comptoir-utilitaire.com- Logo - Avis

comptoir-utilitaire.com

20 oct. 2023
J'ai fait une erreur lors de ma commande de housses de sièges pour mon Berlingo. Je m'en suis aperçu qu'après avoir ouvert le paquet contenant les housses. J'ai pu retourner le produit dans son emballage d'origine pour un échange. Comptoir de l'utilitaire a procédé à l'échange que j'ai reçu rapidement. Je suis très satisfait de la relation client, du délais de livraison et de la qualité des housses. Ne pas hésiter à demander s'il existe une vidéo qui explique le montage des housses. C'est un vrai plus !

8 sept. 2023
Plancher synthétique vendu comme rigide, ce n’est pas du tout le cas, il est très souple, à l’installation les trous ne tombent pas parfaitement en face, la finesse de la matière lui permet de se déchirer pour s’ajuster, je doute dont qu’il soit « très résistant »

Avis pour comptoir-utilitaire.com

9 sept. 2023

Des pros!

Parfait.j'ai fait une erreur dans ma commande, un mail ....erreur rectifiée par comptoir de l'utilitaire et remboursement de mon avoir en 24h00
24 juil. 2023
J'ai apprécié le rappel suite ma demande et les explications très claires et détaillées. Produit reçu confirme et impeccable.site très "pro".
21 juil. 2023
Commande feu arrière gauche Jumper, conforme à la photo et aux explications, livré en moins de deux jours ouvrés: excellente qualité - bravo
PA
pierre A.
LA TRINITE
4 mars 2023
peut être les crochets en métal, car en plastique il me semble que cela ne va pas durer dans le temps.
7 juil. 2023

Très bon produit relations clients parfaite envoi rapide. Que demander de plus! Continué ainsi !
13 oct. 2023
Bâche trafic ras s’installe facilement et bonne protection je l’utilise pour un van trafic 👍
3 mars 2023
Rapidité d'expédition et de livraison. Matériel conforme à mes attentes, facile à installer.
22 sept. 2023
2eme fois que je commande chez eux. Produits conformes à la description, livraison rapide.
29 juil. 2023
housse parfaitement adaptée pour mon véhicule rien a redire pour un prix très raisonnable
21 août 2023
Bon descriptif des produits. Envoi rapide si disponibilité en stock. Suivi correct Bien
13 oct. 2023
Matériels de qualité, envoi rapide et soigneux, service après-vente irréprochable.
6 sept. 2023
Bonjour j'ai apprécié la rapidité de l envoi du colis,et de la cavité du produit
5 mai 2023
Parfait, tant sur le plan de l’accueil. Des conseilS que du suivi de la commande.
28 juil. 2023

Tapis de Sol

Bonjour à tous. Produits conformes à se que j'ai commandé et de bonne qualité
19 juin 2023

Grande réactivité

Produits conformes à mon, attente. Grande réactivité. Livraison très rapide.
11 avr. 2023
L'article correspond bien à la description et délais de livraison respecter
13 mai 2023
Matériel de qualité, prix raisonnables et livraison rapide. Rien à redire
24 mars 2023
Très ravi de la commande de la livraison et encore plus du produit commandé
17 avr. 2023
Articles de qualité livrés rapidement. Bonne expérience. Je recommande.
HP
herve p.
la turballe
20 oct. 2023
Le retour de mail suite a une erreur et la prise en compte du dossier