Dommage, dommage que vous utilisiez G.L.S. pour les livraisons. C'est la PLUS MAUVAISE société de transport au monde. G.L.S. totalise 90 % d'avis négatifs sur TRUSTPILOT.
Mon colis n'a pas été livré à l'adresse demandée , d'après le chauffeur, j'étais absent ce qui est faux. Ce problème étant récurent, Je ne commanderai plus chez DOCHORSE si je dois être livré par G.L.S.
My order has still not been sent ???????????
It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!!
This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!!
You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels!
I am extremely disappointed.
Commande non validée suite à un bug de transmission de paiement où il y avait une offre promotionnelle d un tapis Dyon gagné. J ai demandé à régénérer la commande mais là plus de tapis....
Aspect commercial très.mauvais
Signaler un avis
21 févr. 2023
Avis validé
Article envoyé avec trois semaines de retard par rapport à la date indiquée. Pas de politique de retour, donc les frais sont entièrement à la charge de l'acheteur si l'article ne convient pas (ce qui était le cas).
Signaler un avis
9 févr. 2023
Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande du 16/1. Ça fait 1 mois et aucune réponse à mes mails. La demande de renouvellement du mot de passe pour accéder au site ne fonctionne pas.
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
20 févr. 2023
Hi Veronique, so sorry to hear that. We have since happily been in touch about the delivery time and account reset.
13 juil. 2023
Avis validé
masque anti mouche j'ai pris la plus grande taille ils sont r=trop petits et blessent mes chevaux qu niveau des coutures
Signaler un avis
8 févr. 2023
Avis validé
Refus de remboursement
Mon cheval est allergique à ce que j'ai acheté. Ils ne veulent rien savoir et refusent le remboursement
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
9 févr. 2023
Hi, our apologies for this, unfortunately we really can't take back formatted packages.
3 déc. 2022
Avis validé
Il faut systématiquement relancer pour l'envoi des commandes, alors u'ils disent expédié sous 24/48h
Signaler un avis
13 mars 2023
Avis validé
Commandes annulées à chaque fois, parfois après 4-5 mois d’attente! pas serieux
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
11 mai 2023
Hi, wat vervelend om te horen, kunnen wij u nog ergens mee helpen? Wij zijn te bereiken op info@dochorse.com
28 avr. 2023
Avis validé
Toujours pas recu ma commande du 20 avril. donc je ne peux donner monn avis.
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
2 juin 2023
Hi, apologies for the delay at the time, in the meantime it has fortunately arrived.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.