité des produits, rapidité de livraison
Beau produit, beau design et logistique efficace

Excellence de la qualite

Excellente qualite et service rapide et soigne

Beau hemin de table. Je recommande

Produit conforme. Très belles couleurs.
Serviettes très belles et moelleuses

Service rapide, professionel, poli

Service rapide, professional, poli
2 mars 2024
Qualité et rapidité de livraison
3 mars 2024
Magnifique produit.