Qualité des produits et marques
Offres spéciales
Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée
My order has still not been sent ???????????
It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!!
This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!!
You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels!
I am extremely disappointed.
Une meilleure communication sur le délai de livraison d'un produit. Je regrette de devoir demander quand mes commandes seront livrées, pour recevoir ensuite une réponse qui n'est pas précise, donc... "nous vous l'enverrons" n'est pas suffisant.
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Un peu déçu
Je suis très déçu de ne pas avoir pu faire l’échange de la couverture avec une taille plus petite au même tarif que la première et même pas une étiquette pour prendre en charge le retour. J’ai du payer 25€ pour vous retourner la couverture.
Signaler un avis
9 oct. 2023
Avis validé
Aucun mail pour prévenir d’une date et heure de livraison
Le livreur a appelé lorsqu’il était devant mon portail !
Signaler un avis
23 oct. 2023
Avis validé
Rapidité de expédition et livraison mais ne prends pas en compte les mails …
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
Livraison tardive
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
Masques cheval deception totale
Masques cheval reçus rapidement, mis au 1er cheval le dimanche après-midi, le lundi midi le masque était complètement déchiré de partout et moustiquaire déchirée aussi. Le problème de bnon nombre de masque c'est que la moustiquaire au niveau des yeux TOUCHE soit les cils soit l'oeil et indispose donc le cheval. J'avais besoin d'un masque léger pour un cheval opéré à l'oeil, résultat il a arraché tous ses fils. Bon pour un nouveau RDV en clinique.
Bon site et bons produits, mais il ne faut pas avoir affaire au SAV ou alors il faut être particulièrement tenace (livraison partielle d'1 produit sur 2, presque 1 mois de palabres pour que enfin on reconnaisse l'erreur et qu'on me renvoie le solde de ma commande).......
Sinon dans l'ensemble je recommande
Signaler un avis
8 nov. 2023
Avis validé
Je suis vraiment désolé de vous donner 3 étoiles mais mon colis est jamais à la maison et j’ai aussi contacté un dame pour savoir si elle savais où il pouvait être mais elle m’a jamais répondu. J’espère encore qu’il va arriver…
Les produits sont très bien mais les délais de livraison beaucoup trop longs. Le fait de passer d abord par colis privé qui ensuite transfère à la poste fait perdre trop de temps. C est vraiment dommage
Signaler un avis
28 déc. 2022
Avis validé
Attention aux descriptions...!!!
Les descritions des produits ( en l'occurrence les couvertures ) sont erronées. Elles ne correspondent pas au produit présentés. Un peu déçu.
Signaler un avis
23 mars 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.. la société colis privé n'a pas déposé mon colis. Toujours en attente de la réception.
Signaler un avis
15 juil. 2023
Avis validé
La commande annoncée pour le lundi n'a été livrée que le jeudi. Dommage !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.