comptoir-utilitaire.com- Logo - Avis

comptoir-utilitaire.com

20 oct. 2023
J'ai fait une erreur lors de ma commande de housses de sièges pour mon Berlingo. Je m'en suis aperçu qu'après avoir ouvert le paquet contenant les housses. J'ai pu retourner le produit dans son emballage d'origine pour un échange. Comptoir de l'utilitaire a procédé à l'échange que j'ai reçu rapidement. Je suis très satisfait de la relation client, du délais de livraison et de la qualité des housses. Ne pas hésiter à demander s'il existe une vidéo qui explique le montage des housses. C'est un vrai plus !

8 sept. 2023
Plancher synthétique vendu comme rigide, ce n’est pas du tout le cas, il est très souple, à l’installation les trous ne tombent pas parfaitement en face, la finesse de la matière lui permet de se déchirer pour s’ajuster, je doute dont qu’il soit « très résistant »

Avis pour comptoir-utilitaire.com

DM
Domie M.
Perpignan
21 août 2023

Produits ok mais livraison bâclée...

Produits commandés correspondant à mon attente mais livraison à domicile comme spécifié à la commande non respectée ! Le livreur a d'office déposé mon colis en point relais sans prévenir et c'est regrettable lorsqu'on a des problèmes de mobilité... Pas bien !!
LD
laurent D.
romorantin lanthenay
19 févr. 2024

Barres de toit ,bâche ,déflecteurs,tapis de sol pour Jumpy

Différents articles commandés,reçus rapidement. De plus nous avons été informés de la disponibilité d’articles qui étaient jusque là indisponibles,nous les avons commandés et reçus rapidement aussi . Articles correspondant à notre véhicule et prix correct
27 oct. 2023
J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation avant de passer la commande et j'ai eu une réponse très rapidement. La livraison c'est très bien passée et les housses se sont montées très facilement. Merci
21 juil. 2023

Bonne relation client, livraison rapide et conforme

Quelqu'un au téléphone (pas seulement un site internet) pour trouver une solution à une erreur de commande de ma part. Livraison rapide et conforme. Après cette première commande, je valide !!
8 déc. 2023
Très rapide dans la livraison, je n'étais pas sûr du modèle qui convient à mon véhicule, le service client m'a répondu par mail rapidement et j'ai pu passer commande sereinement.
3 nov. 2023

parfait, merci.

j'ai commandé une bache en urgence pour mon nemo qui prenait l'eau, et l'envoi a été extrêmement rapide. Très bon service, merci, je recommanderai votre site.
TT
Thierry T.
ESTREES sur NOYE
26 févr. 2024
Cela fait 2 fois que je commande sur ce site, produits impeccables, pas de surprises par rapport à la description, vraiment nickel ne changez rien .
9 sept. 2023

Des pros!

Parfait.j'ai fait une erreur dans ma commande, un mail ....erreur rectifiée par comptoir de l'utilitaire et remboursement de mon avoir en 24h00
24 juil. 2023
J'ai apprécié le rappel suite ma demande et les explications très claires et détaillées. Produit reçu confirme et impeccable.site très "pro".
21 juil. 2023
Commande feu arrière gauche Jumper, conforme à la photo et aux explications, livré en moins de deux jours ouvrés: excellente qualité - bravo
12 févr. 2024
Bonjour, une explication en langue Française pour la pose des housse m'aurait facilité l’installation de celles-ci. Cordialement
12 mars 2024

Protection extérieur pour trafic 3

Bonsoir : produit conforme à la description envoi rapide donc aucun problème à faire des achats sur le site,bien cordialement
3 nov. 2023
Rapidité de la commande Il me manque une attache que l on va m envoyer Sinon rien a dire c’est rapide
12 mars 2024
12 janv. 2024
Le sérieux et la réactivité de l'équipe ainsi que la qualité du matériel.
10 nov. 2023
Produit correspondent à la commande. Très bonne qualité. Par contre dessus par la livraison.
13 oct. 2023
Bâche trafic ras s’installe facilement et bonne protection je l’utilise pour un van trafic 👍
22 sept. 2023
2eme fois que je commande chez eux. Produits conformes à la description, livraison rapide.
29 juil. 2023
housse parfaitement adaptée pour mon véhicule rien a redire pour un prix très raisonnable
21 août 2023
Bon descriptif des produits. Envoi rapide si disponibilité en stock. Suivi correct Bien