dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

VD
Valérie d.
vallangoujard
21 déc. 2023

Produit conforme et prix intéressant mais....

Produit conforme et prix intéressant MAIS : Service client qui ne répond pas aux messages et prestataire de livraison ( colis privé) très peu sérieux ce qui fait que je ne prendrai plus le risque de recommander chez Doc horse à cause de la livraison. Mon colis a été déposé à 20 km de chez moi au lieu d'être livré dans le relais colis de mon village ( qui était ouvert) juste parce que les livreurs ne prennent pas la peine de déposer les colis à plusieurs endroits mais font un tir groupé en les déposant tous au même endroit ! J'ai dû faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis. Pitié arrêtez de travailler avec cette société !
20 déc. 2023
18 déc. 2023
17 déc. 2023
commande de gants roeckl du 27/11/2023 toujours pas livrée le 17/12/2023
15 déc. 2023
Livraison rapide
13 déc. 2023
12 déc. 2023
Parfait! Un large choix de produit à des prix intéressant, livraison rapide.
11 déc. 2023
Livraison rapide et sans problème
10 déc. 2023
10 déc. 2023
Le service client rapide et efficace et très sympathique. Des promos toujours très intéressantes par rapport aux autres sites.
9 déc. 2023
8 déc. 2023

Un service client français top

Un petit retard de livraison mais lorsque je vous ai contacté, j’ai été prise en charge par un monsieur adorable qui a tout fait pour que j’ai mes produits rapidement et m’a même permis d’en rajouter à ma commande. Un vrai plus ! Super expérience, merci à lui.
RAS
7 déc. 2023
Toujours en attente de ma commande. C'est trop long.
Livrer dans le delai
Livraison rapide
6 déc. 2023
Commande passée le 30/11 pour un produit qui n’était pas encore en stock : le produit a été expédié le 2/12 et reçu le 5/12 .
6 déc. 2023
Délai de transport un peu long.
6 déc. 2023
Rien à dire sur la commande qui a été prise en charge rapidement. Je suis très mécontente au niveau de la livraison ! J'ai opté pour la livraison à domicile, mais le livreur a décidé de me livrer en point relais le lendemain. Mais je n'ai toujours pas ma commande livrée au point relais à la date indiquée. Donc j'attends toujours...