dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

16 janv. 2024
14 janv. 2024
13 janv. 2024
12 oct. 2023

Qualité et offres

25 août 2023

Un très grand choix de produits…

Un choix important de produits équestres de qualité. Une disponibilité dans toutes les tailles en ce qui concerne les couvertures. Des prix avec réductions tout au long de l'année. Et pour finir, une livraison TRES TRES rapide. Merci beaucoup à toute l'équipe de Dochorse qui sait combler les cavaliers ainsi que leurs montures.☺☺
3 déc. 2023
Expédition très rapide de mon achat, reçu en 48h à domicile Petit bémol sur la communication j’avais posé une question par téléphone le vendredi on m’a dit d’envoyer ma demande par mail et la réponse est arrivée trop tard le jeudi suivant alors que j’avais même déjà reçu ma commande, c’est dommage
19 sept. 2023
Livraison très rapide, colis envoyé le lendemain de ma commande avec la facture et les instructions de renvoi si besoin. Il y a des promotions régulièrement. Les descriptions des produits sont claires mais certaines ne sont pas en français. Je recommande ce site !

Un service client français top

Un petit retard de livraison mais lorsque je vous ai contacté, j’ai été prise en charge par un monsieur adorable qui a tout fait pour que j’ai mes produits rapidement et m’a même permis d’en rajouter à ma commande. Un vrai plus ! Super expérience, merci à lui.
9 nov. 2023
Le service de Dochorse lui-même est top ! 5 étoiles. Mais l'expédition est mauvaise. J'ai passé ma commande il y a 12 jours et je n'ai toujours rien reçu. Colis Privé fait partie des plus pires expéditeurs.
28 juin 2023
Parfait. J'ai reçu ma commande très rapidement. Il y avait dedans une note m'indiquant comment faire si je souhaitais la renvoyer. Je l'ai gardée car elle correspondait exactement ce que je souhaitais.
27 oct. 2023
J’ai passer commande sur le site, J’ai contacté le service client pour savoir sous combien de temps, je recevais ma commande. Ils ont répondu très rapidement. J’ai reçus ma commande sous 4 jours.
7 nov. 2023
Choix exceptionnel de produits avec des prix très compétitifs. Rapidité des envois très appréciable et emballages soignés. Je suis cliente fidèle de ce site. Merci à toute l'équipe de Dochorse.
26 juil. 2023
Très bien, service client très agréable et réactif. Seul bémol, on ne peut pas choisir de livraison en point relais et on ne sait pas quand on sera livré à domicile...sinon vraiment très bien !
17 nov. 2023

Très professionnel

Réponse très rapide lors d’une demande d’information sur un produit. Envoi très rapide et soigné ! Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité ! Satisfaction cliente au top !!
7 nov. 2023
Promotion d'halloween donc produit moins cher. Livraison rapide, commandé le mardi soir, reçu le samedi matin avec un jour férié entre temps. Très bien emballé. Au top ! Je recommanderais
12 juil. 2023
Top. On retrouve facilement les produits commandés, on peu recommander en un clic et la livraison est super rapide et les produits de qualité. Je recommande fortement se site…
10 mai 2023
J’ai perdu un cheval après avoir passé commande de plusieurs couvertures, l’équipe a été très compréhensive et m’a remboursé le tout sans problème.
8 mai 2023

Toujours au top

J aime bcp Dochorse pour ses offres régulières et sa diversité de produits , plus de 10 ans à commander et toujours la livraison ultra rapide .
22 juin 2023
EXCELLENT LIVRAISON ULTRA RAPIDE PAR RAPPORT A DES ENSEIGNES QUI SOIT DISANT LIVRENT EN 48H/72H PRODUITS BIEN EMBALLES JE RECOMMANDE VIVEMENT