comptoir-utilitaire.com- Logo - Avis

comptoir-utilitaire.com

20 oct. 2023
J'ai fait une erreur lors de ma commande de housses de sièges pour mon Berlingo. Je m'en suis aperçu qu'après avoir ouvert le paquet contenant les housses. J'ai pu retourner le produit dans son emballage d'origine pour un échange. Comptoir de l'utilitaire a procédé à l'échange que j'ai reçu rapidement. Je suis très satisfait de la relation client, du délais de livraison et de la qualité des housses. Ne pas hésiter à demander s'il existe une vidéo qui explique le montage des housses. C'est un vrai plus !

8 sept. 2023
Plancher synthétique vendu comme rigide, ce n’est pas du tout le cas, il est très souple, à l’installation les trous ne tombent pas parfaitement en face, la finesse de la matière lui permet de se déchirer pour s’ajuster, je doute dont qu’il soit « très résistant »

Avis pour comptoir-utilitaire.com

9 sept. 2023

Des pros!

Parfait.j'ai fait une erreur dans ma commande, un mail ....erreur rectifiée par comptoir de l'utilitaire et remboursement de mon avoir en 24h00
24 juil. 2023
J'ai apprécié le rappel suite ma demande et les explications très claires et détaillées. Produit reçu confirme et impeccable.site très "pro".
21 juil. 2023
Commande feu arrière gauche Jumper, conforme à la photo et aux explications, livré en moins de deux jours ouvrés: excellente qualité - bravo
12 mars 2024

Protection extérieur pour trafic 3

Bonsoir : produit conforme à la description envoi rapide donc aucun problème à faire des achats sur le site,bien cordialement
12 mars 2024
12 janv. 2024
Le sérieux et la réactivité de l'équipe ainsi que la qualité du matériel.
10 nov. 2023
Produit correspondent à la commande. Très bonne qualité. Par contre dessus par la livraison.
22 sept. 2023
2eme fois que je commande chez eux. Produits conformes à la description, livraison rapide.
29 juil. 2023
housse parfaitement adaptée pour mon véhicule rien a redire pour un prix très raisonnable
13 oct. 2023
Matériels de qualité, envoi rapide et soigneux, service après-vente irréprochable.
6 sept. 2023
Bonjour j'ai apprécié la rapidité de l envoi du colis,et de la cavité du produit
28 juil. 2023

Tapis de Sol

Bonjour à tous. Produits conformes à se que j'ai commandé et de bonne qualité
HP
herve p.
la turballe
20 oct. 2023
Le retour de mail suite a une erreur et la prise en compte du dossier
19 févr. 2024
Bonne attention rapidité efficacité et prix dans le raisonnable
31 août 2023
Expérience au top, rapidité et article conforme à mes attentes
21 août 2023
Qualité des produits, tarifs raisonnables et rapidité d'envoi
28 juil. 2023

Je recommande fortement

Toujours les bons produits livrés de plus assez rapidement
21 août 2023
Sérieux, efficace, personnel sympa, je recommande au top 👍
30 août 2023
Service efficace et livraison rapide. Produit parfait !
3 nov. 2023
Livraison rapide, pièce conforme à la description, RAS.