naturalpes-cbd.fr- Logo - Avis

naturalpes-cbd.fr

Vérifié depuis : 27 déc. 2021
naturalpes-cbd.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour naturalpes-cbd.fr

Très bonne communication excellent produit
Produit parfaitement adapté à mes douleurs
22 mars 2024
Des conseillères et conseillers très réactifs, qui répondent toujours aux questions de façon précise en apportant tous les conseils nécessaires. Merci à eux.
Réponse de naturalpes-cbd.fr
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable évaluation et vos mots élogieux. C'est extrêmement gratifiant pour nous de savoir que notre équipe de conseillères et conseillers a su répondre à vos attentes en matière de réactivité et de précision. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous fournir tout conseil nécessaire. Merci pour votre confiance et tout le meilleur pour l'année 2024 ! Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
10 déc. 2023
Service rapide et fiable et bon produit à un prix très abordable cependant, il est trop tôt pour évaluer si le produit a eu l’effet souhaité sur l’état de mon chien.
Réponse de naturalpes-cbd.fr
Bonjour, Merci pour votre message, nous vous souhaitons tout le meilleur avec l'utilisation de nos produits. Bonne journée et passez de bonne fêtes. L'équipe NATURALPES
5 oct. 2023
Les produits cbd indoor sont de qualité.L aspect est très satisfaisant ainsi que les effets.
10 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos avis, en ce qui concerne nos fleurs CBD en indoor. Nous sommes ravis de savoir que cette gamme est à la hauteur de vos espérances et nous espérons que nos autres gammes vous plairont aussi ! Encore merci pour vos retours ainsi que la confiance dont vous témoignez à notre égard. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES

Qualité et efficacité

La qualité et l'efficacité de ces huiles et la rapidité d'envoi.
Réponse de naturalpes-cbd.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite. Meilleures salutations. L'équipe NATURALPES
18 nov. 2023
Super produit,je recommande, même si vous avez des crampes
23 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation,. ainsi que pour la confiance que vous accordez à Naturalpes. En cas de questions, n'hésitez pas . Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
4 juil. 2023
QUALITE DES PRODUITS. EXPEDITION RAPIDE.
7 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent. La réactivité et la qualité des produits que nous proposons sont très important pour nous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir discuter avec nous via le service de messagerie instantanée du site web ! Bien cordialement, L'équipe NATURALPES
8 nov. 2023
Très bien. Livraison très rapide.
9 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation, nous sommes ravi de vous satisfaire en terme de produits et réactivité. Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
Livraison rapide, qualité top
31 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation. La réactivité est très importante pour nous, en cas de questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
5 oct. 2023
Produit assez efficace
6 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable notation de 5 étoiles. C'est un plaisir de constater votre satisfaction et de savoir que notre huile CBD Raw 13% est efficace pour vos besoins. Si vous avez besoin de renseignements ou pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et tout le meilleur avec l'utilisation de nos produits. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
14 nov. 2023
Fhggjh
23 nov. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre aimable notation de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction et nous espérons que votre message exprime une émotion positive que l'on ne peut définir par écrit ! Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
Réponse de naturalpes-cbd.fr
Bonjour, Merci pour votre message ainsi que pour votre notation. Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
Réponse de naturalpes-cbd.fr
Bonjour, Merci pour votre message, Nous sommes heureux que nos produits vous conviennent. Cordialement, L'équipe NATURALPES
25 oct. 2023
26 oct. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre évaluation de 4 étoiles ! Merci pour votre retour positif. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience pour atteindre la perfection, n'hésitez pas à nous les faire savoir :) Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
5 sept. 2023
11 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre notation. C'est un plaisir de savoir, à travers vos 4 étoiles, que votre expérience a été positive. Notre objectif est de vous servir avec excellence, si vous avez des suggestions afin que nous puissions nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre entière disposition pour toute question. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
6 juil. 2023
7 juil. 2023
Bonjour, Merci pour vos nombreuses notations positives ! Nous espérons continuer à vous satisfaire sur la qualité de nos produits et nos services. Bien à vous, L'équipe NATURALPES
17 juin 2023
19 juin 2023
Bonjour, Merci infiniment pour tous vos retours, suite à la dégustation de nos fleurs Floralpes. Nous apprécions tout particulièrement le fait que vous avez pris le temps de noter toutes ces variétés et nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande d'information. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES