Qualité des produits et marques
Offres spéciales
Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée
My order has still not been sent ???????????
It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!!
This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!!
You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels!
I am extremely disappointed.
Quand bon de réduction pour attirer le client, le système bug à la finalisation de l achat... Est ce finalement un l heur ? Par contre la première commande sans réduction c'est très bien passée....
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Commande reçue à moitié alors que c'est sensé être disponible
Pas de suivi de réclamation
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
J’attends toujours les sangles dyon alors qu’elles étaient en stock lors de ma commande
Pour le reste de mes commandes, je n’ai pas eu de problème arrivé en temps et heure
Partant pour une tournée à Oliva J’espère les avoir très rapidement avant le 25 février
Une meilleure communication sur le délai de livraison d'un produit. Je regrette de devoir demander quand mes commandes seront livrées, pour recevoir ensuite une réponse qui n'est pas précise, donc... "nous vous l'enverrons" n'est pas suffisant.
Signaler un avis
8 nov. 2023
Avis validé
Je suis vraiment désolé de vous donner 3 étoiles mais mon colis est jamais à la maison et j’ai aussi contacté un dame pour savoir si elle savais où il pouvait être mais elle m’a jamais répondu. J’espère encore qu’il va arriver…
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Un peu déçu
Je suis très déçu de ne pas avoir pu faire l’échange de la couverture avec une taille plus petite au même tarif que la première et même pas une étiquette pour prendre en charge le retour. J’ai du payer 25€ pour vous retourner la couverture.
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
Livraison tardive
Signaler un avis
23 oct. 2023
Avis validé
Rapidité de expédition et livraison mais ne prends pas en compte les mails …
Signaler un avis
9 oct. 2023
Avis validé
Aucun mail pour prévenir d’une date et heure de livraison
Le livreur a appelé lorsqu’il était devant mon portail !