france-housses.fr- Logo - Avis

france-housses.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2020
france-housses.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
Commande correspondant à ma demande,avec en plus précédemment à la livraison un contact téléphonique pour avoir des précisions sur la typologie du véhicule, vraiment je recommande.

5 août 2023
Problème pour l'assise arrière où a été oublié le passage de la fixation des ceintures (du milieu et du côté droit), housse de l'accoudoir arrière où les 2 portes gobelets sont oubliés ! Vu du coffre ouvert, les fixations des housses arrières sont moches car scotchées sur le tissu, tout de travers : auraient dû être comme les housses des sièges avant faites recto verso ! J'aurais voulu des tapis de sol les originaux ne valant rien ! Mais j'ai un doute !

Avis pour france-housses.fr

10 févr. 2024
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure Peugeot Boxer TOP tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
La matière semble de bonne qualité, épaisse. À voir dans le temps. Pour ce n’est pas vraiment du sur mesure car la housse des sièges avant est trop grande. L’emplacement pour l’air bag latéral au niveau du siège est un grand trou. Cela aurait été bien de faire au moins un scratch pour le cacher. Les trous pour les crochets isofix et les attaches ceintures ne sont pas tout à fait au bonne endroit
Réponse de france-housses.fr
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure Opel Corsa tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
9 mai 2023
Découpe parfaite de housses Correspond exactement à la commande. De qualité Annoncé fabrication française, mais fabriqué dans les Balkans
10 mai 2023
Bonjour,. Dans un soucis de transparence et de valorisation du travail français, nous indiquons par un logo les housses fabriquées sur notre territoire. Pour votre Nissan Micra , il y avait donc la possibilité d'acheter un produit fabriqué en France. Cordialement, L'équipe France Housses
11 juin 2023
Service très sérieux. Livraison rapide. Grande qualité de réalisation. Installation rapide et simple. Bref, mieux serait difficile ! Peut-être un détail... mieux avertir du côté des airbags latéraux... Merci pour vos services !
11 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure VW T5 ECOSSAIS Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
La housse s’adapte bien aux sièges, après il faut faire preuve d’astuces pour arrimer les crochets d’attache mais ds l’ensemble je dirai que c’est un bon rapport qualité prix.
Réponse de france-housses.fr
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure Renault Master Gamme TOP tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
21 juin 2023
LA MISE EN PLACE DES HOUSSES N' A PAS ETE FACILE LA HOUSSE DE LA CONSOLE CENTRALE EST TROP JUSTE ET LA CONSOLE NE FERME PLUS UN PROBLEME
21 juin 2023
Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure . Sachez que nous avons un SAV disponible pour vous aiguiller dans le montage de housses sur mesure qui demandent un peu de temps. Cordialement

Housse custom

Bonjour belle housse Bien fini Petit bémol, attaches dossiers banquette passager ( impossible) Cordialement Éric
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure FORD TRANSIT CUSTOM Gamme NEW YORK Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
10 nov. 2023
Housses de bonne qualité, faciles à poser,se sont installées très facilement et parfaitement sur notre captur
10 nov. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure Renault CAPTUR Gamme Harmony tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
4 août 2023
Correcte
4 août 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure MERCEDES CLASSE A Gamme Harmony Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
6 juil. 2023
travail de qualité , délai annoncé non respecté mais rien de bien grave .Je recommande ce produit.
6 juil. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure TRANSPORTER T4 Gamme Damier Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
Le confort est bien. Il faudrait revoir les fixations. Les sangles élastique pas terrible.
Réponse de france-housses.fr
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure Renault Master tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
9 nov. 2023
Housses de très bonnes qualité. A la bonne taille des sièges. Vraiment top. Très épaisses.
9 nov. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure SEAT ARONA Gamme Harmony tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
22 juin 2023
très bon produits, delais de livraison un peu juste par rapport au site internet décrit
22 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure SUZUKI JIMNY ,Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
6 juil. 2023
La qualité à l'aire d'être au rendez-vous, à voir dans le temps
6 juil. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure RENAULT CLIO 4 Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
9 nov. 2023
Les housses s'adaptent bien au véhicule ,bonne qualité.
9 nov. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure Peugeot Partner Gamme TOP tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
21 nov. 2023
Pas encore posé je n’ai pas eu le temps de m’occuper
Réponse de france-housses.fr
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure Ford Transit tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
La qualité du produit
Réponse de france-housses.fr
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure CAMPING CAR BAVARIA BALTIC tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
25 nov. 2023

Housse sur mesure sandero

Parfait.Merci
26 nov. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure DACIA SANDERO tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
4 oct. 2023
rien à redire
4 oct. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles nos housses ADVENTURE TOUT TERRAIN tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses