lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr
Avis:

500 avis au cours des 12 derniers mois3 189 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 mars 2024
 Avis validé
Produits moins cher qu'ailleurs et conformes à mes attentes mais manque de protection dans le colis donc un panier de rangement était cassé. Heureusement j'ai réparé comme je pouvais et j'ai pu cacher cette partie cassée dans le meuble de ma fille. Par contre je n'avais que la livraison à domicile de proposer donc plus cher alors j'ai dû enlever des articles (housses de rangement) pour avoir la livraison en point relais et donc payer moins cher...

l'avis le plus négatif

31 août 2023
 Avis validé
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lincroyable.fr

il y a 3 jours
 Avis validé

Bon service commercial

expédition rapide, mais.....un article est arrivé cassé, pas trop bien protégé. le service commercial est top, ils m'ont proposé le remboursement de l'article cassé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Transat de bonne qualité (à voir dans le temps). Couleur conforme (vert clair). Par contre livraison chère (prix du transat !).
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Toujours de la belle deco Dommage qu’il n’y a pas de système fidélité comme la plupart des magasins et enseigne
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Livraison assez longue mais produit arriver en super état
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
tres bien, ras
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Premier achat et le protestant arrivé casser. Je dois vous le faire parvenir ses prochains jours
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
24 avr. 2024
Bonjour Céline, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis navré d'apprendre que votre oiseau siffleur soit arrivé cassé, malgré la protection réalisée avec soin par nos équipes logistiques. Je vous invite à nous contacter sur notre service client directement à cette adresse : sav@lincroyable.fr J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
il y a 8 heures
 Avis validé
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. Aucune réponses ni par tel ni pas mail ….
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Déçue par la qualité. Et frais d expédition. Beaucoup trop
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
24 avr. 2024
Bonjour Catherine, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier de nous laisser votre avis, même si nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Je serai ravis de m'entretenir avec vous à ce sujet directement sur notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr Concernant les frais de port, s'agissant d'articles à gros volume, nous devons par un transporteur privé (France Express). Le prix plus élevé s'explique par le volume de vos articles et la distance parcourue par notre transporteur. Sachez que nous sommes tributaires des prix fixés par notre transporteur et que nous ne pouvons malheureusement pas les prendre en charge, nous permettant ainsi de vous proposer, tout au long de l'année, le meilleur rapport qualité/prix sur l'ensemble de nos articles. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Produit cassé en arrivant
Signaler un avis
Réponse de lincroyable.fr
5 avr. 2024
Bonjour Hervé, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons votre insatisfaction suite à la casse. Sachez que nous sommes sincèrement navrés de constater celle-ci indépendante de notre volonté. Nos équipes tiennent à cœur de préparer vos colis avec soin et de les protéger au maximum afin qu'ils vous parviennent en parfait état, comme le montre ici les deux types de papier bulle protecteur mis en place. Suite à votre contact sur notre service client, nous avons évidemment procédé au remboursement de votre commande. En espérant vous revoir très vite, ce sera l'occasion pour nous de vous satisfaire pleinement. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
26 févr. 2024
 Avis validé
Il m'a été impossible de commander pendant plus de deux semaines, votre service client me mentionnant que la carte de crédit utilisée était expirée alors que l'expiration est en 2026. Donc j'ai raté des articles en soldes.. Une fois la commande passée tout ok
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Très rapide et emballage nickel malgré que les saturateurs soient en porcelaine. Je n'ai pas mis cinq étoiles car le top aurait été que l'achat et la livraison soit gratos...
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Très bien emballé car l'objet était très fragile.
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide. Articles bien emballés
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Article commandé sur le site car non disponible en magasin. Livraison rapide. Par contre, l'article a été livré dans un point Relais. Je ne comprends pas pourquoi les articles commandés sur le site ne sont pas récupérables dans le magasin même.
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé
Contente de mes produits Mais le temp de préparation de ma commande a été longue. J’ai eu mes produit 1 semaine après …
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison un peu long mais je pense c’est presque on est pressé
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Produits partiellement abimés, mais geste commercial a été proposé..
Signaler un avis