dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

J'ai pris contact par téléphone avec Dochorse aux Pays-Bas et ils ont été très aimables et m'ont aidée à finaliser ma commande.
10 févr. 2024
28 janv. 2024
12 oct. 2023

Qualité et offres

9 nov. 2023
Le service de Dochorse lui-même est top ! 5 étoiles. Mais l'expédition est mauvaise. J'ai passé ma commande il y a 12 jours et je n'ai toujours rien reçu. Colis Privé fait partie des plus pires expéditeurs.
24 mai 2023
qualité des produits et bonnes promos de temps en temps mais il faudrait réduire les délais de livraison
21 juil. 2023
Seul inconvénient pas de délai de livraison et pas précisons sur le jour
26 avr. 2023
Livraison dans les meilleurs délais, commande conforme. Tout va bien :)
18 mai 2023
Plus de précisions sur les tailles ( x-full) pas si grand qu’attendu
4 sept. 2023
Produit à la hauteur mais livraison plus longue qu’annoncée.
18 juil. 2023
reponse aux appels tel et aux questions posées ++
22 août 2023
Promotion intéressante sur articles de qualité
26 juil. 2023
Traduire la vidéo et la notice en français.
27 juil. 2023
Produits de qualité, livraison rapide
4 mai 2023
Great products and competitive prices
23 avr. 2023
Livraison rapide , prix compétitif
14 nov. 2023
Very easy shopping and check out.
Délai de transport un peu long.