dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

Commande reçue à moitié alors que c'est sensé être disponible Pas de suivi de réclamation
11 févr. 2024
J’attends toujours les sangles dyon alors qu’elles étaient en stock lors de ma commande Pour le reste de mes commandes, je n’ai pas eu de problème arrivé en temps et heure Partant pour une tournée à Oliva J’espère les avoir très rapidement avant le 25 février
4 juil. 2023

Masques cheval deception totale

Masques cheval reçus rapidement, mis au 1er cheval le dimanche après-midi, le lundi midi le masque était complètement déchiré de partout et moustiquaire déchirée aussi. Le problème de bnon nombre de masque c'est que la moustiquaire au niveau des yeux TOUCHE soit les cils soit l'oeil et indispose donc le cheval. J'avais besoin d'un masque léger pour un cheval opéré à l'oeil, résultat il a arraché tous ses fils. Bon pour un nouveau RDV en clinique.
NB
Nathalie B.
MONTRIGAUD
28 avr. 2023

Bon site et bons produits, problème de SAV

Bon site et bons produits, mais il ne faut pas avoir affaire au SAV ou alors il faut être particulièrement tenace (livraison partielle d'1 produit sur 2, presque 1 mois de palabres pour que enfin on reconnaisse l'erreur et qu'on me renvoie le solde de ma commande)....... Sinon dans l'ensemble je recommande
AM
17 nov. 2023

Jammer

Une meilleure communication sur le délai de livraison d'un produit. Je regrette de devoir demander quand mes commandes seront livrées, pour recevoir ensuite une réponse qui n'est pas précise, donc... "nous vous l'enverrons" n'est pas suffisant.
1 nov. 2023

Un peu déçu

Je suis très déçu de ne pas avoir pu faire l’échange de la couverture avec une taille plus petite au même tarif que la première et même pas une étiquette pour prendre en charge le retour. J’ai du payer 25€ pour vous retourner la couverture.
8 nov. 2023
Je suis vraiment désolé de vous donner 3 étoiles mais mon colis est jamais à la maison et j’ai aussi contacté un dame pour savoir si elle savais où il pouvait être mais elle m’a jamais répondu. J’espère encore qu’il va arriver…
MB
marjorie B.
aix en provence
23 juin 2023
Les produits sont très bien mais les délais de livraison beaucoup trop longs. Le fait de passer d abord par colis privé qui ensuite transfère à la poste fait perdre trop de temps. C est vraiment dommage
9 oct. 2023
Aucun mail pour prévenir d’une date et heure de livraison Le livreur a appelé lorsqu’il était devant mon portail !
Rapidité de expédition et livraison mais ne prends pas en compte les mails …
15 juil. 2023
La commande annoncée pour le lundi n'a été livrée que le jeudi. Dommage !
27 oct. 2023
Livraison tardive