naturalpes-cbd.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 27 déc. 2021
naturalpes-cbd.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour naturalpes-cbd.fr

Réponse de naturalpes-cbd.fr
Bonjour, Merci pour votre message, Nous sommes heureux que nos produits vous conviennent. Cordialement, L'équipe NATURALPES
25 oct. 2023
26 oct. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre évaluation de 4 étoiles ! Merci pour votre retour positif. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience pour atteindre la perfection, n'hésitez pas à nous les faire savoir :) Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
5 sept. 2023
11 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre notation. C'est un plaisir de savoir, à travers vos 4 étoiles, que votre expérience a été positive. Notre objectif est de vous servir avec excellence, si vous avez des suggestions afin que nous puissions nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre entière disposition pour toute question. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
6 juil. 2023
7 juil. 2023
Bonjour, Merci pour vos nombreuses notations positives ! Nous espérons continuer à vous satisfaire sur la qualité de nos produits et nos services. Bien à vous, L'équipe NATURALPES
12 juin 2023