dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

VD
Valérie d.
vallangoujard
21 déc. 2023

Produit conforme et prix intéressant mais....

Produit conforme et prix intéressant MAIS : Service client qui ne répond pas aux messages et prestataire de livraison ( colis privé) très peu sérieux ce qui fait que je ne prendrai plus le risque de recommander chez Doc horse à cause de la livraison. Mon colis a été déposé à 20 km de chez moi au lieu d'être livré dans le relais colis de mon village ( qui était ouvert) juste parce que les livreurs ne prennent pas la peine de déposer les colis à plusieurs endroits mais font un tir groupé en les déposant tous au même endroit ! J'ai dû faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis. Pitié arrêtez de travailler avec cette société !
7 déc. 2023
Livrer dans le delai
6 déc. 2023
Rien à dire sur la commande qui a été prise en charge rapidement. Je suis très mécontente au niveau de la livraison ! J'ai opté pour la livraison à domicile, mais le livreur a décidé de me livrer en point relais le lendemain. Mais je n'ai toujours pas ma commande livrée au point relais à la date indiquée. Donc j'attends toujours...
1 déc. 2023
Commande non validée suite à un bug de transmission de paiement où il y avait une offre promotionnelle d un tapis Dyon gagné. J ai demandé à régénérer la commande mais là plus de tapis.... Aspect commercial très.mauvais
13 juil. 2023
masque anti mouche j'ai pris la plus grande taille ils sont r=trop petits et blessent mes chevaux qu niveau des coutures
28 avr. 2023
Toujours pas recu ma commande du 20 avril. donc je ne peux donner monn avis.
Réponse de dochorse.fr
2 juin 2023
Hi, apologies for the delay at the time, in the meantime it has fortunately arrived.
7 avr. 2023
Colis non reçu
13 mars 2023
Commandes annulées à chaque fois, parfois après 4-5 mois d’attente! pas serieux
Réponse de dochorse.fr
11 mai 2023
Hi, wat vervelend om te horen, kunnen wij u nog ergens mee helpen? Wij zijn te bereiken op info@dochorse.com