lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Super ravie, aucun regret ! De base j'avais un budget plus élevé, j'ai pris ce fauteuil pour les dimensions plus petites que les classiques car j'ai un petit balcon. Au final les dimensions indiquées sont celles du fauteuil et non du socle donc attention sur ce point. Finalement j'aurais donc pu prendre une meilleure gamme mais je n'ai aucun regret. La livraison est rapide, très bien emballé (prévoir un cutter parce que c'est tellement serré que les ciseaux sont compliqués). Certains se plaignent de rouille, mais personnellement j'avais de la poussière de rouille il a fallut que je le nettoie mais tout partait. Très solide, à voir pour les lanières en plastique qui risquent de lâcher plus vite mais je pense durée de vie d'au moins 2 ans, plus si on le protège avec une housse ou si on ne fait pas n'importe quoi. L'installation est très simple j'ai pu le monter seule dans mon salon et le porter ensuite. Il tient très bien et est stable. Pour le confort on peut y passer 2-3h facile. Une dame a mis dans un commentaire attention pour les grands, je fais 1m75 et c'est nickel pour moi, c'est vrai que je penche la tête si je veux me mettre droite mais ça va avec la forme de l'oeuf et pour une position confort 1m80 large, peut être limite au dessus pour y passer plus d'une heure. Les coussins suffisent, ils sont assez épais et moelleux. Le fauteuil se balance bien, on peut régler la ceinture de sécurité pour l'empêcher de trop tourner ou se balancer si on souhaite. Bref vraiment un super rapport qualité prix et je le recommande.

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

Premier achat et le protestant arrivé casser. Je dois vous le faire parvenir ses prochains jours
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Céline, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis navré d'apprendre que votre oiseau siffleur soit arrivé cassé, malgré la protection réalisée avec soin par nos équipes logistiques. Je vous invite à nous contacter sur notre service client directement à cette adresse : sav@lincroyable.fr J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
Déçue par la qualité. Et frais d expédition. Beaucoup trop
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Catherine, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier de nous laisser votre avis, même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Je serai ravis de m'entretenir avec vous à ce sujet directement sur notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr Concernant les frais de port, s'agissant d'articles à gros volume, nous devons par un transporteur privé (France Express). Le prix plus élevé s'explique par le volume de vos articles et la distance parcourue par notre transporteur. Sachez que nous sommes tributaires des prix fixés par notre transporteur et que nous ne pouvons malheureusement pas les prendre en charge, nous permettant ainsi de vous proposer, tout au long de l'année, le meilleur rapport qualité/prix sur l'ensemble de nos articles. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
22 mars 2024
Produit cassé en arrivant
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Hervé, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons votre insatisfaction suite à la casse. Sachez que nous sommes sincèrement navrés de constater celle-ci indépendante de notre volonté. Nos équipes tiennent à cœur de préparer vos colis avec soin et de les protéger au maximum afin qu'ils vous parviennent en parfait état, comme le montre ici les deux types de papier bulle protecteur mis en place. Suite à votre contact sur notre service client, nous avons évidemment procédé au remboursement de votre commande. En espérant vous revoir très vite, ce sera l'occasion pour nous de vous satisfaire pleinement. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
5 janv. 2024
A fuir. Incapables de livrer vos colis dans les temps. Pendant ce temps là, l'argent est encaissé. Service clients inefficace qui se réfugie derrière les conditions de vente. Surtout ne pas commander et ne pas faire confiance à ce site si vous voulez perdre de l'argent. Et en plus, ils suppriment les avis négatifs sur Facebook. Bravo la transparence.
19 janv. 2024
J ai acheté un plaid et 2 coussins Malgres les 3 lavages les poils du plaid et des coussins continue de tomber
31 août 2023
29 sept. 2023

Commande toujours pas reçue

Bonjour, J’ai commandé sur votre site 5 tableaux pour chez moi (commande N° 1-68621-17344), cela fait quelques semaines et je n’ai toujours rien reçu et aucune information de votre part. Je trouve cela inadmissible. C’est ma première commande chez vous et ça se passe aussi mal alors j’avais pleins d’idées et de projet de décoration. J’attends que vous me reveniez au plus vite pour me donner plus d’infos. Merci d’avance.
6 oct. 2023
Bonjour Françoise, Merci de nous avoir laissé votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes tributaires de la livraison et que suite à votre contact sur notre service client, nous avons déclenché une enquête auprès de notre transporteur afin de résoudre la situation rencontrée. Nous restons disponibles et avons à cœur de suivre l'évolution de votre commande avec vous. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
12 oct. 2023
le colis que j aurais du recevoir le 04.10 n'estr tjrs pas arrivé!! Apres avoir reçu de la poste un avis de livraison au relais pic up à CONFLANS EN JARNISY celui-ci n 'est jamais arrivé. En regardant mon suivi de colis il est mentionné qu il sera retourné à l expéditeur pour erreur dans l 'adresse!! En attendant j 'ai payé des articles qui sont égarés!!! Je vais faire une réclamation à colissimo
13 oct. 2023
Bonjour Gisèle, Tout d'abord merci de nous avoir laissé votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. Sachez que nous sommes tributaires de la livraison par Colissimo et que nous n'avons aucune incidence sur ce retour. Néanmoins, nous allons faire le nécessaire pour qu'il vous soit livré de nouveau à votre point relais initialement choisi. Si le colis sera retourné dans notre dépôt logistique, nous procèderons immédiatement au remboursement intégral de votre demande. N'hésitez pas à me contacter sur notre service client, disponible sur notre site internet. Bien à vous, Valentin de l'équipe Service Clients L'Incroyable.

retour impossible

J'ai par mégarde commandé 2 articles identiques et le retour n'est pas possible car le coût du retour est de 6.20€ pour un article à 4.99 €. Je reste donc avec mon article ...... de plus, je ne l'ai pas signalé car cela ne me déranger pas vraiment mais il n'y avait pas le couvercle sur le porte brosse à dent "chic" Les retours ne sont même pas possible en magasin
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez que nous sommes tributaires des frais fixés par notre transporteur et que nous ne pouvons malheureusement pas les intégrer sur nos frais, nous permettant de vous garantir les meilleurs produits au meilleur prix tout au long de l'année. Concernant votre porte brosse à dent, je vous invite à vous rapprocher directement de notre service client directement sur notre site internet. J'aurais à cœur de voir cela vous. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
19 juil. 2023
Première commande perdue par colissimo et commande de remplacement extrêmement décevante : 2 tapis vinyle mais découpes des motifs irréguliers donc bcp de pertes. Deux tentatives d’achat et deux fois des déceptions.Je ne commanderai plus rien
21 juil. 2023
Bonjour Ceri, Merci de nous avoir laissé votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés de livraison rencontrées indépendantes de notre volonté. Suite à la perte de votre colis et du contact sur notre service client, nous avions remboursé l'intégralité de votre commande. Concernant les tapis, je suis navré d'apprendre qu'il ne vous apporte pas satisfaction. Je suis disponible sur notre service client si vous souhaitez en discuter. J'aurais à cœur de voir cela avec vous. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
24 nov. 2023
Pourquoi ne pas avoir la possibilité de retourner les commandes directement au magasin afin de ne pas payer des frais de retour qui sont exorbitants
29 nov. 2023
Bonjour Michelle, Merci de nous avoir laissé votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous a pas apportée pleine satisfaction. Concernant le prix des retours, sachez que nous sommes tributaires des frais de port fixés par Colissimo et que nous ne pouvons pas intégrer ceux-ci sur nos frais, nous permettant de vous proposer les meilleurs produits à des prix compétitifs tout au long de l'année. Nous ne manquons de noter votre enthousiasme pour le retour en magasin et travaillons pour vous apporter la meilleure satisfaction client. Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
14 nov. 2023

Cache plaque en Bambou 54x30x4

Reçu 2 cache plaque en bambou, les deux produits ont l'arrête de pose démises dans leur emballage. L'emballage carton + bulle semblait correct.
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Nicolas, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, même si nous regrettons que votre cache plaque ne soit pas arrivé en très grande forme.. Soucieux de la qualité de nos produits et de nos services, je vous ai contacté par mail afin de résoudre ce problème directement avec vous. A très vite ! Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.

Absence de livraison !!!

Bonjour, J'ai commandé il y a longtemps,1article pour ma déco de Noël(village animé). Hors,à ce jour je n'ai toujours RIEN reçu !!!!!
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Joëlle, Merci de partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience ne vous apporte pas satisfaction. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Suite à votre retour sur notre service client nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
7 nov. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande Je suis mon colis via la poste, il est toujours en préparation. Cela va faire bientôt 10 jours.
8 nov. 2023
Bonjour Haby, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je constate que celui-ci a été pris en charge par les services de Colissimo en date du 27/10. Je vous ai transmis le numéro de suivi de votre colis par mail. N'hésitez pas à nous contacter sur notre service client, disponible sur notre site internet. Belle journée, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
Je suis toujours en attente de mon colis !!! Je ne peux donc pas évaluer le produit que j’attends depuis le 30 octobre
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Soraya, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience même si nous regrettons les difficultés de livraison rencontrées. Sachez que nous sommes tributaires des délais de livraison imposés par Colissimo et votre situation ne reflète pas celle que nous souhaitons pour nos clients. Soucieux de la qualité de nos services, je vous ai contacté directement par mail afin de vous accompagner au mieux. A très vite ! Cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
5 juil. 2023
Commande faite le 18/6 toujours rien reçu au 5/7 mais débite de mon compte j en ai commandé 2 très déçu que faire
7 juil. 2023
Bonjour Chantal j'ai bien pris en compte votre avis et je suis navré de constater votre mécontentement concernant votre commande effectuée sur notre site internet. Une enquête est actuellement en cours auprès de Colissimo. Je m'engage à revenir vers vous dès leur retour. Merci de votre compréhension. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Passez une excellente journée, Cordialement, Adrien.
18 nov. 2023
Couleurs draps ne correspond pas au photos de votre site. Parure feeling beige reçu plutôt marron !
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Solène, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navré de constater votre mécontentement à la suite de votre commande passée sur notre site internet. Concernant la colorimétrie de nos articles, notamment votre parure de lit unie 'Feeling', notez que les photos ne sont pas contractuelles. La colorimétrie peut changer selon les écrans et selon la luminosité intérieur/ou extérieur. N'hésitez pas à revenir vers moi directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ" J'aurais à cœur de voir cela directement avec vous. Bien cordialement, Valentin - Service Clients L'Incroyable.
2 juil. 2023
J'ai passé commande chez vous le 14 juin, je n'ai toujours pas reçu mon colis.
17 juil. 2023
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé de constater votre mécontentement au sujet de la livraison de votre colis et je regrette cette mauvaise expérience.. Je vous informe que nous avons procédé au dédommagement de votre commande. Toutes nos excuses donc pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien cordialement. Valentin - Service Client L'Incroyable.
10 sept. 2023
friteuse reçue avec beaucoup de defauts et une partie de l'émail manquant!
20 sept. 2023
Bonjour Christelle, Merci de nous avoir laissé votre avis même si nous regrettons que votre friteuse ne vous a pas apporté satisfaction. Suite à votre prise de contact sur notre service client, nous avons pu remonter ces informations auprès de notre fournisseur afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous avons également procédé au remboursement intégral de votre commande. Bien cordialement, Valentin de l'équipe Service Clients L'Incroyable.
Déçue les coquilles livrées ne correspondaient pas à nos attentes
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Dominique, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela contribue à l’évolution de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant notre priorité, je vous invite à me contacter à directement sur notre service client, disponible sur notre site internet. Rendez-vous en bas de page, rubrique "Infos Pratiques">"Contact&FAQ". J'aurai à cœur de voir cela directement avec vous. Bien cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.